Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au ministère des affaires étrangères...

3 participants

Aller en bas

Au ministère des affaires étrangères... Empty Au ministère des affaires étrangères...

Message  Dayton Curlon Jeu 17 Sep 2015 - 12:15

http://micromonde.topbboard.com/t1298-Parole-Libre.htm?start=135
http://libreville-liberistant.webnode.fr/radio-detat-liberienne

Dayton Curlon : Naaaaaaaaaan mais ils sont sérieux là ?

Collaborateur : Il semblerait.

Dayton Curlon : Moi ?! Un dictateur ?! Sans blague... mais au fait c'est quoi ce pays ?

Collaborateur : Par "quoi" je suppose que vous me demandez "C'est où ?", en fait c'est là-bas.

Le collaborateur désigne une sur la carte de l'Archipel, une île l'extrême est.

Dayton Curlon : Jamais foutu les pieds. Ca c'est toujours appelé Liberistante ?

Collaborateur : Liberistant monsieur, il n'y a pas de "e" à la fin et non ça ne c'est pas toujours appelé ainsi. Au début l'île portait le nom d'Eszia, ensuite c'est devenu le Krondor, puis Vitale et enfin... enfin je ne peux pas vous en dire plus car nos cartes sont trop dégradées pour vous dire quel pays à succédé à Vitale.

Dayton Curlon : Et on a un ambassadeur là-bas ?

Collaborateur : Personne. Vous aviez pensé nommer monsieur Hème mais vous avez dû oublier.

Dayton Curlon : Ah ouais c'est vrai... et bien on va faire ça... il a pas fini de se marrer...
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Au ministère des affaires étrangères... Empty Re: Au ministère des affaires étrangères...

Message  Diplomatie krasslandaise Lun 2 Nov 2015 - 18:05

L'ambassadrice du Krassland passa un appel au ministère.

Verena Waltor - Bonjour, ici l'ambassadrice du Krassland. Je voudrais savoir si Prya kompte envoyer un représentant au sommet de la LEM ki se tient aktuellement à Maskva kar une importante refonte de la charte de la LEM est en diskution et ce serait dommage ke votre pays ne prenne pas part au débat. Même si votre aktuel chef de l'Etat est indisponible vous pouvez toujours envoyer un diplomate pour le représenter.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au ministère des affaires étrangères... Empty Re: Au ministère des affaires étrangères...

Message  Max Morton Mer 11 Nov 2015 - 17:46

Je réponds un peu tard, je vous prie de m'excuser.
Bien que je ne suis pas membre du gouvernement, je suis chargé de représenter Prya auprès de la LEM. Je crois savoir que les discussions continuent, donc je pense que même sans mandat de l'état je peut venir participer aux débats. Seulement en cas de vote il faudra simplement que je m'abstienne.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Au ministère des affaires étrangères... Empty Re: Au ministère des affaires étrangères...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum