Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vernii, capitale des Marches de Han

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Mer 30 Nov 2016 - 19:24

Vernii, capitale des Marches de Han Tollan10


Le Comte Dominic Vernius consultait les rapports concernant le dernier-produit conçu par Pronix, l'une des entreprises qu'il dirigeait.

Depuis qu'il en avait pris la direction, ses entreprises s'étaient grandement développées. Dominic avait tout misé sur les produits de haute technologie. Les contrats n'avaient pas tardé à arriver et la Guilde et l'armée régulière des Sarraudar étaient ses principaux clients.

Pronix avait récemment mis au point un simulateur de combat. Ce dernier servirait à l'entrainement au corps à corps. De façon quasi-aléatoire, ses bras mécaniques armés de poignards aux lames acérées fendaient l'air et son utilisateur devait alors s'efforcer d'esquiver les assauts de la machine. Il devait également lui infliger des coups fatals, en particulier en la frappant à divers endroit précis, la machine étant équipé de capteurs sensoriels.

Mais l'ingéniosité du simulateur résidait dans le fait qu'il analysait les attaques de son adversaire, il les anticipait et pouvait ainsi mieux les contrer.

La machine était au point, Dominic allait bientôt pouvoir lancer la production.

Une question l'avait longtemps obsédé : pouvait-on considérer ce simulateur comme une intelligence artificielle ? Il avait fait part de ses interrogations à ses ingénieurs qui l'avaient assuré que techniquement, ce n'était pas une intelligence artificielle, parce qu'il ne faisait que réagir aux attaques, il ne développait pas sa défense sans stimuli extérieurs. Il était capable d'apprendre, mais c'était plus une capacité d'adaptation qu'une vraie réflexion.

Pour pouvoir tester le potentiel commercial du produit et pour avoir une idée de l'accueil qu'il recevrait, il devait d'abord mettre quelques modèles en vente sur le marché noir. C'était sa fille Kailea qui lui en avait donné l'idée.

Kailea avait un sens commercial très aigu. Pour le Comte Dominic, il semblait évident que ce serait elle, plutôt que son frère Rhombur, qui serait appelée un jour à diriger les entreprises de la famille.


Mais Kailea avait d'autres ambitions, d'autres rêves. Elle n'était pas totalement satisfaite de sa vie. L'endroit où elle aurait dû être, c'était Kaitain, c'était à la Cour.


Sa mère, Shando, l'épouse du Comte Dominic, avait été auparavant l'une des concubines de Paul Pathyne, à l'époque où ce dernier n'était que le Duc de Mézénas, alors province de Francovie. Mais cette vie ne la rendait pas totalement heureuse, même si en tant que concubine royale, le moindre de ses désirs était comblé. Elle avait alors demandé à Paul Pathyne de lui rendre sa liberté. Il avait accepté, il avait bien d'autres concubines pour le satisfaire. Ils se quittèrent bons amis. Et quelque temps plus tard, elle avait fait la connaissance de Dominic et en était rapidement tombée amoureuse. Elle l'avait épousée et deux enfants étaient nés de cette union, Rhombur, puis Kailea. Paul Pathyne l'avait appris. Il se mit alors en tête que Shando connaissait déjà Dominic alors qu'elle était encore sa concubine, et qu'il avait donc été son amant. Il avait le sentiment qu'elle l'avait trahi.


Après l'exode, Dominic, son épouse et ses enfants s'étaient installés dans cette région des Marches de Han. Kailea aurait préféré habiter Kaitain, pour elle c'était l'endroit où il fallait être. Et elle avait entrevu la magnificence de la Cour lors du couronnement de Paul Pathyne.

Sa vie à Vernii lui semblait bien morne et bien grise en comparaison de ce qu'elle aurait pu être à Kaitain.

Il lui fallait quitter Vernii. Elle s'était jurée de ne pas rester toute sa vie ici.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Mer 1 Fév 2017 - 12:15

Après le bal de fin d'année organisé par les Atrèdes, le climat s'était refroidi entre le Comte Dominic et sa fille.

Kailea avait fait la connaissance du Prince-héritier Faÿkan à l'occasion de ce bal et la jeune femme commençait à ressentir de l'attirance pour lui et elle sentait bien que cette attirance était réciproque. Mais le Comte Dominic avait mis un terme à cette idylle sur le point de naitre et avait brutalement décidé de quitter la soirée.

Quelque temps plus tard, Kailea avait eu une violente dispute avec son père. Bien qu'étant plus jeune que son frère Rhombur, elle avait beaucoup plus de caractère que lui et elle n'accepta pas que son père lui dicte sa façon de vivre. Elle n'était plus une enfant et il lui semblait qu'elle avait atteint l'âge où elle pouvait songer à prendre un époux. Cependant, elle n'osa pas dire au Comte Dominic que tout ce dont elle rêvait, c'était de partir loin des Marches de Han pour vivre à Kaïtaïn et à la Cour, car elle estimait que c'était là sa place.

Son père lui rappela le différend qu'il y avait entre lui et le Prince-Padishah.



Dominic Vernius : Kailea, tu dois comprendre que le Prince-Padishah ne verra pas d'un très bon oeil ce rapprochement entre toi et son fils.

Kailea Vernius : Qu'en sais-tu ? Cette union vous permettra peut-être à tous les deux de vous réconcilier.

Dominic Vernius : Honnêtement, je ne pense pas, Paul Pathyne est extrêmement rancunier, jusqu'à son dernier souffle il ressentira de la haine pour moi, convaincu que je lui ai volé l'une de ses concubines. Et puis de toutes façons, Kailea, je suis ton père et tu feras comme je l'ai décidé ! Je t'interdis de revoir le Prince-héritier !

Kailea Vernius : Maman aurait accepté, elle !


Kailea était alors partie, en larmes et furieuse contre son père. Trois jours durant, elle ne quitta pas sa chambre, se faisant apporter ses repas par les domestiques.

Dominic était triste pour sa fille. Une fois qu'elle fut partie, il leva les yeux au ciel et s'adressa à sa femme, comme si elle pouvait l'entendre dans l'au-delà.


Dominic Vernius : Shando, ma bien-aimée, pourquoi m'as-tu laissé ? Comment pourrais-je expliquer à Kailea les vraies raisons de mon refus ? Comment pourrais-je lui dire la vérité ?


Mais les murs du château ne lui renvoyaient que l'écho de ses propres questions. Et le silence.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Lun 13 Mar 2017 - 4:54

La voiture dans laquelle avait prit place Augustin arriva enfin à Vernii.  Luther Pavonis, le Mentat des Vernius et chef de la sécurité du Palais, était là pour l'accueillir.


Luther Pavonis : Jeune Maître, votre oncle est actuellement retenu pour son travail mais il vous rejoindra bientôt. Vos bagages ont été transportés dans vos appartements.

Votre voyage a dû être épuisant. Désirez-vous boire quelque chose ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Lun 13 Mar 2017 - 7:27

Augustin:

Volontiers  monsieur donner moi un verre de sirop a la menthe , je suis également heureux de vous rencontrer

Dans le même moment Augustin fut impressionné par le bâtiment ou demeuré les autres Vernius

Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Lun 13 Mar 2017 - 8:06

Vernii, capitale des Marches de Han 95859410


Luther Pavonis : Voici, Jeune Maître.

Rhombur Vernius : Luther, sers-moi donc un autre verre, pour moi. Je veux trinquer avec mon cousin !


Vernii, capitale des Marches de Han Camulu10

Le fils du Comte Vernius accueillit Augustin.


Rhombur Vernius : Mon cousin, heureux de t'accueillir ici, à Vernii (il prend le verre que lui tend le Mentat) Merci, Luther. J'ai appris la triste nouvelle pour tes parents, j'en suis sincèrement désolé.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Mar 14 Mar 2017 - 7:21

Augustin pris le verre de menthe puis il aperçu son cousin il le reconnue immédiatement même s'ils ne c'était jamais rencontré sauf peut être à la naissance d'Augustin puis le phrase qu'il prononça confirma les liens 

Augustin
Heureux de vous rencontrer cousin , je vous remercie pour votre condoléance je vous transmet un peut tard les miennes pour votre mère
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Mar 14 Mar 2017 - 7:37

Vernii, capitale des Marches de Han Domini11


Le Comte Dominic arriva alors. Le jeune Augustin était le fils de son frère cadet Tyros Vernius, qui avait récemment péri avec sa femme Elna dans un tragique accident d'avion.


Dominic Vernius : Sois le bienvenu à Vernii, Augustin. Je veux qu'ici tu te sentes chez toi. Nous allons tous partir pour Belgograd dans la journée, pour les Jeux Microlympiques. Kailea participera à l'épreuve de patinage artistique et Rhombur à l'épreuve de saut à ski, je compte sur eux pour représenter fièrement les couleurs de notre famille et de Mézénas. Bien entendu, tu viens avec nous.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Mar 14 Mar 2017 - 18:06

Augustin :
J'ai hâte de voir le Kolozistan je n'ai jamais vu ce pays de mais yeux , je suis aussi heureux de vous rencontrer .
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Mar 18 Avr 2017 - 18:07

Kailea reçut la nouvelle comme un coup de poing dans le ventre. Son visage pâlit, elle se leva d'un bond, puis sentit le sol se dérober sous ses pieds, sa tête lui tournait. Elle eut bien du mal à rester debout, elle était sur le point de s'effondrer mais son père la rattrapa à temps.


Kailea Vernus : C'est... c'est impossible ! Cela ne se peut pas ! Non, je ne peux pas être la fille du Prince-Padishah !

Dominic Vernius : Ma fille, ta mère et moi voulions t'épargner cela, c'est pour cette raison que nous ne te l'avons jamais dit.

Kailea Vernus : Mais comment cela est-il arrivé ?

Dominic Vernius : Eh bien, ton frère avait tout juste un an et ta mère et moi traversions une période difficile. Ce sont hélas des choses qui arrivent chez les jeunes parents. Nous nous sommes disputés, elle m'a dit qu'elle regrettait d'avoir quitté le Duc Pathyne et elle s'est enfuie. Elle est revenue trois jours plus tard, elle était honteuse et plus triste que les pierres. Elle m'a avoué qu'elle l'avait rejoint et qu'ils avaient...

Kailea Vernus : Et donc ma mère s'est retrouvée enceinte.

Dominic Vernius :  Pour moi cela a été une terrible épreuve. Mais je lui ai pardonné et je l'ai aimée encore plus. Nous avons décidé de te garder et je te promets que ta mère et moi nous n'avons jamais regretté ce choix. Et neuf mois plus tard, tu es venue au monde. Kailea, pour moi tu es ma fille, tu l'as toujours été ! Mais tu dois être consciente que personne ne doit connaitre la vérité ! Si le Prince-Padishah ou le Prince-héritier l'apprenaient, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques ! Tu pourrais un jour représenter une menace pour le Prince-héritier, car tu serais entre lui et le trône ! Et il n'hésiterait pas à te réduire au silence !

Kailea Vernus : Et c'est pour cette raison que vous vouliez m'éloigner du Prince Faÿkan. Il est donc mon frère !


Elle sentit un frisson lui parcourir l'échine, elle repensa à la soirée en l'honneur des médaillés de Belgograd, à ce baiser qu'elle avait échangé avec le Prince-héritier. Son propre frère !!!


Kailea Vernus : Père, vous aviez raison ! Je regrette tout ce que je vous ai dit, vous vouliez uniquement me protéger !


Kailea tomba dans les bras du Comte Dominic. C'est à ce moment qu'entra Rhombur, il avait une pomme à la main dans laquelle il croqua avec gourmandise.


Rhombur Vernius : Eh bien, on a quelque chose à fêter ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Sam 22 Avr 2017 - 10:38

Vernii, capitale des Marches de Han Atryde10


Pour son voyage jusqu'à Vernii, le jeune Léto avait opté pour une tenue décontractée. Il savait qu'il se rendait chez un vieil ami de son père et il n'était pas nécessaire de se mettre sur son 31.

Le Comte Vernius, accompagné de ses deux enfants Rhombur et Kailea, accueillit son hôte à l'aérodrome de Vernii.



Léto Atrèdes : Comte Vernius, mon père vous envoie ses salutations amicales.

Dominic Vernius : Bah, laisse tomber ces mondanités, Léto, tu peux m'appeler Dominic. Ton père et moi avons vécu bien des choses, nous avons affronté de nombreux dangers côte à côte sur les champs de bataille... ou dans des tavernes bien mal fréquentées ! Viens, nous partons !


Ensemble ils montèrent en voiture et se rendirent à la demeure familiale des Vernius.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Mar 25 Avr 2017 - 0:24

Augustin lui pendant l'absence de c'est cousin et de son oncle resta au château il visita un peut les différents endroits comme la cuisine par exemple où il réussit à chiper un biscuit, il fit un tour dans la bibliothèque puis après avoir choisi un des livres d'histoire, il s'installa dans le grand hall d'entrée du château sur un des canapéssitué face à une des grandes cheminées de la pièce ..

Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 8:33

Léto était installé chez les Vernius depuis plusieurs jours. Il s'était sans difficulté lié d'amitié avec les enfants Vernius, ainsi qu'avec Augustin.

Ayant peu de temps à cause d'un emploi du temps très chargé, le Comte Dominic proposa à Rhombur de faire visiter Vernii à Léto et Augustin.



Rhombur Vernius : Léto, cela vous plairait-il de voir l'emplacement où les Vernius construisent les aéronefs ? Augustin, mon cousin, qu'en dites-vous ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Jeu 27 Avr 2017 - 17:39

Je serais curieux de voir à quoi ressemblent vos ateliers de fabrication ou usines d'ailleurs je ne sais pas à quelle chaîne de fabrication vous êtes resté .
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 18:07

Rhombur fit un clin d'oeil à son père.


Rhombur Vernius : Vous verrez, mon cousin, vous allez être impressionné ! Et vous aussi, Léto ! Allez, nous sommes partis !
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Lun 1 Mai 2017 - 13:53

Le Comte Dominic était d'humeur joyeuse. Depuis qu'il lui avait révélé la vérité sur ses origines, il s'était rapproché de sa fille Kailea. Après que Léto avait vu les entreprises Vernius de l'extérieur, il comptait prochainement l'emmener dans l'entreprise ACM, afin de lui montrer un peu plus son fonctionnement. Et il voulait également proposer cela au jeune Augustin.

Mais curieusement, il n'avait pas vu ce dernier depuis la veille au soir et le domestique à qui le Comte avait demandé d'aller voir dans sa chambre revint pour lui dire que son lit n'avait même pas été défait.

Tout cela devenait fort inquiétant. Avait-il été enlevé ? Non, les enlèvements étaient rares et on n'avait de plus reçu aucune demande de rançon. Peut-être était-il blessé ? Mais cela lui aurait été signalé, on l'aurait prévenu.

Que lui était-il donc arrivé ? Que faire et vers où commencer les recherches ?

Dominic était désemparé.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Mer 3 Mai 2017 - 15:19

Après que la broche d'Augustin a été retrouvée, le Comte Dominic s'est dit que son neveu avait sans doute été enlevé, il n'aurait pas laissé tomber cette broche à laquelle il tenait tant sans avoir de bonnes raisons. Il avait envoyé un signal ! Il frémit en se disant que le Prince-Padishah avait peut-être lui mettre orchestré cet enlèvement, tant il haïssait Dominic et toute sa famille.

Le Comte décida donc de faire placarder son portrait partout dans la ville. Avec un peu de chance, quelqu'un aura aperçu quelque chose.

Il fallait garder espoir.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Mer 3 Mai 2017 - 16:18

Les kidnappeurs après avoir aperçu les affiches en ville reconnurent leurs otages, ils envoyèrent un diplomate à la demeure des Vernius pour entamer des négociations, il fut reçu par le chef de la famille .

-Mon bon monsieur enchanté, tout d'abord je vous informe que s'il devait m'arriver des problèmes ici, votre pauvre neveu se ferait égorger par mais hommes, comme vous le savez l'argent gagne tout combien nous proposés vous mon bon monsieur ? Pour vous prouver que nous l'avons voici une mèche de cheveux lui appartenant .

Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Mer 3 Mai 2017 - 16:33

C'était donc ce que le Comte Dominic craignait. Comme cela arrivait parfois, son neveu avait été enlevé pour une rançon. Eh bien il allait payer, puisque les ravisseurs l'exigeaient.


Dominic Vernius : Je vous propose 5,000 M$. Mais je ne vous les donnerai pas avant d'avoir revu l'enfant.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Mer 3 Mai 2017 - 16:38

-Vous me prenait pour un idiot pas question l'argent d'abord l'enfant ensuite ou bien vous aurez sa disparition sur la conscience, je connais votre plan on vous donne l'enfant puis vous nous donner l'argent et ensuite votre garde nous attrape !!

Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Mer 3 Mai 2017 - 16:45

Dominic Vernius : C'est vous qui me prenez pour un idiot ! Qui me prouve qu'Augustin est encore en vie ? Et puis j'ai dit que je voulais le voir, uniquement. Je n'espère pas que vous me le rendiez avant d'avoir eu l'argent.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Mer 3 Mai 2017 - 16:49

-Très bien nous vous attendons en ville pour une rencontre amicale , mon bon monsieur

Le diplomate partie en laissant une carte indiquant le lieux de rencontre .
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Jeu 4 Mai 2017 - 7:25

Vernii, capitale des Marches de Han 055706

Henri Armirus arriva  à la demeure des Vernius , il s'adressa a Luther

Henri :Je désire voir Augustin immédiatement si possible !
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Jeu 4 Mai 2017 - 7:45

Luther entra brièvement en computation mentat.

"Le jeune homme face à moi a les bras croisés, une pose de défense et peut-être même d'agressivité, car il a de plus les sourcils froncés. ce qui indique que le sujet éprouve du ressentiment, voire une profonde colère. Il est habillé avec goût, il a des vêtements d'assez bonne facture, il vient donc d'une famille vivant dans un certain confort et ça n'est pas un vulgaire manant. Il pourrait être inopportun de le chasser sans ménagement mais il faut au contraire agir avec tact afin d'obtenir plus d'informations sur l'objet de sa visite, ce que je ne peux obtenir sans lui poser la question".

Son intense réflexion dura environ 0,7 seconde.



Luther Pavonis : Qui dois-je annoncer ? Et puis-je connaitre l'objet de votre visite, jeune homme ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Elrood IX Jeu 4 Mai 2017 - 7:58

Henri Amirus :Vous pouvez annoncer Henri de la famille Amirus, je suis ici pour tenir Augustin informé des dernières nouvelles au sujet de l'organisation des blonds, ne cherchez pas vous ne devez pas connaître...
Elrood IX
Elrood IX

Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 86
Localisation : Kaïtaïn

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Paul Pathyne Jeu 4 Mai 2017 - 8:03

Luther Pavonis : Entrez, jeune homme. Je vais avertir Augustin de votre visite. (il se retourne) Ah, mais je le vois qui s'approche, je vous laisse, donc. (à Augustin) Jeune Maître, c'est semble-t-il l'un de vos amis, il désire vous parler. Soyez prudent, il m'a l'air assez fâché...
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vernii, capitale des Marches de Han Empty Re: Vernii, capitale des Marches de Han

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum