Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discussions dans la salle principale

2 participants

Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Discussions dans la salle principale

Message  Lukas Twyman Dim 24 Déc 2017 - 18:42

Venez parler librement au siège du PLP
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Graygal Borsthyne Dim 24 Déc 2017 - 19:08

Merci de votre accueil au sein du parti. J'espère pouvoir contribuer à sa vie interne du mieux possible.

Quels sont les chantiers en cours, et les échéances à venir ? Étant nouveau, j'ai besoin d'un état des lieux assez exhaustif.
Graygal Borsthyne
Graygal Borsthyne

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 48
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Lukas Twyman Dim 24 Déc 2017 - 19:13

Twyman : Bien que Président, les choses vont - plutôt - mals. Bien sûr, il y a des opposants virulents, mais il y a aussi un manque de mouvement coupable de notre côté. J'aimerai donc chercher à vite écrire des projets de loi. À part cela, vous pouvez déjà voir l'organigramme du parti.
Lukas lui tendit une feuille --> hiérarchie.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Graygal Borsthyne Dim 24 Déc 2017 - 19:15

Borsthyne : Effectivement j'ai vu l'organigramme, merci pour votre confiance d'ailleurs. Je tâcherai d'être un adjoint de qualité. Bien, écrire des projets de loi est certainement dans mes cordes. Mais quels projets sont prioritaires ?
Graygal Borsthyne
Graygal Borsthyne

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 48
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Lukas Twyman Dim 24 Déc 2017 - 20:14

Twyman : Tout les secteurs se valent, mais je pense que l'économie et l'intérieur sont vraiment important. De plus, nous devrions peut être développer un contre-offensives à la pryanne comme me l'a conseillé un des membres de la Croix Verte. Il y a par exemple le bouclier électromagnétique du CSH, Mais j'ai aussi d'autres idées en tête.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Graygal Borsthyne Dim 24 Déc 2017 - 20:35

Borsthyne : Je suis disposé à participer à la rédaction des textes prioritaires. Par lequel commençons-nous du coup, et pouvez-vous m'en donner les grandes lignes ?
Graygal Borsthyne
Graygal Borsthyne

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 48
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Lukas Twyman Ven 29 Déc 2017 - 14:20

Twyman : Je viens d'avoir une idée pour dynamiser l'économie pryanne.
Ça peut paraître simpliste, mais ça à son intérêt !

Bien sur, cela passe par l'application de l'idée de m.De Fortia en 2008, et ressortit des archives par M.Morton : la MEF 10, un groupe des 10 entreprises les plus puissantes du pays.

Au delà de l'aspect d'un nouvel axe de motivation, il pèsera très lourd dans notre économie.

J'ai donc pense à une loi intitulée "Loi sur l'exportation des entreprises pryannes" dont voici une ébauche :
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Lukas Twyman Ven 29 Déc 2017 - 16:04

Loi sur l'exportation des entreprises pryannes


Titre I - De l'exportation
Art 1. Les 10 entreprises possédants la plus grande cotation boursière du pays doivent posséder ou créer une filière à l'étranger.
Art 2. Cette filière doit se trouver dans un territoire de l'ONA.

Titre II - Des exceptions
Art 3. Si l'une des ces entreprises est étrangère, elle n'a pas d'obligation d'exportation (mais doit payer 50% de plus d'impôt ?)= à voir.
Art 4. À trouver

Titre III - Des sanctions
Art 5. Dans le cas d'une impossibilité financière avérée de d'exporter de façon active à l'étranger, l'entreprise devra emprunter à la Banque de Prya.
Art 6. Si une filiale étrangère est considérée comme inactive, l'entreprise principale est sanctionnée de 1500P$ d'amende..

Pas sûr:

C'est vraiment une ébauche Laughing
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Discussions dans la salle principale Empty Re: Discussions dans la salle principale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum