Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Implantation des Marinelli à Prya

3 participants

Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Implantation des Marinelli à Prya

Message  alphonso Marinelli Sam 27 Oct 2018 - 13:27


L'hélicoptère du Trans-Océanien venait de se poser à son bord le pilote, qui devait ensuite prendre un avion de ligne pour rentrer, la femme de Marinelli Patricia et leur enfant Anton Marinelli.

Implantation des Marinelli à Prya Mhc-0110

  • Nom: Marinelli
  • Prénom: Alphonso
  • Date de naissance: 16/01/1973
  • Sexe: M
  • Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage/Personnage non joueur*
  • Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Kaora/Siango/Tindali/Zantavia**
  • Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique/économie/justice/éducation/culture/événementiel/sport/autres**



  • Nom: Marinelli
  • Prénom: Marinelli née Suarez
  • Date de naissance: 16/01/1983
  • Sexe: F
  • Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage/Personnage non joueur*
  • Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Kaora/Siango/Tindali/Zantavia**
  • Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique/économie/justice/éducation/culture/événementiel/sport/autres**



  • Nom: Marinelli
  • Prénom: Anton
  • Date de naissance: 17/11/2016
  • Sexe: M
  • Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage/Personnage non joueur*
  • Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Lieu de vie de ses parents **
  • Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): aucunes pour le moment **


Pendant qu'Alphonso faisait la paperasse, Patricia et son fils attendaient dans le hall... Marinelli dit au personel en face lui.

Vous auriez une carte précise du pays ?
Je ne sais trop où m'implanter voyez vous, J'ai ma maison, le centre de lancement spatial et mes usines l'idéal serait que le tout ne soit pas trop éloigné et le plus au nord possible du pays... ce sera donc Zantavia ou Tindali Mais y aura -t-il un terrain suffisamment vaste dans l'une de ces province pour accueillir à la fois les usines et le site de lancement spatial ?  
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  alphonso Marinelli Lun 29 Oct 2018 - 11:25

Marinelli vit alors que le gars en face de lui pionçait tel un nouveau né ....

- HÉ HO ! IL Y A QUELQU'UN A LA BARRE DE CE PAYS ?????
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  Lukas Twyman Lun 29 Oct 2018 - 16:09

Lukas trouvait que cette scène illustrait bien la situation du pays... Voyant que le pauvre gars était sur le point de défoncer tout l'aéroport, il s'approcha de lui.

- 'Jour monsieur... Monsieur ? Je vous ai entendu parler, et je tenais à vous dire que Tindali disposait d'une dizaine de terrains disponibles, contrairement à Zantavia, qui possède des habitations principalement.
Si vous souhaitez que je vous aiguille plus précisément, dites le moi, et désolé de voir que le bureau des douanes est toujours aussi peu réactif...
En fait, je ne me suis pas présenté : je suis Lukas Twyman, président du PNP.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  Matthias Renlow Lun 29 Oct 2018 - 20:12

Le douanier se réveilla il avait un peu trop bu.

Le douanier : Bien le bonjour monsieur ! Bah vu que l'alcool ne va pas tarder à disparaître on en profite ! se tournant vers Twyman. Tu retournes à ta baraque le taulard. Bah monsieur Marinelli pour votre projet je vous conseille d'aller parler au président.

Il se remit à boire.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  alphonso Marinelli Lun 29 Oct 2018 - 21:11

Lukas Twyman a écrit:Lukas trouvait que cette scène illustrait bien la situation du pays... Voyant que le pauvre gars était sur le point de défoncer tout l'aéroport, il s'approcha de lui.

- 'Jour monsieur... Monsieur ? Je vous ai entendu parler, et je tenais à vous dire que Tindali disposait d'une dizaine de terrains disponibles, contrairement à Zantavia, qui possède des habitations principalement.
Si vous souhaitez que je vous aiguille plus précisément, dites le moi, et désolé de voir que le bureau des douanes est toujours aussi peu réactif...
En fait, je ne me suis pas présenté : je suis Lukas Twyman, président du PNP.

Tindali, vous dites monsieur Twyman ... Humm intéressant ce que vous me dites Monsieur... très intéressant et qui est le gouverneur de Tindali dites moi ?  

Le douanier a écrit: Le douanier se réveilla il avait un peu trop bu.

Le douanier : Bien le bonjour monsieur ! Bah vu que l'alcool ne va pas tarder à disparaître on en profite ! se tournant vers Twyman. Tu retournes à ta baraque le taulard. Bah monsieur Marinelli pour votre projet je vous conseille d'aller parler au président.

Il se remit à boire.

Et vous donc vous me dites que je dois rencontrer le président, et bien ma foi je crois que ce n'est pas plus mal que l'alcool disparaisse dans ce put... de patelin... Et le duvalon ? On m'a dit qu'il était en retraite ? C'est un vrai miracle ça ! Ha et au fait comment je j'y vais voir le président ? M. Twyman ? Vous me conduisez ?
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  Matthias Renlow Lun 29 Oct 2018 - 21:23

Le douanier : Attendez je vérifie, ah non il est en déplacement en CSH et le gouverneur de Tindali est Léon Prusselski, vous pouvez aller le voir c'est un gars de l'UF.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  Lukas Twyman Mar 30 Oct 2018 - 13:32

- Je vous accompagnerai volontier, m'sieur, mais bon faut d'abord que je connaisse votre nom Wink
De toute façon, je dois aussi parler au "président" !
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  alphonso Marinelli Mar 30 Oct 2018 - 14:14

Le pauvre homme parlait dans le vide, les marinelli avaient déjà pris le taxi pour Tindali....
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  alphonso Marinelli Dim 2 Déc 2018 - 12:21

Marinelli arriva à l'aéroport avec sa M-100 ce modèle n'était plus au catalogue mais c'était SA voiture préférée.

Sur le Tarmac son hélicoptère un MHC-03 peint aux couleurs Pryannes l'attendait.


Implantation des Marinelli à Prya Mhc-0312

On va où ? Monsieur ?

Départ pour Piréa en Union Trans-Océane ... J'ai un Rallye qui m'attend
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  alphonso Marinelli Lun 11 Mar 2019 - 20:24

Marinelli était de retour à l'aéroport avec son hélicoptère MHC-03 peint aux couleurs Pryannes. Il était plus que déçu par les piètres performances de ses deux équipes. Il était revenu avec sa femme et son fils. Et en avait profité, avec une emprunt conséquent, pour ré-implanter deux usines dans l'union. Les affaires à prya était très moyennes et il espérait bien qu'avec l'arrivée de Duvalon les choses changes. Enfin il espérait... tout comme il avait espéré avec le précédent président....

Implantation des Marinelli à Prya Mhc-0312

alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Implantation des Marinelli à Prya Empty Re: Implantation des Marinelli à Prya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum