Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

2 participants

Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  alphonso Marinelli Ven 17 Avr 2020 - 21:42

L'hélicoptère MHC-10 Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Marine19 arriva en approche de l'espace Aérien Mézène...

- Appareil PIR-261 en arrivé de Prya demande autorisation de se poser, nous avons à Bord M. Marinelli PDG du groupe Marinnlli. Ce dernier souhaiterait rencontrer les autorités financières du Pays en vu d'une implantation de ses entreprises, à vous.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  Admin Mézénas Ven 17 Avr 2020 - 22:16

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. 1354-010


L'hélicoptère se posa sur le tarmac, puis Marinelli fut invité à se présenter à la douane.


René Languédec : Bernard, vise un peu ce qui nous arrive. Un Transocéanien ! Tu veux que je m'en occupe ?

Bernard Grandin : Non, laisse, c'est pour moi ! (à Marinelli) Alors, le petit monsieur, il veut découvrir Mézénas et ses trésors cachés ? Il veut peut-être s'encanailler, hein ? Hein ?

Bon, soyons sérieux. Quel est l'objet de votre visite ?
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  alphonso Marinelli Sam 18 Avr 2020 - 7:37

La réputation des Mézène était fondée, taquin et doté d'un humour parfois difficile à comprendre pour les étrangers... Marinelli ne fit rien paraître.

- Messieurs, bonjour, je viens simplement pour rencontrer un décideur économique de votre pays afin d'installer une unité de production chez vous. Est-ce possible ?
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  Admin Mézénas Sam 18 Avr 2020 - 7:45

Bernard Grandin : Un décideur économique ? Vous voulez dire la Ministre de l'Économie, par exemple ?
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  alphonso Marinelli Sam 18 Avr 2020 - 9:15

Alphonso Marinelli :

Et bien mon cher Monsieur, en général le décideur est effectivement le Ministre de l'économie, à moins que ici ce ne soit différent ?
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  Admin Mézénas Sam 18 Avr 2020 - 9:39

Bernard Grandin : Je voulais être sûr, parce que bon, je voulais pas vous envoyer n'importe où, hein ! Pour rencontrer la Ministre de l'Économie, vous devez d'abord vous rendre à l'accueil de la Chancellerie Fédérale pour prendre rendez-vous. Attendez, je vous montre où ça se trouve ! (il sort une carte usée d'un tiroir et la déplie) Alors, Chancellerie, Chancellerie, où c'qu'elle est ? Ah, voilà, c'est ici, vous pouvez pas vous tromper !

Voilà, une autre question ?
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  alphonso Marinelli Sam 18 Avr 2020 - 17:20

Marinelli :

Non, non merci, je saurai trouver mon chemin, Merci à vous. Mais peut-être vous faut-il mon passeport ? Pour mon visa ?
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  Admin Mézénas Sam 18 Avr 2020 - 17:27

Bernard Grandin : J'allais y venir ! Je vais vous demander de remplir ce formulaire. Souhaitez-vous prendre la nationalité mézène ?




Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Logo_d11

DOUANES MÉZÉNAS


Formulaire B-144

Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Ville de naissance :
Pays de naissance :


Répondez par oui ou par non aux questions suivantes.

Est-ce votre première visite dans les États Fédérés ?
Avez-vous l'intention de rechercher un emploi ?
Disposez-vous de suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à vos propres besoins ?
Souffrez-vous de troubles physiques et/ou mentaux ?
Avez-vous déjà souffert de flémingite ?
Consommez vous des stupéfiants ?
Avez-vous été condamné pour des crimes ou des délits ?
Avez-vous l'intention de commettre un attentat terroriste sur le sol des États Fédérés ?
Avez-vous l'intention de vous en prendre physiquement à la Personne Sacrée du Prince-Padishah ?

Attention : toute fausse déclaration entrainera une expulsion immédiate du territoire des États Fédérés de Mézénas.

Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  alphonso Marinelli Dim 19 Avr 2020 - 14:35

Voici mon passeport :

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Passep11


Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Logo_d11

DOUANES MÉZÉNAS


Formulaire B-144

Nom : Marinelli
Prénom : Alphonso
Date de naissance : 16 Janvier 1973
Ville de naissance : Inconnue
Pays de naissance : Inconnue


Répondez par oui ou par non aux questions suivantes.

Est-ce votre première visite dans les États Fédérés ? Oui, autant que je sache
Avez-vous l'intention de rechercher un emploi ? Non, mais en créer oui
Disposez-vous de suffisamment d'argent pour pouvoir subvenir à vos propres besoins ? oui
Souffrez-vous de troubles physiques et/ou mentaux ? Non
Avez-vous déjà souffert de flémingite ? Oui possible
Consommez vous des stupéfiants ? Non
Avez-vous été condamné pour des crimes ou des délits ? non
Avez-vous l'intention de commettre un attentat terroriste sur le sol des États Fédérés ? non
Avez-vous l'intention de vous en prendre physiquement à la Personne Sacrée du Prince-Padishah ? non

Attention : toute fausse déclaration entrainera une expulsion immédiate du territoire des États Fédérés de Mézénas.


Pour la nationalité, suis-je obligé de la prendre ? Ou puis-je créer une entreprise sans avoir le nationalité ?
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  Admin Mézénas Dim 19 Avr 2020 - 15:13

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Un-pha10


En lisant les réponses, Grandin vit que le transocéanien avait contracté la flémingite. Il fit un pas en arrière à une distance raisonnable, puis il prit son téléphone. Quelques minutes plus tard, un infirmier demandait à Marinelli de retirer sa chemise puis il lui fit une piqûre en haut du bras, c'était un cocktail de vitamines.


Bernard Grandin : Désolé, Monsieur Marinelli, mais c'est la procédure si la personne a contracté la flémingite par le passé. Pour répondre à votre question, vous n'êtes pas obligé de prendre la nationalité mézène, c'est vous qui décidez. Mais dans ce cas, je vais vous donner une carte de séjour que vous devrez renouveler dans un an.


Grandin prit l'original du formulaire rempli par Marinelli, puis il lui remit un double ainsi que sa carte de séjour. Ce dernier pouvait désormais aller n'importe où sur le territoire.
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du PDG de Marinelli Motors. Empty Re: Arrivée du PDG de Marinelli Motors.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum