Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petite visite au ministère de l'intérieur

2 participants

Aller en bas

Petite visite au ministère de l'intérieur Empty Petite visite au ministère de l'intérieur

Message  Egon Schweinwald Mer 5 Aoû 2015 - 17:39

Une Cyva Fulgura rouge arriva dans un vrombissement de son puissant moteur se gara sur le parking en faisant crisser les pneus. On entendit le claquement des portières et peu après l'industriel krasslandais Egon Schweinwald et sa jeune assistante firent leur entrée au ministère de l'économie et fondirent sur la réceptionniste à l'accueil.

La réceptionniste : - Bonjour que puis-je faire pour vous ?

Egon Schweinwald : - Vous êtes venue en voiture au travail ?

La receptionniste : - Euh... non je viens en vélo, j'habite pas loin et ça pollue pas.

Egon Schweinwald : - Il est à vous le vélo ?

La réceptionniste : - Euh... oui... mais...

Egon Schweinwald : - Ke diriez vous si je prenais un kadenas et ke je fermais votre vélo puis je gardais la klé sur moi.

La réceptionniste : - J'imagine que je ne serais pas très contente. C'est mon vélo vous n'avez pas le droit de me le bloquer.

Egon Schweinwald : - Bien, je vois que vous trouvez anormal qu'on refuse à quelqu'un d'utiliser quelque chose qui lui appartient.

La réceptionniste : - Euh... oui bien sûr... mais...

Egon Schweinwald : - Et bien justement je viens réklamer kar vous m'empêchez d'utiliser kelke chose ki m'appartient !

La réceptionniste : - Moi ???

Egon Schweinwald : - Enfin pas vous en tant ke personne mais votre ministère !

La réceptionniste : - Et euh... c'est quoi cette chose qui vous appartient et qu'on vous empêcherait d'utiliser ?

Egon Schweinwald : - Je possède un groupe industriel ki kontrôle la totalité des aktions de la société Mekranik Machines sise au Krassland ki elle même kontrôle 16% des aktions de la société pryanne Zantavia Construction... vous me suivez ?

La réceptionniste : - Euh oui...

Egon Schweinwald : - Bien, Mekranik Machines kontrôle aussi 26% du konstrukteur aérospatial Krasspace et 25% des aktions de Krasspace sont détenue par le konstrukteur automobile Cyva dont mon groupe détient aussi 77% des aktions. Si vous me suivez toujours vous aurez kompris ke je suis l'aktionnaire majoritaire de Cyva et de Krasspace.

La réceptionniste : - Euh oui ça devient un peu compliqué mais j'essaye de suivre..

Egon Schweinwald : - Or il se trouve ke Krasspace détient lui même 51% des aktions de Savomin, une kompagnie minière ki se trouve aussi possèder 36% des aktions de Zantavia Construction. Donc en résumé mon groupe contrôle Cyva et Mekranik Machines ki konjointement kontrôlent Krasspace ki kontrôle Savomin ki kontrôle 36% de Zantavia Construction et si on y ajoute les 16% de Zantavia Construction détenues directement par Mekranik Machines vous konviendrez ke je kontrôle au total 52% des aktions de Zantavia Construction.

La réceptionniste : - Euh oui...

Egon Schweinwald
: - Bien alors je viens demander à ce que votre ministère fasse le nécessaire pour m'attribuer les clés des Bureaux de Zantavia Construction et m'inscrive comme directeur de l'entreprise.

La réceptionniste : - Ah oui... mais vous auriez pu le dire tout de suite.

Egon Schweinwald
: - Oui mais ça aurait été moins drôle.

Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite au ministère de l'intérieur Empty Re: Petite visite au ministère de l'intérieur

Message  Dayton Curlon Sam 12 Sep 2015 - 15:20

Dayton Curlon : Vous dîtes donc que Schweinwald est passé le mois dernier ? Et qu'il voulait récupérer les clés de Zantavia Constructions ? Ma foi, s'il en est le vrai propriétaire je ne vois aucune raison légitime de lui refuser. S'il repasse, appelez moi.
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum