Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Meeting de Julio de Fortia pour la présidentielles de décembre 2016

Aller en bas

Meeting de Julio de Fortia pour la présidentielles de décembre 2016 Empty Meeting de Julio de Fortia pour la présidentielles de décembre 2016

Message  defortia Mar 13 Déc 2016 - 16:10

Le premier meeting de de Fortia allait se dérouler sur la plage de Siango. Lieu mythique du micromonde et de sa Jet-Set, mais aussi lieu vidé de tous ses fastes depuis de longues années.


Habitants de Siango,

Cela fait trop bien longtemps qu'aucun événement d'importance ne s'est déroulée dans votre ville. Et cela est bien triste de voir la ville de la nuit si endormie.
L'Union Fantispaise a à coeur de renforcer la culture pryanne et ses particularités. C'est pourquoi, en cas d'accession au pouvoir, je m'engage à remettre en place les courses à poil dans les rues de la ville.
Des aides seront données à la Province pour relancer le Golf club et les animations festives de Siango afin que la ville redevienne le centre micromondial de la fête.

Siango ne doit plus être un point insignifiant sur la carte de l'Archipel, mais redevenir la ville référence du gotha micromondiale, là où les entrepreneurs viennent dépenser leur argent, là où les sportifs viennent se montrer aux bras de jolies dames, là où on n'a pas honte d'être pryan!!!

Pour Prya!!! Pour Siango!!! Votez pour moi !!!
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum