Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016

2 participants

Aller en bas

Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016 Empty Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016

Message  defortia Mar 6 Déc 2016 - 12:28

Le PMM avait décidé que son candidat devrait se montrer beaucoup durant cette campagne afin de bien faire connaître les idées Monarcho-Merksistes aux Pryans.
Pour sa première intervention, il décida de se rendre au port de Tindali au moment du retour de la pêche.

Camarades de Tindali, Travailleurs de longue haleine,
Vous êtes le futur de notre nation. La nation a besoin de personne comme vous pour avancer. La bureaucratie de Kaora doit s'arrêter maintenant. 
Le pouvoir doit être redonné au peuple et à sa tête avoir un souverain qui ne veuille que le meilleur pour son peuple.
Le Merksisme est une utopie quand il est pris seul, car une soif de pouvoir s'emparera forcèment du chef de la communauté. Mais avec un monarque à sa tête, le Merksisme peut devenir une réalité.

C'est pourquoi, je m'engage à redonner le pouvoir au peuple et à son roi. Le pouvoir vous le retrouverez grâce au referundum seule façon d'écouter le peuple. Et le roi sera l'éxécutant de la volonté du peuple.

Ma 2eme mesure consistera à quitter cette économie libérale qui met à mal nos travailleurs. Quelle salaire misérable pour un pêcheur qui se lève au milieu de la nuit et passe plus de 12h par jour sur son bâteau? Tandis que l'industrie agroalimentaire s'enrichira sur son dos. Le travail doit être récompensé et seul l'économie Merksiste-Luniniste permet cela. J'appliquerai donc une économie Luniniste comme à l'époque de la grande Néie.

La 3eme mesure qui sera prise lors de mes premiers jours sera de quitter la LEM. Cette association d'économie libérale ne peut pas être bonne pour les travailleurs pryans. Mon élection sera considéré comme un désir de quitter la LEM. A l'opposé, je prendrai contact avec les nations Merksistes de l'Archipel pour créer un Axe Merksiste qui réunira tous les défenseurs du peuple.

Ces 3 mesures engagés, je changerai la Constitution par référundum afin de réformer la République en une Monarchie et faire monter sur le trône un nouveau Roi de Prya.

Vive Tindali, Vive le Peuple, Vive Prya

Puis, la foule présente entendit la Micromondiale chantée par un choeur présent sur la scène.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016 Empty Re: Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016

Message  Marc Tiverre Jeu 15 Déc 2016 - 14:52

Merksisme, Luninisme, Monarchisme ... Et pourquoi pas naturisme ? Autant de concepts qui froissaient la nouvelle gouverneur fraîchement élue et pas peu fière de le rappeler à tout le monde, Eglantine de Rouffec. Autant de concepts qui justifiaient à ses yeux une interdiction de la poursuite du meeting du PMM sur ses terres. Parce qu'à Tindali on s'offusque davantage du prix du litron que des invectives anti-libérales et que c'est bien mieux ainsi.
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016 Empty Meeting du PMM pour la présidentielle de Mars 2017

Message  defortia Mar 21 Mar 2017 - 9:09

Korzeski poursuit ses meetings afin de montrer que le PMM souhaite réellement changer la vie politique pryanne.

Camarades,  
Le temps est venu de changer notre vision diplomatique. L’ONA s :enlise, la LEM dort seul l’internationale Merksiste impulse un renouveau entre les nations. Mais il faut aller plus loin. Les États merksistes doivent s’unir pour le bien du peuple et des travailleurs. Les spéculateurs, les financiers, les profiteurs usent de leur position pour profiter des travailleurs. Trouvez vous normal que la Rouffec fasse un appel d'offre pour promouvoir ces idées. Que Direct Prya, chaîne du peuple, invite un membre du parti présidentiel sans interroger d’autres mouvances politiques.
Le débat dans les médias devraient être contrôler par la Cour Suprême avec une égalité de présence dans les médias publics ou prives.

Le peuple a le droit être informer équitablement et sans parti pris.

Vive le Peuple !!! Vive Prya !!!
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016 Empty Re: Meeting du PMM pour la présidentielle de décembre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum