Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stand : GISA (CSH)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Mar 19 Nov 2019 - 1:45

Stand : GISA (CSH) 250px-Gisa2017

Le stand GISA était lui aussi presque installé et terminé. Il faudrait encore rapporter quelques brochures et surtout des hôtes et hôtesses d'accueil.

Pour se démarquer de ses sérieux concurrents, GISA avait installé un cockpit dans lequel se trouvaient des tables et des chaises afin de pouvoir mener des discussions.

Un autre présentoir était également à l'arrière du stand principal, permettant d'y déposer de la documentation et des goodies.

Les Scanthélois avaient bien l'intention de ne pas repartir bredouilles et les valises pleines de contrats.

Stand : GISA (CSH) Gisa_s10


Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Mar 19 Nov 2019 - 2:42, édité 1 fois
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 27 Nov 2019 - 4:18

GISA avait sorti les grands moyens. En l'espace de quelques mois, un nombre impressionnant de constructeurs aéronautiques avaient fait leur apparition sur l'Archipel et le GISA se sentait désormais moins seul. Sa place de leader sur le marché n'était plus la même, mais la concurrence était saine. D'autant plus que GISA avait reçu une très importante commande mais laisserait le soin à l'acheteur de l'annoncer le moment voulu.

GISA présenta donc ses produits. L'entreprise produisait 2 types d'avions et 1 opération marketing:

Produits actuels
Les caractéristiques du ScanthelJet170 sont les suivantes:
Passagers: ±84 passagers (dépend de l'organisation des classes)
Équipage: 2 pilotes & 2-4 Personnels Navigants Commerciaux (PNC)
Disposition en 3 classes: 4/4/4
Classes en disposition 4/4/4:
1è: 8 sièges
Business: 20 sièges
Eco: 56 sièges
Vitesse de croisière : 890 km/h
Autonomie: 7 780 km
Altitude de croisière: 12 500 m
Longueur: 34 m (4m de plus que SJ145)
Envergure: 29 m
Hauteur: 11 m

Les caractéristiques du ScanthelJet190 sont les suivantes:
Passagers : ±100 passagers (dépend de l'organisation des classes)
Équipage: 2 pilotes & 4-6 Personnels Navigants Commerciaux (PNC)
Disposition en 3 classes: 4/4/4
Classes en disposition 4/4/4:
1è: 16 sièges
Business: 28 sièges
Eco: 56 sièges
Vitesse de croisière : 890 km/h
Autonomie: 7 780 km
Altitude de croisière: 12 500 m
Longueur: 37 m (3m de plus que SJ170)
Envergure: 29 m
Hauteur: 11 m

Le ScanthelJet 145 n'était plus produit. Prototype temporaire pour savonaviaJet, le ScanthelJet 170 l'avait finalement remplacé pour un coût moindre que le ScanthelJet 145 et des performances améliorées.

Concernant le coût, le prix de construction variait mais en général, 5 à 6 KCSH suffisaient à acheter un ScanthelJet190. Toutefois, des prix réduits de moins de 5 KCSH étaient possibles lors d'un achat d'un ScanthelJet190.

L'entreprise GISA fixant elle-même le prix mais en réalité, face à ses concurrents, le ScanthelJet, s'il est un peu moins cher que d'autres avions, sa technicité, sa fiabilité, son écologisme et son économisme en faisait un concurrent plus que sérieux.

ScanthelJet170: 6 KCSH (Unité)
ScanthelJet190: 5 à 6 KCSH (Unité)

En novembre 2019 avec la mise sur le marché du ScanthelJet170, un achat de cinq ScanthelJet170 et cinq ScanthelJet190 pouvait revenir de 10 à 12 KCSH alors qu'un achat de dix ScanthelJet190 revenait, après réduction, à environ 9 KCSH pour 10 avions identiques.

Point très important: Le GISA rappela que les coûts pouvaient être divisés sur 75% du total en KCSH et le reste des 25% sur EcoMicro. Il est recommandé, pour les compagnies du Continent Sud en système économique EcoMicro d'acheter la totalité des avions en KCSH et de sous-traiter entièrement par la suite les révisions techniques sous EcoMicro avec «StarCraft Inc.» basée en Transocéanie. Pour toutes les nations en système économique narrativiste, même du Continent Sud, il vaut mieux tout payer en KCSH.

L'Autre prestation, la troisième, était une opération marketing: outre les avions, GISA peignait les avions aux couleurs des compagnies mais offrait également un rebranding total des logos des compagnies pour 1 KCSH en sous-traitance avec le CML mais dont l'unique bénéficiaire financier était GISA. Le coût de 1 KCSH revenait à la modernisation ou création d'une image de marque.

Le coût de 2 KCSH revenait à la repeinte des avions - mêmes ceux non produits par GISA - aux nouvelles couleurs de l'entreprise.


Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Mer 27 Nov 2019 - 4:40, édité 1 fois
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 27 Nov 2019 - 4:39

Stand : GISA (CSH) 250px-Gisa2017
Le Catalogue:

Stand : GISA (CSH) 700px-190SHNEW
ScanthelJet 190 AerScanthel

Stand : GISA (CSH) 190SSAIR_2017
ScanthelJet 190 AirBoréal

Stand : GISA (CSH) 700px-190SL_2017
ScanthelJet 190 SudLink

Stand : GISA (CSH) 700px-190AV_2017
ScanthelJet 190 Air Véran

Stand : GISA (CSH) 700px-190FA190
ScanthelJet 190 Air Fantispa - 2015

Stand : GISA (CSH) 700px-190AL_2019
ScanthelJet 190 Aldara Airways

Stand : GISA (CSH) 700px-190NA_2017
ScanthelJet 190 Namastair

Stand : GISA (CSH) 700px-190NF_2017
ScanthelJet 190 Norskflot

Stand : GISA (CSH) 700px-190LD_2018
ScanthelJet 190 Lédor - 2018

Stand : GISA (CSH) 170FBSAJ
ScanthelJet 145 savonaviaJet


En outre, GISA repeignait également les avions d'autres fabricants:
Stand : GISA (CSH) MF-SL
Marinelli MF SudLink

Stand : GISA (CSH) ACM657-ME
ACM 657 MézénAir

Stand : GISA (CSH) ACM697_707-ME
ACM 697-707 MézénAir

Les avions peints par GISA respecteraient désormais les directives ATLEM sur l'immatriculation des avions. Même si tous les pays n'étaient pas membres de la LEM ni de l'ATLEM, cette dernière semblait avoir réussi à imposer une norme archipélienne facilitant et uniformisant ainsi les flottes de l'Archipel.

GISA proposait également des identités visuelles marketing en sous-traitance avec le CML mais uniquement commercialisé par GISA au final:
Stand : GISA (CSH) 180px-LogoAirZollernberg

Stand : GISA (CSH) 180px-LogoAldaraAirways

Stand : GISA (CSH) 180px-LogoNamastair

Stand : GISA (CSH) 180px-LogoSavonaviaJet2019

Stand : GISA (CSH) 180px-LogoAirFantispa

Stand : GISA (CSH) 120px-LogoAirLib%c3%a92017

Stand : GISA (CSH) 180px-LogoFrancovair

Stand : GISA (CSH) 180px-LogoMezenAir1

Des rumeurs de contrat pour une identité visuelle pour Katarinair ainsi que pour la peinte de ses avions courraient pendant le salon. Elles devraient encore être confirmées ou infirmées.

GISA était donc un acteur majeur de l'aéronautique commerciale sur l'Archipel. Et comptait bien le rester. Ses clients semblaient pour l'instant satisfaits et GISA n'avait pas hésité à leur demander des retours positifs ou négatifs afin de mettre en valeur son travail ou alors, s'ils étaient négatifs, de montrer que l'entreprise était à l'écoute de ses clients pour toujours les satisfaire.


Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Mer 11 Déc 2019 - 0:18, édité 15 fois
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie Piréenne Sam 30 Nov 2019 - 16:13

Chez StarCraft Filiale de GISA fabriquant le ScanthelJet 190 et le ST-320, on expliqua que le scantheljet190 commençait a être franchament viellissant et qu'il était temps de soit le renouveler, soit partir sur un nouveau modèle. sartcraft se proposa de lancer les recherches si sa maison mère le souhaitait. Le visuel suivrait.
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie krasslandaise Dim 1 Déc 2019 - 0:57

Le rédacteur en chef de la revue Air Jet Mag vint faire un tour sur le stand pour poser quelques questions au directeur de GISA, les deux hommes s'étaient rencontrés la veille lors de la présentation du classement des avions par le magazine aéronautique mais dans les dernières heures Wolfgang von Diesel avait reçu des informations qui avaient éveillé sa curiosité de journaliste.

Stand : GISA (CSH) Wolfga10
Wolfgang von Diesel : - Bonjour monsieur, si vous avez une minute j'aurais quelques questions à vous poser... C'est à propos du ScanthelJet-190... Comme je vous l'ai dit hier j'ai été quelque peu intrigué par le peu de points obtenus à notre classement par votre avion qui pourtant ne m'a pas l'air si mauvais... alors j'ai demandé à mon équipe de creuser le sujet... et ils ont trouvé un élément interessant. Comme vous le savez, pour faire notre classement nous avons éxaminé tous les avions vendus sur Ecomicro et pour le Scanthel-190 nous avons donc éxaminé un des appareils produits en sous-traitance par Starcraft sous license GISA... et cet appareil n'a obtenu que 19 points à nos tests... Nous avons alors décidé de refaire les tests mais cette fois-ci sur un appareil fabriqué directement par GISA en CSH... et le résultat a été bien meilleur. Je n'ai pas encore le résultat exact mais il devrait se situer entre 35 et 43 points ce qui placerait le ScanthelJet-190 à peu près au niveau du Krasspace KR-38 ou de l'Alkyon-146... ça correspond plus au niveau où l'on s'attendait à trouver votre avion... Alors pourquoi donc les ScanthelJet-190 vendus sur le marché ZELEM par Starcraft sont moins bons que ceux produits par GISA ?... On aurait pu se dire que les Piréens sont moins bons que les Scanthélois dans la construction aéronautique mais ça ne tient pas la route car les Piréens savent produire de la haute qualité comme on peut le voir avec les produits Lovecraft ou Marinelli... Et je pense que la réponse se trouve ici... dans ces deux prospectus... Regardez, dans le prospectus GISA que je viens de prendre sur votre stand vous indiquez que le prix de vente d'un ScanthelJet-190 est de l'ordre de 5 ou 6 KCSH ... Si l'on se réfère au taux de change défini par l'AELEM de 10'000 megs pour 1 KCSH cela correspondrait à 50'000 ou 60'000 livres piréennes.... Hors si je regarde maintenant le catalogue Starcraft on peut lire ceci : "Avion de Ligne de 190 Places Type ScathelJet 190 - fonctionant au Colza - Fabriqué sous licence GISA - 26 600 P£"... Donc la lecture de ces deux brochures nous apprends que GISA vend son avion aux pays de la zone Ecomicro à la moitié du prix où il le vend à ses autres clients hors zone Ecomicro... Comme les Scanthélois me semblent trop honnetes pour arnaquer leurs clients hors zone Ecomicro en leur vendant des avions deux fois trop chers j'en conclut que vous cassez le prix du ScanthelJet-190 sur le marché Ecomicro plus concurrentiel en y vendant une version de moindre qualité, car pour réduire le prix de moitié vous devez forcément faire des compromis sur la qualité de vos appareils... ce qui explique mieux les mauvais résultats obtenus à nos tests. Alors pouvez vous expliquer aux lecteurs de Air Jet Mag pourquoi vous avez décidé de vendre des ScanthelJets-190 de moindre qualité en zone Ecomicro ?
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 1 Déc 2019 - 3:14

Le représentant de GISA écouta attentivement son interlocuteur. Il l'écouta patiemment et prenait des notes en même temps en hochant de la tête de temps en temps et ponctuant l'intervention de son interlocuteur d'un «mmm tout à fait» de temps à autre.

Lorsque le journaliste lui demanda des précisions, le représentant de GISA eut réponse:


Cher Monsieur, tout d'abord, je vous remercie pour votre mise au point très utile. Nous encourageons toute entreprise de démocratisation du transport aérien et GISA est un vieux groupe solidement ancré dans plusieurs pays de l'Archipel. Aussi, nous avons été surpris, comme je vous l'ai signifié hier mais j'ai aussi rappelé que nous étions fiables, solidement actifs et réactifs, et d'un point de vue sécuritaire et environnemental probablement à la pointe de l'industrie. Mais vous avez raison, il y a de grosses différences de prix entre le prix vendu en ZELEM et le prix hors ZELEM.

Nous avons, il y a quelques temps, réussi un pari complètement fou. Lors de la reprise de la CAP piréenne par la Compagnie aérienne nationale AerScanthel, elle aussi jouissant d'une solide réputation en terme de service, de destinations et de confort - d'ailleurs, ce confort est bel est bien offert par nos prestations de l'aménagement du ScanthelJet 190 de notre groupe GISA - un accord économique a été passé entre GISA, AerScanthel, la CAP devenue SudLink et StarCraft Inc.

Chez GISA, nous avons une approche économique extrêmement moderne: nous refusons la seule construction mono-nationale et privilégions les partenariats économiques avec des entreprises en dehors de la CSH fonctionnant notamment en zone ZELEM, contrairement à tous nos concurrents et acteurs sur un même segment industriel. Eh bien figurez-vous qu'il y a quelques années, nous avons réussi ce pari fou de créer une joint-venture entre une entreprise enregistrée en ZELEM, à savoir StarCraft Inc. et une entreprise non-enregistrée hors ZELEM, GISA.

Ce partenariat StarCraft-GISA est inédit et même suffisamment incroyable pour être encore plus mentionné qu'avant, bien que l'annonce du partenariat n'avait à l'époque que peu affolé les foules économiques. Mais notre alliance fonctionne donc sur la formation pleine et entière des techniciens de StarCraft Inc par la «maison mère» GISA en Scanténoisie-Helvetia. Je crois ici que je peux réaffirmer le sérieux et le professionnalisme des équipes scanthéloises et transocéaniennes. GISA est d'ailleurs extrêmement satisfait du travail des techniciens et de la Direction de StarCraft Inc. J'en profite pour leur réaffirmer tout notre soutien et notre pleine confiance en leur travail acharné qui est malheureusement un peu terni par votre rapport, mais ce sont les règles capitalistes que nous reconnaissons et avec lesquels nous nous identifions pleinement avec une approche du travail salarié pleinement intégrante des syndicats et des droits de nos employé.e.s.

Voyez-vous, StarCraft Inc est en mains transocéaniennes. Et tout le monde sait et reconnait également la qualité exceptionnelle du travail transocéanien pour ne pas citer son sérieux et ses compétences reconnues et remarquées.

Donc StarCraft Inc. commercialise le ScanthelJet 190 en ZELEM. À l'époque, me semble-t-il, ZELEM et notre système économique devaient déjà exister mais comme je l'ai dit auparavant, GISA laisse la totale maîtrise à StarCraft Inc pour gérer, commercialiser et promouvoir notre ScanthelJet 190 en ZELEM. Aussi, en 2019, peut-être serait il venu le temps de réévaluer à nouveau le prix du Scanthel Jet 190. Car ce dernier s'est encore amélioré depuis son lancement en ZELEM. En effet, la vente d'avions à plusieurs compagnies hors système ZELEM depuis l'alliance StarCraft Inc. - GISA s'est révélée très positive. Lédor a acheté nos avions, AirVéran, ou encore Namastair et Norskflot ont acheté nos avions. Je citerais encore Aldara Airways tout récemment et des annonces vont bientôt être faites ici au Salon et tout le monde sera surpris de ces annonces à venir. Mais je laisse la Direction de la Compagnie les annoncer elle-même en temps voulu.

Notre volonté de jouer sur deux tableaux ZELEM/Hors-ZELEM nous pénalise au final car les prix ne sont pas les mêmes. Mais la CSH a un niveau de vie très élevé qui parfois est difficilement comparable avec d'autres pays, certains évoluant en ZELEM. Il est donc d'une certaine façon normale que le prix en CSH soit plus élevé. Le niveau de vie élevé, et le cours de la Couronne Scanthéloise, malgré ce que certains peuvent en dire en ZELEM, démontre la vitalité de la monnaie scanthéloise. Certains affirment que c'est une monnaie de singe. La Couronne Scanthéloise a démontré que c'est tout sauf une monnaie de singe. Elle doit se dépenser, se gagner, les achats se font même parfois sur de plus longues durées que les achats en ZELEM, bref, la vie scanthéloise coûte cher mais les salaires sont également bien plus élevés que dans la plupart des autres pays. Aussi, il est impossible de payer un techniciens scanthélois au même tarif que certains techniciens travaillant dans le même segment industriel en ZELEM dans certains pays. Cette première réponse explique en partie pourquoi les coûts en CSH sont plus élevés qu'en zone ZELEM: le coût de la vie élevé dans une société techniquement avancée et moderne a un coût.

En outre, la CSH, est une démocratie libérale et sociale. Notre système et façon de fonctionner va de pair avec la concurrence, l'enrichissement capitaliste MAIS également avec le respect des droits des travailleurs, d'une vie et d'un salaire décent et de la prise en compte des Syndicats dans les prises de décisions économiques. La CSH connaît plus de 11 syndicats et associations syndicales actives dans le pays. Le Syndicalisme influence positivement nos décisions de Directions économiques et si le profit est dans notre vision de développement économique, nous avançons ensemble, Syndicats et Patronat, ensemble. C'est aussi ce qui crée une richesse forte mais une stabilité économique solide à toute épreuve.

Nous encourageons nos clients hors ZELEM à acheter hors ZELEM mais nous encourageons aussi nos clients ZELEM à acheter à StarCraft Inc.

Deuxièmement, notre avion s'est tellement vendu et bien vendu que sa production est désormais rôdée, efficace, rapide et fiable. Le fort taux de production nous a permis de descendre nos prix pour être attractifs. Nous ne vendons pas à bas prix avec du matériel bâclé. Nous vendons à moindre prix parce que nous produisons régulièrement et que nous avons des modes de production rôdés, certes perfectibles, mais efficaces.

Notre position, je le rappelle, totalement inédite hors et en ZELEM permet à des pays d'acheter en KCSH et de faire des réparations et vérifications en ZELEM par nos techniciens StarCraft Inc. Nous recommandons d'ailleurs officiellement aux pays ZELEM d'entretenir leurs avions en zone ZELEM même si ces derniers ont été acheté avec le cours de la Couronne Scanthéloise.

Mais vous avez raison. StarCraft Inc. pourrait réévaluer éventuellement le prix de l'avion à vendre en ZELEM. Mais cette décision est «leur» choix. Car outre le fait d'être une entreprise multi-nationale, en dualité économique, ouverte sur les économies des autres pays et respectant les droits de nos employés, nous sommes aussi partisans d'une gestion locale aux us et coutumes locales.

Votre article a éveillé des discussions entre StarCraft Inc. et GISA. StarCraft Inc. nous a demandé de faire évoluer notre produit. Nous l'avons d'ailleurs fait évoluer. Le ScanthelJet 170 est vendu à 6 KCSH l'Unité alors que le ScanthelJet 190 peut l'être à 5 KCSH uniquement tant nous avons l'habitude de le produire. Mais Nous allons réévaluer nos coûts de production en zone ZELEM. En CSH, nous sommes partisans d'un prix à moindre coût - si ce que vous me dites est vérifié et nous ferait remonter dans le classement, alors imaginez la qualité de nos produits avec un nombre de passagers aussi élevés sur du court et moyen courrier - mais nous le disons ici clairement, nous laisserons StarCraft Inc. réévaluer elle-même le coût de nos avions ScanthelJet en ZELEM. Car nous faisons totalement confiance à StarCraft Inc. pour ses connaissances sur le terrain économique ZELEM mieux que nous, Scanthélois.

Le représentant de GISA espérait avoir répondu à la question de son interlocuteur. Il lui demanda s'il avait besoin d'autres précisions.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie Piréenne Dim 1 Déc 2019 - 11:35

ANNONCE STARCRAFT :

Gérant STARCRAFT a écrit:Suite aux critiques sur la qualité du ScanthelJet 190, notre entreprise a mis ses meilleurs éléments sur le sujet :
Et nous avons fait 2 axes d'améliotations
- Le nombre de places augmente de 10 grace à de nouveaux sièges.
- Les moteurs et carburant passent du Colza au HydRec-H² de chez Marinelli (50PV à acheter chez Marinelli) Ce moteur est considéré comme bien plus performant autant en terme de silence que d'écologie car moins polluant que les moteurs colza.
Ceci a évidemment un coût et donc le ScanthelJet 190 change de prix :

ScanthelJet 190 (288 P Véhicule) Avion de Ligne de 200 Places Type ScanthelJet 190 - Moteur Type HydRec-H² - 6 150 Km d'autonomie à 954 Km/h- Fabriqué sous licence GISA - 40 320 P£ H.T

Il en est de même pour le modèle ST-320

ST-320 (420 P Véhicule) Avion de ligne StarCraft 320 - 350 passagers - 14 350 Km à 954 Km/h - 58 800 P£ H.T
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie Piréenne Dim 1 Déc 2019 - 12:12

ANNONCE STARCRAFT :

Gérant STARCRAFT a écrit:Et comme une annonce ne suffisait pas, STARCRAFT en fit une seconde :

Nous travaillons sur le prochaine avion en complément du ST-320 :

Le « ST V-900 » comme nous l'avons Baptisé, en référence au V de la Victoire pour sa forme ressemblante, permettra de placer les sièges passagers dans les ailes et apportera également des avantages écologiques avec un poids plus léger et un aérodynamisme amélioré. En effet, sa forme unique augmentera sa pénétration dans l’air de 15%. Comparé à la consommation du ST-320, plus de 20% de carburant H²L sera économisé. Les réservoirs de H²L(iquide) ainsi que la soute seront aussi placés dans les ailes.

Outre les performances accrues, de nombreuses caractéristiques du ST-320 pourront être conservées, comme le nombre de passagers qui sera de 320, l’espace de la soute à plus de 160 m², et son envergure qui restera identique, ce qui évitera la construction de pistes ou de hangars spécifiques.

Nos ingénieurs espèrent après une présentation de leur prototype dans quelques jours(?), pouvoir examiner sa stabilité en vol à basse vitesse. Mais comme on peut s’y attendre, de nombreux autres tests devront être réalisés.



ST V-900 (460 P Véhicule) Avion de ligne StarCraft V900 - 320 passagers - 16 000 Km à 980 Km/h - 64 400 P£ H.T

Stand : GISA (CSH) St-v9010
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Skotinos Mar 3 Déc 2019 - 11:16

Au cours d'une petite cérémonie sur le stand GISA, Lysagoras Spyros, le directeur de Katarinair à présenté le logo de la nouvelle compagnie aérienne skotinecque réalisé par la société GISA livery.


Stand : GISA (CSH) Logoka10


Il a aussi présenté la livrée de ses avions fruit de la collaboration entre katarinair et GISA Livery. Katarinair exploitera des avions fabriqués par le constructeur skotinec Spacikos,  un Alkyon-146 et deux Alkyon-166,  au départ de l'aéroport d'Aghia Katarina vers des destinations qui seront révélées ultérieurement.



Stand : GISA (CSH) Alkyon11

Stand : GISA (CSH) Alkyon13

Stand : GISA (CSH) Alkyon14
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Ekaterina Timochenko Mar 3 Déc 2019 - 11:23

En voyant tous les constructeurs, la représentante du Kolozistan était sure : KoloJet était à la ramasse. Le constructeur avait été liquidé avant la guerre civile, mais KolozAir continuait à faire voler ces avions vieillissants. Le Gouvernement réfléchissait à acheter des ScanthelJet190 ou des LED-Kazh.

Elle allait tenter d'en prendre chez les 2 constructeurs.
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 4 Déc 2019 - 19:01

KolozAir avait contacté GISA pour éventuellement acheter des appareils. Le représentant de GISA lui annonça qu'une commande ferme de ScanthelJet 190 reviendrait à la compagnie au prix suivant à payer en CSH directement auprès du Siège de GISA en CSH:

1 ScanthelJet 190 - 5 KCSH
2 ScanthelJet 190 - 6 KCSH
3 ScanthelJet 190 - 7 KCSH
4 ScanthelJet 190 - 8 KCSH
5-10 ScanthelJet 190 - 9 KCSH

La signature du Contrat pouvant se faire ici pour 1 KCSH, les KCSH restants devant être dépensés au Siège de GISA.

Pour ces KCSH, GISA fournira les avions ScanthelJet 190 à Kolozair, aménagés et repeints ainsi qu'une formation techniques aux pilotes dans le centre de formation GISA aux hangars de l'Aéroport International d'Aarosia.

GISA serait donc ravi de pouvoir contracter avec KolozAir.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 8 Déc 2019 - 3:45

Le GISA est FIER d'annoncer publiquement, après déclaration publique par Air Fantispa (Prya), Air Prya (Prya) et la TZC (entreprise de la CTF en CSH) les contrats suivants signés suivants en CSH pour un coût total de 15 KCSH :

AIR FANTISPA:
* 2 ScanthelJet170
* 4 ScanthelJet190

AIR PRYA:
* 2 ScanthelJet170
* 2 ScanthelJet190

TITLÃN-ZEELAND COMPAGNIE:
* 3 ScanthelJet190-C (CARGO) ferme
* 2 ScanthelJet190-C (CARGO) options


Pour les contracteurs intéressés:

GISA informe que le ScanthelJet 190 est proposé sous forme de Cargo en «ScanthelJet 190-C». Cet avion, reste un avion de mini-cargo puisque la totalité de sa capacité est fixée à 2t maximum.

Le coût à l'Unité est de 3 KCSH. Toutefois, le prix en commande multiple revient à:

1U - 3 KCSH
2Us - 4 KCSH
3Us - 5 KCSH
4Us - 6 KCSH
<5Us - 7 KCSH

L'avion est fourni avec une formation des pilotes, une formation de fret et de chargement ainsi qu'un GISA-Livery ad hoc cargo. Dans tous les cas, GISA Livery fournit des propositions de Logos pour les compagnies de Fret. Cette option est automatiquement comprise dans le prix, sans supplément. La compagnie est ensuite libre de la prendre ou non et de demander des modifications jusqu'à l'obtention du produit final satisfaisant pour le client.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 8 Déc 2019 - 9:10

Spoiler:
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Lun 9 Déc 2019 - 1:32

Tous les Invités du Salon avaient été conviés à un événement exceptionnel par GISA. Des visiteurs avaient également pu prendre place sur les chaises disposées à l'occasion dans un grand hangar du futur aéroport de Tétaou.

Des représentants d'Air Prya et d'AirFantispa étaient les invités d'honneur ainsi que les dirigeants de la Titlãn-Zeeland Compagnie, une société scanthéloise de transport maritime et de fret, rachetée par la CTF et fonctionnant sous régime économique scanthélois.

GISA prévu de faire une inauguration de trois avions GISA avec les représentants des compagnies de transport. GISA-Livery avait également retravaillé les livery anciens d'AirFantispa et ceux d'AirPrya. La marque avait été renouvelée pour l'occasion de son rachat par Air Fantispa.

On fit un discours sur le transport aérien grandissant, les partenariats stratégiques économique et le développement des infrastructures de transport dans l'Archipel et le rôle important de la CTF, acteur majeur du transport tant maritime que aérien dans l'Archipel. Pendant tous les discours, trois bruits sourds se firent entendre en dehors du hangar aménagé pour l'occasion. Mais si les uns et les autres entendirent le bruit, l'effervescence de la soirée, la musique et les applaudissements firent oublier le bruit.

Après les discours, une musique entraînante fut lancée plein tube. Et les portes du hangar s'ouvrirent sur le dehors.

Le rideau se souleva et les invités purent applaudir à tout rompre lorsque vinrent se garer cinq avions GISA, un ScanthelJet170 d'AirPrya et un d'AirFantispa, un ScanthelJet190 d'AirPrya et un d'AirFantispa et un ScanthelJet190-CARGO de la TZC vinrent se disposer en demi-cercle devant le hangar. C'était les premiers nouveaux appareils appareils des compagnies de la CTF commandés à GISA. D'autres suivraient, mais les premiers sortis des usines GISA avaient volé jusqu'à Tétaou pour l'occasion.

Stand : GISA (CSH) TZC_Cargo-SJ190C
Stand : GISA (CSH) AirPrya170-PR101
Stand : GISA (CSH) AirPrya190-PR103
Stand : GISA (CSH) 170_PR_007
Stand : GISA (CSH) 190FA190

Le TZC Cargo était d'un blanc GISA et le logo de la TZC se retrouvait sur le fuselage ainsi que le terme cargo. Ce mini-fret de 2 tonnes était le dernier sorti des usines GISA de CSH.

Les avions d'AirPrya ont été repeints aux nouvelles couleurs de la compagnie. Un design sobre et élégant reprenant le symbole du drapeau du pays avec des couleurs évoquant le soleil et les plages en bord de mer ornaient le fuselage. L'immatriculation ATLEM était désormais respectée.

Les avions d'AirFantispa étaient noirs comme les anciens. Toutefois, l'immatriculation respectait les normes ALTEM et le drapeau de Fantispa avait été remplacé par le drapeau de Prya. Petite touche spéciale, les armoiries de la Province de Tétaou ornaient les avions de façon élégante mais discrète.

Les avions seraient disposés sur le tarmac et les visites pourraient se faire en journée avant que ces premiers avions soient exploités par les compagnies de la CTF par la suite...
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Ekaterina Timochenko Lun 9 Déc 2019 - 9:41

Le Kolozistan est prêt à acheter 5 ScanthelJet190, qui serviront aux liaisons internationales.
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie Piréenne Lun 9 Déc 2019 - 13:12

Pour rappel : Les gens sur EM peuvent acheter leur avions ScanthelJet 190 chez Starcraft, Filiale de GISA en UTO. Pour les autres c'est le principe Scanthélois qui est en vigueur ? Dites moi si je me trompe dans mes propos.

Ce qui implique que le Kolozistan doit se rapprocher du gouvernement Piréen pour un accord commercial sur le sujet (EL: On a toujours trouvé une solution).
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Ekaterina Timochenko Lun 9 Déc 2019 - 15:59

Le Président de KolozAir apprit que les ScanthelJet étaient fabriqués par une entreprise transocéanienne. Cela compliquait les choses...

- Merci pour votre proposition. Néanmoins, le Arrow Décret n°2019-08-01 nous interdit de commercer avec des entreprises transocéaniennes, sous peine de lourdes sanctions. Néanmoins, GISA est une entreprise scanthéloise, et c'est avec elle que nous traitons officiellement. Ce qu'ils font derrière pour fabriquer et nous livrer les avions ne nous regardent pas.
Nous mettons donc en attente notre commande, je préfère en référer à la Ministre de l'Economie et des Finances afin de savoir si oui ou non, nous pouvons en commander...
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Lun 9 Déc 2019 - 16:53

Les avions de GISA sont produits dans deux usines. L'une par StarCraft Inc sous licence GISA en Transocéanie et l'autre à Aarosia en CSH. Comme l'a indiqué notre partenaire transocéanien, les pays «peuvent» demander soit à l'un, soit à l'autre, de passer commande. Dans le cas où il y aurait incompatibilité législative de votre pays avec l'UTO, il est toujours possible pour KolozAir de passer commande à GISA en CSH dont la dépense devra se faire intégralement Arrow ici pour un total de 9 KCSH afin d'acquérir 5 ScanthelJet190.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie Piréenne Lun 9 Déc 2019 - 22:23

Coté Starcraft on se mit à éclater de rire ...

-Dis steph, ils sont au courant que les choses ont légèrement changés ? [/b]

- Visiblement non... Stan


- Pas grave, laisse les faire leur tronches de Lochons comme diraient les mézènes... M'enfin comme quoi la censure ça devient franchement grave chez eux ... Ils sont même pas au courant de notre retrait du nord d'Ostaria ? Même pas au jus que nous avons renoué le dialogue avec certains de leur potos... pas tous, mais quand même... Et après ils se disent démocrates... houlà, on en est bien loin !
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Ekaterina Timochenko Mar 10 Déc 2019 - 11:37

Le Président de KolozAir indiqua que, pour le moment, le décret était en vigueur. Le Gouvernement actuel étant peu enclin à faire la paix avec l'UTO, il faudra attendre peut-être après les prochaines législatives en janvier, pour une évolution de la situation, comme le souhaitent certains partis.
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 11 Déc 2019 - 0:20

GISA-Livery annonce avoir repeint le CV-170 et l'Alkyon 146 qui viennent désormais accompagner le ScanthelJet190 de Norskflot dans leur identité visuelle.

Alkyon 146
Stand : GISA (CSH) Alkyon146NF

ScanthelJet190
Stand : GISA (CSH) 700px-190NF_2017

CV 170
Stand : GISA (CSH) CV170NF
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 11 Déc 2019 - 1:53

Ekaterina Timochenko a écrit:Le Président de KolozAir indiqua que, pour le moment, le décret était en vigueur. Le Gouvernement actuel étant peu enclin à faire la paix avec l'UTO, il faudra attendre peut-être après les prochaines législatives en janvier, pour une évolution de la situation, comme le souhaitent certains partis.

La Diplomatie scanthéloise s'en mêla. L'Ambassade à Belgograd contacta les autorités kolozistanaises.
On ne laisserait pas se perdre des contrats importants face aux concurrents étrangers.
Et bien évidemment, on irait chercher les contrats, même avec les dents s'il le fallait.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Skotinos Lun 16 Déc 2019 - 14:46

Un responsable de Skotinair passa au stand GISA pour s'enquérir des tarifs pratiqués par GISA Livery, la compagnie skotinecque envisageant de leur confier la réalisation des livrées des nouveaux Alkyon-166 que Skotinair souhaitait acheter et peut être même une remise à niveau des livrées des Alkyon-146 équipant déjà la flotte de la compagnie.
Chez Spacikos on leur avait indiqué que GISA Livery avait déjà beaucoup d'expérience sur les Alkyon après avoir peint ceux d'Air Prya,  d'Air Fantispa, de NorskFlot et de Katarinair.
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Lun 16 Déc 2019 - 17:16

GISA informe que cela dépend du nombre de modèle d'avions. D'après nos calculs, si c'est pour repeindre deux types d'avions (A-146 et A-166), cela revient à 2 KCSH à dépenser ici: http://www.scanthel.net/forum/viewtopic.php?f=171&t=1007&start=50
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Diplomatie scanthéloise Lun 16 Déc 2019 - 17:31

GISA est fier d'annonce la vente de ScanthelJet 190 à Kolozair sous fabrication scanthéloise. Le Livery de GISA Livery a été annoncé à l'entreprise qui l'a validé.
GISA remercie Kolozair pour sa confiance tout en ayant réitéré sa parfaite confiance à l'UTO et à sa filiale locale et se félicite qu'un accord ait finalement pu être trouvé.


Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Sam 4 Jan 2020 - 3:21, édité 1 fois
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Stand : GISA (CSH) Empty Re: Stand : GISA (CSH)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum