Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Institut Mézène des Formations de la Santé

Aller en bas

Institut Mézène des Formations de la Santé Empty Institut Mézène des Formations de la Santé

Message  Admin Mézénas Lun 18 Mai 2020 - 15:42

Institut Mézène des Formations de la Santé Create19

Institut Mézène des Formations de la Santé



L'Institut Mézène des Formations de la Santé est une entreprise privée dont les actions sont détenues à 50% par la Maison Vernius et à 50% par la Maison Atrèdes.

L'idée a été lancée au départ par le Comte Rhombur Vernius. Selon des personnes de l'entourage du jeune souverain, Rhombur avait toujours voulu se lancer dans des études de médecine mais avait été contraint d'abandonner son projet à la mort de son père, quand il avait dû reprendre la direction des entreprises des Vernius.

Il avait ensuite demandé à son ami le Duc Léto Atrèdes de fonder cet institut avec lui.

L'objectif de l'IMFS est de s'installer dans plusieurs pays du micromonde en construisant des écoles où seront formés des personnels soignants, médecins, dentistes, infirmières et ambulanciers.
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Institut Mézène des Formations de la Santé Empty Re: Institut Mézène des Formations de la Santé

Message  Admin Mézénas Lun 18 Mai 2020 - 16:18

BROCHURE DESTINÉE AUX INVESTISSEURS


L'IMFS souhaite s'installer dans votre pays et vous offre l'opportunité d'un investissement lucratif mais qui vous permettra en plus d'oeuvrer pour le bien-être de votre prochain !

Qui ne garde pas au fond de lui le souvenir ému d'une infirmière ? Qui n'éprouve pas de la reconnaissance pour un médecin qui a soulagé la souffrance ?

Grâce à vous, votre pays va se doter d'un personnel de santé compétent et efficace !



FOIRE AUX QUESTIONS


- Combien d'argent dois-je investir ? 17,500 Megs, pas un centime de plus !

- À quelle hauteur serai-je actionnaire de mon école de formation ? Vous détiendrez 50% des parts, donc 50% des bénéfices seront pour vous !

- Qui nommera le directeur de mon école ? C'est vous qui le nommerez ! Nous tenons à travailler avec des personnes du pays dans lequel nous nous installons, car vous connaissez votre pays mieux que quiconque !

- Aurai-je des obligations ? Oui, en rejoignant le réseau IMFS, vous vous engagez à assurer des formations tout au long de l'année afin que l'école fasse des bénéfices réguliers. Et si votre école gagne de l'argent, vous gagnez de l'argent et nous aussi !




Un aperçu de nos formations (les tarifs sont indicatifs).



Institut Mézène des Formations de la Santé.

- Investissement de départ par actionnaire : 17,500 P§
- Construction de l'école (auprès d'une entreprise de BTP) : 19,000 Megs H.T. (entreprise P Objets, capacité de production : 400).



Coût de formation.


Institut Mézène des Formations de la Santé Ambula10

AMBULANCIER : 2,000 Megs


Institut Mézène des Formations de la Santé Nurse10

INFIRMIÈRE : 3,000 Megs


Institut Mézène des Formations de la Santé 217

MÉDECIN : 5,000 Megs


Institut Mézène des Formations de la Santé Dentis10

DENTISTE : 5,000 Megs

Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum