Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules]

Aller en bas

Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Empty Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules]

Message  alphonso Marinelli Ven 1 Mai 2020 - 15:00

Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Saft-311
Usine Marinelli Motors Mézénas - Cardoville - Duché de Cardolane
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Empty Re: Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules]

Message  alphonso Marinelli Ven 1 Mai 2020 - 15:09

- Comment ça, il ne peut pas y avoir de production ce mois-ci ???!!!!

- ben, non il ne pe.....

- Vous vous foutez de ma gueule ? On a passé les annonces non ?

- Ben oui, mais il ne veulent pas venir travailler ...

- Et pourquoi ça s'il vous plait ? Et crachez le morceau, car sinon je vous passe par la fenêtre !

- Ils ne veulent pas parce que les horaire des repas ne collent pas, ici ils mangent tout le temps... il leur faut donc une pause repas toute les 2-3 heures... pas longue, juste de 30 minutes ...

- QUOI ! MAIS C'EST UNE BLAGUE ! C'est quoi ce pays de fénéant ! Ils sont encore pire que les pryans ! C'est dire ! démerdez vous je veux que la production démarre au plus vite !

- Oui monsieur, mais pas avant le mois prochain ...

- Ho putain, mais qu'elle idée, j'ai eu de venir m'implanter dans ce foutu patelin ! Bon je me casse, préparez au moins le catalogue au moins vous, ça vous occupera !

- Oui monsieur et puis il ...

Trop tard Marinelli était reparti ...
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Empty Re: Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules]

Message  alphonso Marinelli Dim 7 Juin 2020 - 10:20

LE CATALOGUE












RefVisuelDescription et Prix Hors Taxes
GM-05-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] G-01r10Voiture de fonction gouvernemental - Doté de tout son équipement Hitech. Système Hydrélec 5, 250 Cv - 16 PV-4 840 M$ H.T
GM-100-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Marve_10Le retour de la célèbre, M-100 satisfera les plus sportif et amateur de luxe. Confort et sportivité. doté du Hydroelec-9 de 350 Cv, ce modèle de 15 PV est proposé à 2 100 M$ H.T (Rouge)
GM-06-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Gm-0610La GM-06 c est le modèle de sport par excellence. Doté de 2 blocs moteurs HE.7 développant 536 Cv ce modèle de 23 PV est proposé au prix de 3 220 M$.
GMS-120-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Ms-12012Marinelli MS-120 doté du moteur Hydrelec G3 de 5000 Kw vitesse de pointe de 325 Km/h 3 360 M$ H.T
MAV-S225-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Eagle-10Le seul avion supersonique de 225 places destiné aux voyages intercontinentaux Vitesse Mach 2 - Autonomie de 9200 Km 79 800 M$
MAV100-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Avion_10Avion de ligne de 179 Places - Autonomie de 5700 Km - 250PV - 35 000 M$
MHC-03-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Mhc-0311Hélicoptère civil de luxe capable de transporter 12 passagers sur plus de 800 km et d atteindre les 330 km/h. -162 PV - 22 680 M$ H.T - (Personalisable)
MHC-02-MMarinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Mhc-0210Hélicoptère de secours MHC-02 pour les interventions de secours en milieu difficile. 103 PV - 14420 P£ H.T
La partie militaire n'est pas implémentée ici. Elle demeure implanté dans la maison mère ... Marinelli UTO ...
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules] Empty Re: Marinelli Motors Mézénas [Pvéhicules]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum