Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Communiqué du Ministère de l'Intérieur

Aller en bas

Communiqué du Ministère de l'Intérieur Empty Communiqué du Ministère de l'Intérieur

Message  Shaddam IV Mar 18 Jan 2022 - 13:22


MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR
Ordre, Sécurité, Stabilité




À la suite d'un oubli des services de mon ministère, il s'est avéré que des Grands Électeurs n'avaient pas été désignés pour le fief-siridar de Cerdagne, qui a rejoint les États Fédérés le 1er janvier de cette année. Cet oubli est impardonnable, car il compromet les primaires qui ont actuellement lieu. Je proposerai au plus vite au Sénat une modification de la Loi sur l'élection fédérale afin d'y ajouter cette région et de lui attribuer un certain nombre d'électeurs.

Lorsque cette modification aura été approuvée par le Sénat, je présenterai ma démission à Madame Carole Asselin, Chancelière Fédérale des États Fédérés de Mézénas.

Les élections primaires qui ont lieu actuellement sont temporairement suspendues, elles reprendront le lundi 24 janvier. Les résultats des deux scrutins qui se sont déroulés, dans le Kitchassa et à Jonction, seront conservés.


Le Ministre de l'Intérieur,
Laurent Delplace
Communiqué du Ministère de l'Intérieur Delpla10
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum