Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Patinoire municipale de Sakareen

+7
Représentant Belgogien
Admin Mézénas
Diplomatie Francovare
Louvin
Ekaterina Timochenko
Matthias Renlow
Shaddam IV
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Sam 20 Avr 2019 - 15:09

SCANTHIR - POULE B

FRANCOVIE - KRASSLAND


La deuxième rencontre de la poule B est sur le point de commencer et la Francovie n'a pas le choix. Une victoire ou la porte. Le Krassland rentre dans cette compétition avec l'espoir de revenir à ses jours de gloire en Scanthir.

Les mézènes continuent de faire un excellent boulot avec la patinoire qui est comme neuve.

Période 1 :
Les boules de neige apparaissent et les scanthireurs se ruent dessus. A ce jeu, on observe que les francovars sont déjà dans le rythme de la compétition puisqu'ils attaqueront seuls.

Le Krassland est en défense et décide de jouer bas, en bloc solide. Les francovars décident de prendre leurs adversaires de vitesse en misant sur la rapidité d'éxécution des ailiers. Ces derniers patinent fort vers la zone adverse et l'ailier droit perce aisément la défense krasslandaise et BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT Le Krassland n'est pas encore rentré dans sa compétition. 1-0 FRANCOVIE

Période 2 :
Il est nécessaire de se réveiller pour le Krassland et cela passe d'abord par un meilleur travail de réception. Les deux équipes sont au rendez-vous et auront le droit d'attaquer.

La Francovie attaque en premier. A nouveau, on mise sur la vitesse. Les krasslandais paraissent un cran en dessous en ce début de rencontre. Mais cette fois-ci, ils sont plus accrocheurs et comblent les espaces à l'approche de leur cible. Les francovars vont une pause...Puis le central expédie la boule de neige vers la demi-centre qui renvoie dans la foulée vers l'arrière droit...il s'avance et arme son bras...La défense coulisse en vain car il a tiré !!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT la défense est en retard et la Francovie frappe à nouveau. 2-0 FRANCOVIE

Le Krassland est déjà dos au mur. Les krasslandais s'échangent la boule de neige pour se réchauffer les gants. Il faut faire grandement attention à cette attaque. Les francovars jouent haut...les krasslandais continuent les passes et voilà qu'un francovar tente d'intercepter la boule de neige...MAIS IL PLAQUE LE KRASSLANDAIS A LA PLACE !!! Ce dernier en rajoute un peu, il reste au sol....L'arbitre n'hésite pas ! Coup franc et Expulsion du francovar ! On grimace côté sudiste. Le Krassland joue vite ce coup franc et suprend la défense adverse qui n'a pas le temps de se replacer et le central tire et BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT 2-1 FRANCOVIE

Période 3 :
Les esprits se chauffent un peu au moment de la réception. On sent de l'amertume chez les francovars et de la provocation chez les krasslandais. Résultat, aucune attaque avant la pause.

Mi-temps
Francovie 2-1 Krassland

Période 4 :
Le Krassland joue en supériorité numérique et cela se remarque à la réception où les francovars sont dépassés et les krasslandais auront tout le loisir d'attaquer en solo.

Immédiatement, les nordistes se lancent à l'attaque. Ils ont pris confiance et veulent égaliser rapidement. Les krasslandais jouent vite vers l'avant et la Francovie tente de limiter les espaces. Le demi-centre krasslandais feinte le central et envoie son arrière droit au contact qui rapidement distribue vers son aile, où le scanthireur krasslandais ne rencontre aucune adversité et peut tranquillement ajuster la cible ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT 2-2 !

Période 5 :
Les francovars doivent se ressaisir. Un score nul les éliminerait. La réception est féroce et ne comprend pas très bien ce qu'il se passe...Toujours est-il que les arbitres signalent que les deux équipes pourront attaquer. Quelle défense tiendra le coup ?

La Francovie déploie de nombreux efforts en début de phase d'attaque pour semer des krasslandais en confiance désormais. Les nordistes ne sont pas pour autant toujours à l'aise en phase défensive. Les francovars, malgré leur infériorité numérique, semblent armés pour aller inscrire une nouvelle cible....Le patinage latéral des krasslandais n'est pas bon. Ils sont en retard !!!! Un francovar s'échappe...il prend de la vitesse !!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT La Francovie repasse devant !!! 3-2 !!!

Le Krassland peut immédiatement remettre les pendules à l'heure. La Francovie joue le tout pour le tout et monte une défense haute. Les krasslandais sont surpris et les passes sont mal ajustées....Attention à l'interception....Ouh, ça passe juste !!!! AAAAARGH, le krasslandais trébuche et ne peut sauver son attaque !!! Les francovars étaient collés aux basques des krasslandais, toujours 3-2 FRANCOVIE

Période 6 :
Les krasslandais essaient de jouer à nouveau sur leur supériorité numérique à la réception. Les scanthireurs francovars veulent empêcher l'attaque pour conserver un maigre espoir de qualification. C'est parti..Les krasslandais sont à la limite de la faute mais parviennent à contenir les tentatives de défense francovare qui donne tout mais le Krassland saisit la boule de neige et aura le droit d'une dernière attaque !!!

Le Krassland décide de jouer vite. En effet, en face, la multiplication des phases défensives à un scanthireur de moins commence sérieusement à se faire ressentir pour les vice-scanpions en titre...Ces derniers n'ont plus aucun souffle !!! Les krasslandais patinent facilement au travers d'une défense soudainement devenue poreuse....Les krasslandais sont trois esseulés face à la cible !!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT Le Krassland, sans opposition, égalise à 3-3 !!!

La Francovie est éliminée de la compétition alors que le Krassland, malgré ce nul, s'offre une finale face à la CSH, lors de la dernière rencontre !

FRANCOVIE 3 - 3 KRASSLAND
Buts pour la Francovie : 1ère, 2ème, 5ème périodes
Buts pour le Krassland : 2ème, 4ème et 6ème périodes
Expulsion Francovie : 2ème période
Etat de la glace : Bon

Classement Poule B


1 - CSH - 2 points +1 (1 rencontre)
2 - Krassland - 1 point 0 (1 rencontre)
3 - Francovie - 1 point -1 (2 rencontres)
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Représentant Belgogien Sam 20 Avr 2019 - 15:44

Les Belgogiens se moquaient bien des Francovars après cette élimination.
Représentant Belgogien
Représentant Belgogien

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Sam 20 Avr 2019 - 19:25

Les scanthélois avaient étudié ce match sous toutes les coutures pour connaitre sur le bout des doigts les forces et faiblesses krasslandaises.

La CSH devait remporter ce titre, c'était une question d'honneur national.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Sam 20 Avr 2019 - 19:57

Les Mézènes ont accueilli l'élimination de l'équipe francovare de scanthir avec une grande tristesse et un profond désarroi...


Spoiler:
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie Francovare Sam 20 Avr 2019 - 23:45

L'equipe médaille aux derniers JMO était éliminée.
C'était une très mauvaise nouvelle pour la Francovie qui devait battre le Skotinos au classement du nombre de médaille.

Mad Mad Mad Sad Sad Sad
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 21 Avr 2019 - 21:23

SCANTHIR POULE C

LED - GWANGUA

Bienvenue pour cette rencontre du groupe C. Le dernier rescapé du podium de Tétaou joue également sa dernière rencontre de poule ce soir. Et une défaite les éliminerait. Autant dire que la LED va devoir retrouver toutes ses sensations sur la patinoire de Sakareen. En face, c'est la rentrée de la compétition pour l'équipe de Gwangua qui peut déjà frapper un grand coup avec une victoire.

L'état de la patinoire est bon. La rencontre va pouvoir se jouer dans des conditions optimales.

Période 1 :
Les scanthireurs sont lachés dans l'arène et on sent déjà de la confusion à la réception....Les scanthireurs du Gwangua sont peu à l'aise et les lédoniens en profitent pour attaquer seul.

Les joueurs de l'île du Nord partent tout de suite en attaque, espérant faire plier une défense peu habituée aux rigueurs des rencontres officielles. Les lédoniens sont rapides et efficaces et la remontée de boule de neige se fait vite en direction de la cible...Les gwanguais sont en retard !!! Un lédonien se démarque sur l'aile gauche ! Il tire ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT Ouverture du score dès l'entrée de jeu pour la LED, 1-0 LED

Période 2 :
Les scanthireurs gwanguais doivent réagir. Ils se positionnent pour la réception. Mais une fois, encore, les lédoniens semblent mieux disposés. Les gwanguais comblent leur retard en marquant de près leurs adversaires....les boules retombent sans preneur...Un coup de sifflet retentit ! Un lédonien a son maillot complétement arraché, laissant peu de place à l'imagination ! Un amour trop collant d'un gwanguais sanctionné par un tir à la cible !!!

Le lédonien se met en position face à la cible alors que le défenseur a également choisi la sienne...Le lédonien vise la cible centrale à 20 mètres !!! Le défenseur surgit derrière celle...de 10 mètres !!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT 2-0 LED !

Période 3 :
Les lédoniens s'endorment un peu à la reception et les gwanguais sont surpris de se retrouver en possession des deux boules de réception. Ils pourront attaquer enfin dans cette rencontre.

Ils partent prudemment. On sent que leur patinage n'est pas serein. En face, les défenseurs ne semblent pas mieux disposés ! Le demi-centre avance boule de neige dans son gant et tente de démarquer son ailier droit mais la défense répond présent. Ce dernier joue en arrière vers son arrière droit, qui repasse vers le demi-centre...Ce dernier patine vers la cible et son central se démarque légèrement sur la gauche, il est servi, la défense est en retard !!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT 2-1 LED

Mi-temps
LED 2-1 GWANGUA

Période 4 :
Les deux équipes repartent sur une excellente lancée. Double réception et double attaque...A croire qu'on s'en fiche de bien défendre !

L'équipe de la LED se met rapidement en action, bien décidée à recreuser l'écart. Et ils mettent les bouchées doubles....Les lédoniens sont simplement déchainés et les gwanguais peinent à suivre. Ces derniers luttent avec leurs moyens mais ne peuvent rien faire quand l'ailier de la LED se retrouve seul face à la cible pour inscrire le 3ème but de son équipe ! 3-1 LED

Le Gwangua doit vite réagir. Ils partent à l'attaque mais semblent peu synchronisé cette fois-ci. En face, la défense lédonienne balbutie son Scanthir et se retrouve à la limite de commettre une faute irréparable !!! Mais au dernier moment, le défenseur relache l'arrière gauche, qui soudainement libre, en profite pour viser et tirer !!!! La boule de neige va toucher la cible...OUIIIIIIII..NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Elle passe juste à droite ! Toujours 3-1 LED

Période 5 :
Les deux formations se ruent sur les boules de neige...la tactique est la même des deux côtés, 6 scanthireurs se positionnent pour réceptionner une boule, résultat : double attaque !

La LED a l'occasion de tuer cette rencontre et les scanthireurs sont bien décidés à le faire...Ils se mettent en action rapidement, développant un jeu léché sur l'aile droite. Les passes redoublent et les défenseurs jouent l'interception, ce qui ne les réussit pas particulièrement !!! Les lédoniens se retrouvent en supériorité numérique lorsque le central attire 3 joueurs sur son dos ! Tranquillement, il sert son demi-centre, qui fracasse la cible à bout portant !!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT 4-1 LED qui s'assure la victoire....

Enfin, presque car un retournement de situation est vite arrivé en Scanthir et que le Gwangua peut techniquement encore inscrire 3 buts pour égaliser...Pour cela, il faudrait un sacré concours de circonstances. Les gwanguais ont un peu honte d'eux. Il faut dire que se prendre 4 buts, c'est pas terrible. Alors, ils décident de jouer vite en attaque. La défense lédonienne suit les instructions de l'entraineur à la lettre, à savoir, aucune faute, et tant pis pour le goal average ! La défense explose en plein vol et le central gwanguais inscrit un nouveau but de son équipe après un joli jeu collectif ! 4-2 LED

Période 6 :
La messe est dite sur l'issue de la rencontre à la réception où le Gwangua est l'unique équipe à réceptionner une boule de neige. Il faut dire que les scanthireurs lédoniens n'ont même quitter leur coin, ne cherchant pas la réception. Attaque solo pour le Gwangua qui doit marquer ET provoquer une faute pour rester en vie dans ces JMO.

Les scanthireurs du Gwangua cherchent donc le contact avec la défense lédonienne qui évite au maximum les bousculades...Certains gwanguais tentent même d'influencer l'arbitrage en s'effondrant grossièrement sur la patinoire mais les arbitres ne se laissent pas avoir et restent stoiques...le public apparait mécontent de cette parodie de Scanthir, sur cette dernière période et finalement, les gwanguais se retrouvent sans autre choix que d'attaquer la cible sur instructions des arbitres. Les lédoniens laissent faire et le Gwangua réduit la marque. Score final 4-3 LED

Victoire de la LED, qui se positionne pour les demi-finales. Mais peut-être regretteront-ils d'avoir laissé s'effondrer ce goal-average, qui était ultra favorable pour eux ! Le protectorat de Francovie aura tout le loisir de se qualifier, pour cela, il faudra gagner avec 2 buts d'écart sur le Gwangua, déjà éliminé, après une rencontre !

LED 4-3 GWANGUA
Buts pour la LED : 1ère, 2ème, 4ème, 5ème périodes
Buts pour le Gwangua : 3ème, 5ème, 6ème périodes
Tir à la cible en faveur de la LED
Etat de la glace : Bon

Classement Poule C
1 - LED - 3 points + 1 (2 rencontres)
2 - Protectorat de Francovie - 1 point 0 (1 rencontre)
3 - Gwangua - 0 point - 1 (1 rencontre)
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Lun 22 Avr 2019 - 16:04

HÖZKEY - QUART DE FINALE
HOMMES

PRYA 10 - 7 ÉDORAN


Victoire confortable des Pryans qui battent les Édoranais 10 à 7. Ils rencontreront les vainqueurs du match opposant le Krassland au Gwangua.



HÖZKEY - QUART DE FINALE
DAMES

CSH 2 - 4 GWANGUA


Modeste victoire des Gwanganaises sur les Scanthéloises. L'équipe du Gwangua n'a pas brillé en attaque mais a été solide en défense, ce qui lui permet de se qualifier pour la demi-finale. Elles seront opposées soit au Lédoniennes, soit aux Belgogiennes.




|OR|ARGENT|SAVONITE|TOTAL|
FRANCOVIE4116
SKOTINOS2338
LED2024
BELGOGE2002
ÉDORAN1113
KOLOZISTAN1102
FREINEUBOURG1023
PRYA0112
KRASSLAND0101
MÉZÉNAS0101
CSH0011
BANGANA0011
GWANGUA0000

Enfin une médaille pour Mézénas, grâce au pochtronage de vitesse ! À noter que les 3 pays en tête du classement ont plus de médailles à eux trois que tous les autres pays réunis !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Lun 22 Avr 2019 - 23:06

SCANTHIR POULE D

EDORAN - PRYA

On boucle cette seconde journée avec la rencontre entre Edoran et Prya. Edoran peut assurer sa qualification. Prya peut faire un grand pas vers la qualification avec une victoire....Bref, comme toujours, chaque période compte !

Et en cette nuit étoilée, le préposé au nettoyage de la patinoire a tout simplement oublié de mettre son réveil !!!! L'état de la patinoire est mauvais, ce qui va fortement pénaliser les attaquants !

Période 1 :
Les deux équipes partent rapidement à l'assaut des boules de neige mais à ce petit jeu, la fraicheur des pryans fait la différence, et en plus, de neutraliser leurs adversaires, se payent le luxe d'être les seuls à attaquer.

Les pryans essaient d'abord de ne pas s'écrouler sur la patinoire. La glace ralentit les attaquants ce soir. Il ne faudra pas compter sur le patinage pour aller vers la cible, mais plutôt sur la précision des passes. Et c'est exactement ce que fait le demi-centre pryan qui parvient à trouver son ailier droit. Ce dernier temporise devant le retour défensif pour redonner à son demi-centre qui expédie la boule de neige vers le central....Le défenseur édorannais rebondit contre lui ! Il n'y a plus rien entre la cible et lui !!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT Prya ouvre la marque ! 1-0 PRYA

Période 2 :
Quelle va etre la réaction des scanthireurs d'Edoran ? Ces derniers se mettent en quête de la réception de la boule de neige mais les accrocs sur la glace ne permettent pas aux réceptionneurs d'être parfaitement placé et les boules de neige s'écrasent au sol sans trouver preneurs.

Période 3 :
A nouveau de la plus grande confusion à la réception où les scanthireurs ne font que s'écrouler sur la patinoire ! A la fin, il ne reste plus qu'un pryan debout qui se saisit de la boule de neige ! Prya peut faire le break !

A nouveau, les pryans prennent leur temps pour engager l'attaque. Cette fois-ci, les défenseurs tentent de se placer plus haut sur la glace, profitant de son état. Les pryans semblent moins précis mais pour autant, les défenseurs n'arrivent pas à les ralentir. Les pryans s'approchent de la zone fatidique. Ils vont pouvoir tirer suite à un beau une-deux mais voilà que le central trébuche à nouveau et la boule de neige s'écrase au sol, quelle occasion manquée !

Mi-temps
Edoran 0-1 Prya

Période 4 :

Les attaques vont être à la fête puisqu'à la pause, les techniciens ont réussi à affuter les lames des patins et les deux équipes arrivent à réceptionner les boules de neige. Attaque double.

Edoran attaque les premiers. Enfin, pourrait-on dire car jusqu'à présent, ils n'ont pu se positionner en attaquer. Et malgré l'état de la glace, les scanthireurs du Nord semblent parfaitement adapté et se déplacent sans difficulté. Ils nous proposent une attaque lechée, qui fait rapidement plier la défense pryanne..il faut dire que deux scanthireurs se retrouvent les fesses sur la patinoire, dans un geste qui aurait plu à Arthur Duvalon. L'arrière droit peut tranquillement ajuster son tir malgré un retour désespérée d'une serveuse de la Pyramide..BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT 1-1

Prya peut reprendre l'avantage mais pour cela, il va falloir se montrer entreprenant pour cette attaque. Les pryans progressent timidement. On sent que la confiance a changé de camp et malgré l'avantage d'être supportée par la foule mézéne, les scanthireurs sudistes n'arrivent guère à déployer une attaque intéressante. Les édorannais les suivent à la trace, le marquage est bon...Le central tente de trouver une solution avec l'arrière gauche, celui-ci décale son ailier, qui se projette vers la zone, il tire !!! BLOCAGE D'UN DEFENSEUR !!! On en reste à 1-1

Période 5:
Les pryans décident de mettre une pression folle à la réception et les deux serveuses de la Pyramide sortent leurs atouts pour distraire les scanthireurs d'Edoran....Résultat, Prya attaquera pour cette période !!! Sauf que les scanthireurs édorannes ne s'en sont pas comptées et elles aussi, ont assuré la réception, attaque double !

Edoran peut renverser la table. Prendre l'avantage maintenant, leur assurerait d'avoir un petit matelas avant la période finale. Les édorannais tentent de reproduire le schéma gagnant de la période précédente mais les pryans sont plus collants. Ces derniers assurent un beau marquage au short adverse et désarçonnent les attaquants d'Edoran dans une stratégie digne des plus grands cabarets ! Edoran tente bien un tir lointain, vers la cible est ratée, sauf si l'objectif était la destruction de la caméra derrière les cibles !

Prya a multiplié les attaques jusqu'à présent, sans pour autant trouver la faille. Il faut rectifier cela pour n'avoir aucun regret sur la rencontre. Les pryans décident de se ruer à l'attaque et tente de prendre de vitesse des édorannais, hors du coup, cette fois-ci en défense. Ces derniers sont surpris et tentent un repli tactique vers la zone pour la protéger. Mais les pryans ont repris des forces grâce à leur stop défensif et le demi-centre trouve son ailier, qui provoque un un contre un et le gagne !!! Magnifique mouvement, il arme son bras et tire BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT 2-1 PRYA

Période 6 :

Edoran doit sauver les meubles, à défaut de remporter la victoire, un nul les mettrait dans une bonne position pour la qualification. Les pryans doivent protéger leur avance et se donner le droit de rêver face à l'équipe nationale mézéne... Mais à la réception, les pryans trébuchent et un édorannais sort vainqueur, sans faute, malgré les reproches des pryans, avec une boule dans son gant. L'attaque sera simple et elle sera pour Edoran !

Les édorannais savent que la glace n'est pas dans un bon état. Il ne faudra pas faire la moindre erreur pour espérer marquer un but. En face, les pryans ont décidé de jouer très bas, en protection de la zone, espérant que les édorannais commettront une erreur décisive. L'attaque est lancée et les scanthireurs du Continent Nord arrivent sans encombres jusqu'à la zone d'attaque. Les pryans se décident à avancer...MAIS LE CENTRAL TOMBE CREANT UN TROU BEANT DANS LA DEFENSIVE !! Le demi-centre assure sa passe vers le central qui remet à son arrière droit qui tire ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT EDORAN EGALISE !!!! 2-2 !!!! Les supporteurs locaux sont furieux...Mezenas est éliminé !

Edoran réalise la bonne opération dans cette rencontre. Les Etats Fédérés de Mézénas sont éliminés. Prya a encore une faible chance mais il faudra gagner en inscrivant beaucoup de buts !

EDORAN 2-2 PRYA

Buts pour Edoran : 4ème et 6ème périodes
Buts pour Prya : 1ère et 5ème périodes
Etat de la glace : Mauvais

Classement Poule D
1 - Edoran - 3pts+2 (2 rencontres)
2 - Prya - 1pt (1 rencontre)
3 - Etats Fédérés de Mézènas - 0pt (1 rencontre)
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Matthias Renlow Mar 23 Avr 2019 - 16:07

Les Pryans étaient vraiment contents de la qualification en scanthir et en Hozkey !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Mar 23 Avr 2019 - 23:30

Scanthir - POULE A

SKOTINOS-BELGOGE


Qui du Skotinos ou du Belgoge atteindra les demi-finale ? Le vainqueur sera qualifié et l'autre rentrera chez lui !

L'état de la glace est bon, les attaquants devraient être favorisés.

Période 1 :
A la réception, d'entrée de jeu, c'est la lutte. Les Francovars tiennent avec les scanthireurs du Belgoge, pour vous dire, à quel point, les moqueries passent après les intérêts nationaux. Double attaque pour la première période !

Le Skotinos sera le 1er à attaquer. Les sudistes veulent d'entrée marquer leur territoire et s'imposer en attaque mais la défense des belgogiens est haute et agressive parfaite pour gêner l'offensive. Les skotinecs jouent avec le feu avec des passes tendues et ce qui devait arriver, arriva, un francovar se prit direct la boule de neige dans la tronche !

Le Belgoge peut donc prendre l'avantage. Ils ont l'air mieux entrer dans cette partie décisive. La pression est sans doute forte pour les skotinecs qui n'arrivent pas à combler les écarts défensifs. La défense est bien trop lâche et fort logiquement, le Belgoge ouvre la marque !!! 1-0 BELGOGE

Période 2 :
Les skotinecs sont enfin entrer dans la partie puisqu'ils réceptionnent les deux boules de neige, montrant une sacrée présence physique. Attaque solitaire.

Ils semblent mieux disposés. Les skotinecs puisent dans leur réserve stratégique pour déjouer la défense des sudistes. Mais les scanthireurs du Belgoge semblent avoir tout appris de la stratégie skotinecque. A aucun moment, les belgogiens sont surpris par les combinaisons des scanthireurs skotinecs. Ces derniers s'énervent et tentent un tir venu de nul part ... Qui finit dans les nuages !

Période 3 :
L'attaque sera à nouveau double pour cette période avant la pause. Les skotinecs ne peuvent rester muets après déjà 2 tentatives infructueuses.

Le Skotinos reste premier en attaque. Plus la partie avance et plus les skotinecs sont imprécis dans les passes, sans aucun doute que la défense adverse commence à être entrer dans les têtes. Et c'est d'un exploit du demi-centre, attirant à lui deux défenseurs, que les skotinecs s'en sortent et égalisent ! 1-1

Mais le Belgoge peut immédiatement reprendre les devants. Pour cela, ils doivent continuer à être efficace en attaque. Mais les skotinecs, galvanisés par la réussite, sont bien décidés à rentrer au vestiaire avec cette égalité, toute juste créée....Ils sont simplement omniprésent en défense, les belgogiens n'ont pas le moindre espace à négocier et la boule de neige finit par toucher la glace !

Mi-temps
Skotinos 1-1 Belgoge

Période 4 :
On repart sur des bases saines. Le public a droit à un spectacle total. Les Belgogiens sont mieux repartis et attaqueront seuls.

C'est parti. On combine bien. Les belgogiens s'avancent vers la cible..Ils sont dangereux et rapides, une parfaite combinaison pour reprendre l'ava....attendez...l'arbitre siffle...Il demande la vidéo après qu'un skotinec se soit effondré sur la patinoire. Que dit le ralenti ? OUCH !!! UN COUP DE COUDE VOLONTAIRE DU CENTRAL BELGOGIEN !!! L'arbitre n'hésite pas et lui indique les vestiaires !!! L'attaque est avortée en plus...Terrible !

Période 5 :
Les skotinecs ont une occasion unique en étant désormais en avantage numérique. A eux d'en profiter. Et dès la réception, cet avantage se fait nettement ressentir, les skotinecs iront seul en attaque ! Quel retournement de situation !

Au Skotinos d'attaquer. Ces derniers se montrent patients. Ils veulent faire patiner leurs adversaires pour les épuiser. Les passes sont alertes et précises et les skotinecs s'enfoncent en zone adverse. Les scanthireurs du Belgoge sont à la limite....L'ailier gauche est démarqué ! Il est servi ! IL TIRE !!! IL EST BALANCE PAR UN DEFENSEUR !!! IL MAAAAAAAAAARQUE TOUT DE MEME !!!! ET TIR A LA CIBLE EN PLUS !!!!

CA-TA-STROPHE POUR LE BELGOGE !!!!

L'ailier gauche a quasiment la cible de qualification au bout de son gant. Il tire en direction de la cible à 30 mètres....le défenseur avait choisi celle à 20 mètres !!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT, 3-1 SKOTINOS !!!!

Les scanthireurs skotinecs se sautent dans les bras ! La qualification est pratiquement acquise !!!!

Période 6 :
Le message est simple pour le Skotinos. Aucune faute et c'est la qualification. Les joueurs du Belgoge se ruent à la réception...sans opposition des skotinecs, restés contre la balustrade, tout heureux de ne pas se créer d'ennuis.

Le Belgoge jette toutes ses forces dans cette dernière attaque, espérant la faute des skotinecs..Si ces derniers défendent, ils évitent tout contact physique ! L'espace grandit en se rapprochant de la cible ! L'ailier tente de passer en force pour provoquer la faute mais intelligement, le skotinec s'écarte et malgré le but du Belgoge, c'est bien le Skotinos qui rejoint les demi-finales !

La Francovie est à deux doigts d'ajouter les médailles du protectorat de Francovie à son total.

JOIE des skotinecs, propulsés en demi-finale du tournoi de Scanthir ! Le Belgoge rentre à la maison !

SKOTINOS 3-2 BELGOGE
Buts pour le Skotinos : 3ème et 5ème périodes
Buts pour le Belgoge : 1ère et 6ème périodes
Tir à la cible réussi pour le Skotinos : 5ème période
Expulsion pour le Belgoge : 4ème période
Etat de la glace : Bon

Classement final de la poule A

1 - SKOTINOS 4pts+2 (2v/0n/0d - 5 cibles marquées, 3 cibles encaissées)
2 - Belgoge 2pts+1 (1v/0n/1d - 4 cibles marquées, 3 cibles encaissées)
3 - Kolozistan 0pt-3 (0v/0n/2d - 1 cible marquée, 4 cibles encaissées)
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie Francovare Mer 24 Avr 2019 - 0:03

Les skotinecs allaient gagner trop de médaille.
Comme prévu il était inutile de compter sur le Belgoge  Razz Razz Razz
Restait peut etre à rajouter les médailles du Bangana en effet...
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Kouadio Moutawa Mer 24 Avr 2019 - 14:28

HÖZKEY - QUART DE FINALE
DAMES

CSH 2 - 4 GWANGUA


Modeste victoire des Gwanganaises sur les Scanthéloises. L'équipe du Gwangua n'a pas brillé en attaque mais a été solide en défense, ce qui lui permet de se qualifier pour la demi-finale. Elles seront opposées soit au Lédoniennes, soit aux Belgogiennes.


Enfin peut-être une médaille pour l'Empire du Gwangua en Hözkey, un match contre la LED serait certainement très suivi sur W1!
Pour l'instant ce n'est pas brillant, heureusement que nos frères banganais sont là !
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 24 Avr 2019 - 15:44

HÖZKEY - QUART DE FINALE
HOMMES

MÉZÉNAS 3 - 5 LED


HÖZKEY - QUART DE FINALE
DAMES

FRANCOVIE 4 - 5 SKOTINOS


C'était la consternation sur la patinoire de Sakareen, au terme du match entre Mézénas et la LED. Les Mézènes s'inclinent face aux Lédoniens sur le score de 5 à 3 et disent adieu à la compétition. Désormais, tous les espoirs d'une médaille supplémentaire, en tout cas en sport collectif, reposent sur les épaules de l'équipe féminine. La LED rencontrera le vainqueur du match entre le Kolozistan et le Skotinos.

Chez les dames, les Skotinecques sont venues à bout des Francovares après une lutte acharnée. L'équipe du Skotinos l'emporte 5 buts à 4 et rencontrera soit l'équipe de Mézénas, soit celle d'Édoran.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie Francovare Mer 24 Avr 2019 - 15:57

Après cette victoire le Skotinos était assure de gagner la tablette Khodal récompensant le pays qui a le plus de médaille.
La Francovie allait devoir se contenter du prestigieux trophée Von Zeeland sur les médailles d'or à conditionné la LED ne termine pas ces JMO de façon fracassante.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 24 Avr 2019 - 19:57

Scanthir Poule B

CSH - KRASSLAND

ARRETEZ TOUT ! LA CSH JOUE ! Après des JMO minables, pas aidés par un avantage inconsidéré donné à certains participants, la CSH, pour éviter de se faire devancer par le Semi-Condominium du Freineubourg, pour vous dire, la loose, doit passer l'obstacle krasslandais pour atteindre la terre promise des demi-finale du Scanthir.

La patinoire est dans un excellent état, les scanthireurs doivent tout donner !

Période 1 :
La sirène est enclenchée et scanthélois et krasslandais se démènent pour obtenir le droit d'attaquer....Mais à ce petit jeu, les scanthélois sortent gagnants et attaqueront seuls !

Les scanthélois sont déchainés, ils attaquent cette rencontre pied au plancher, bien décidés à immédiatement mettre fin aux espoirs du Krassland...Les scanthélois développement un jeu magnifique, avec une triple attaque sur la droite de la patinoire, avant un renversement de dernière seconde vers l'arrière gauche qui fracasse la cible d'un tir puissant et la CSH prend l'avantage !!!

Période 2 :
Les deux formations se battent à nouveau à la réception, mais dans les règles de l'art malgré quelques petits accrocs, et les deux équipes auront le droit d'attaquer.

Le Krassland s'élance le premier et compte développer un jeu rapide porté vers l'attaque. Mais les scanthélois ont décidé de blinder la défense et aidés par leurs jours de récupération en plus, sont physiquement dans le coup. Les deux formations se livrent à 100% et les krasslandais parviennent plusieurs fois à créer un petit espace...insuffisant face à cette défense rapprochée qui neutralise finalement l'attaque.

La CSH peut dès lors, aggraver la marque. Cette fois-ci, on se déplace plus lentement, on sent qu'on a besoin de récupérer. La défense krasslandaise en profite pour se mettre en place, suivant une tactique de 2-4 pour gêner les passes adverses et ça marche !!! Le demi-centre scanthélois se loupe et le Krassland intercepte.

Période 3 :
Les supporteurs venus voir un grand spectacle en ont pour leur argent puisqu'à nouveau, les réceptionneurs récupèrent les boules de neige et une nouvelle attaque double se profile.

L'occasion est trop belle pour le Krassland. Les nordistes appuient sur l'accélérateur, poussé par l'adrénaline et la proximité de la mi-temps pour boire un coup. Les krasslandais sont rapidement en position de tir mais de manière incompréhensible temporisent, donnant le temps aux scanthélois de se replacer...Finalement, le central déclenche une attaque massive, à l'aide de son flan droit et en bout de course, l'ailier égalise ! 1-1 !

La CSH doit réagir. Pas question de laisser le moindre doute aux adversaires. Se souvenant de la stratégie de la période 1, les scanthélois partent à toute vitesse sur le côté gauche de l'attaque. Le patinage est rapide, et fort. Puissant, les scanthélois volent sur la patinoire...Les krasslandais sont à la ramasse et aucun bras, ni tirage de maillot, n'empêchent le central scanthélois d'ajuster la cible pour redonner un précieux avantage aux siens. 2-1 CSH

Mi-temps
CSH 2-1 KRASSLAND

Période 4 :
On conserve les mêmes habitudes avec une attaque double, donnant une chance aux krasslandais de se donner un espoir de qualification.

Les scanthireurs krasslandais profitent de l'état de la patinoire, refaite à la mi-temps, pour se propulser vite en direction de la zone. Les scanthélois jouent bas et attendent leurs opposants. Les krasslandais jouent physique cette fois-ci et vont au contact. Les scanthélois ne se débinent pas mais la pression est intense. On sent que la moindre faute se payera cash. Les scanthélois s'accrochent aux krasslandais, à la limite de la faute...La boule de neige arrive sur l'ailier, qui TIRE....BU....NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII La défense scanthéloise réagit au dernier moment et empêche le but !

La CSH peut maintenant prendre le large. L'attaque se positionne. Les scanthireurs ont besoin de reprendre leur souffle. Les krasslandais maintiennent leur 2-4 en défendant haut, espérant causer l'erreur. Les scanthélois tentent une passe longue vers l'ailier qui récupère la boule de neige à pleine vitesse. Les krasslandais sont surpris mais le scanthélois est isolé....Le temps d'attendre ses partenaires, l'écart qu'il avait fait est perdu....et ses coéquipiers sont parfaitement suivis par les krasslandais....Soudain, l'ailier décoche sa tentative....RATE !!!

Période 5 :
La CSH décide d'empêcher le Krassland d'attaquer. La meilleure défense, c'est la réception. Et ils y parviennent avec brio. Encore une période et c'est la qualification pour les scanthélois.

Période 6 :
Les boules de neige partent dans la patinoire. La pression est maximale sur les épaules krasslandaises qui doivent maintenant espérer un miracle pour passer. Les deux formations luttent à la réception....ET C'EST UN SCANTHELOIS QUI S'IMPOSE !!!! Pendant que l'autre boule de neige s'écrase au sol !!!! LA CSH EST QUALIFIEE !!!!!

Hum..bref...retour au jeu. Pour le spectacle, les scanthélois décident de jouer la dernière attaque, espérant probablement que les krasslandais ne souhaitent pas rester plus longtemps sur la patinoire. Mais non, ces derniers jouent le jeu et jusqu'au bout, font une défense acharnée, qui répond coup pour coup aux scanthélois...Ceux-ci lancent plusieurs tentatives, de part et d'autre de la zone d'attaque mais la défense ne cède pas et aucun espace, ni ligne claire vers la cible ne se dégagent, en résultant une tentative lointaine et peu dangereuse d'un scanthélois !

L'essentiel est ailleurs et la CSH retourne en demi-finale de ce tournoi. Avec 2 victoires en 2 rencontres, la confiance sera à son maximum. Le Krassland n'a pas démérité mais doit s'incliner et sortir dès les phases de poule.

CSH 2-1 KRASSLAND
Buts pour la CSH : 1ère et 3ème périodes
But pour le Krassland : 3ème période
Etat de la glace : Bon

Classement Poule B


1 - CSH - 4 points+2 (2v/0n/0d - 4 cibles marquées, 2 encaissées)
2 - Krassland et Francovie 1pt-1 (0v/1n/1d - 4 cibles marquées, 5 encaissées)
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 24 Avr 2019 - 21:12

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 O-toro11


Pendant la retransmission de la rencontre, qui était bien sûr diffusée à la télévision, les caméras de RTM1 restèrent braquées sur deux supporters krasslandais qui, à la fin du match, avaient perdu leur enthousiasme et leur joie de vivre.



Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Louvin Jeu 25 Avr 2019 - 0:26

Shaddam IV a écrit:
HÖZKEY - QUART DE FINALE
HOMMES

MÉZÉNAS 3 - 5 LED

C'était la consternation sur la patinoire de Sakareen, au terme du match entre Mézénas et la LED. Les Mézènes s'inclinent face aux Lédoniens sur le score de 5 à 3 et disent adieu à la compétition. Désormais, tous les espoirs d'une médaille supplémentaire, en tout cas en sport collectif, reposent sur les épaules de l'équipe féminine. La LED rencontrera le vainqueur du match entre le Kolozistan et le Skotinos.


Le match avait été animé !

Spoiler:
Louvin
Louvin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 43

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Jeu 25 Avr 2019 - 13:27

HÖZKEY - QUART DE FINALE
HOMMES

KRASSLAND 5 - 4 GWANGUA


Au terme d'un match très serré, les Krasslandais s'imposent 5 buts à 4 et rencontreront donc les Pryans dans la première demi-finale du hözkey masculin.



HÖZKEY - QUART DE FINALE
DAMES

LED 5 - 7 BELGOGE


Chez les dames, la rencontre a également été très disputée. Bien regroupées en défense, les Belgogiennes ont ensuite mené des contre-attaques redoutables et l'emportent finalement 7 à 5. Elles rencontreront les Gwanganaises dans la première demi-finale du hözkey féminin.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie Francovare Jeu 25 Avr 2019 - 16:28

Le Belgoge avait éliminé la LED c'était une très bonne nouvelle pour la Francovie !!

Pour une fois les supporters feterent ensemble la victoire.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Représentant Belgogien Jeu 25 Avr 2019 - 17:37

L'élimination en scanthir était dommage, mais la qualification en Hozkey était plus qu'inattendue ! Les Belgogiens étaient vraiment heureux !
Représentant Belgogien
Représentant Belgogien

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Louvin Jeu 25 Avr 2019 - 22:16

Shaddam IV a écrit:
HÖZKEY - QUART DE FINALE


HÖZKEY - QUART DE FINALE
DAMES

LED 5 - 7 BELGOGE




Chez les dames, la rencontre a également été très disputée. Bien regroupées en défense, les Belgogiennes ont ensuite mené des contre-attaques redoutables et l'emportent finalement 7 à 5. Elles rencontreront les Gwanganaises dans la première demi-finale du hözkey féminin.

La prochaine fois j'entraine les deux équipes !!!!!
 Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 1353-110
Louvin
Louvin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 43

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 26 Avr 2019 - 18:35

SCANTHIR POULE C

GWANGUA - PROTECTORAT DE FRANCOVIE 5-4

Les caméras étaient en panne pour cette rencontre mais les spectateurs présents dans la patinoire ont pu voir un match où la défense n'existait pas.
On a simplement tout eu. Des attaques doubles, des tirs à la cible (pour les deux équipes), une expulsion (pour un francovar). Des boules de neige ont volé de part et d'autre et cette rencontre a été particulièrement violente.
A la fin, ce résultat favorise...la LED qui passe, sans jouer, en demi-finale.

Classement Poule C

1 - LED - 3 points
2 - Gwangua - 2 points
3 - Protectorat de Francovie - 1 point

SCANTHIR POULE D


MEZENAS 1-0 PRYA

A croire que les scanthireurs du Continent Sud ont préféré montrer à quel point le Scanthir pouvait être défensif. Pas aidés par une patinoire en piteux état, mézènes et pryans ont accouché d'une souris. Dans cette rencontre ultra serrée, il n'y a eu que 5 attaques, dont, une seule, une mézéne a trouvé la cible à la 2nde période.
Comme pour la poule C, ce résultat profite à Edoran, qui franchit les poules. Mézénas a donc éliminé Prya et les voisins rentrent chez eux. Mais au moins, les Mézénes auront assisté à une victoire de leur équipe nationale.

Classement Poule D
1 - Edoran - 3 points
2 - Etats Fédérés de Mézènas - 2 points
3 - Prya - 1 point

DEMI-FINALE :
Skotinos - CSH
LED - Edoran

Spoiler:
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Ven 26 Avr 2019 - 21:13

HÖZKEY - QUART DE FINALE
HOMMES

KOLOZISTAN - SKOTINOS


HÖZKEY - QUART DE FINALE
DAMES

MÉZÉNAS - ÉDORAN



En raison de mauvaises conditions climatiques, les derniers quarts de finale de hözkey ainsi que l'épreuve féminine de bobsleigh sont reportées à demain.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Ven 26 Avr 2019 - 21:48

EL/

À cause d'une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacé un message, où je donnais le résultat du match de hözkey Prya - Édoran chez les hommes et CSH - Gwangua chez les dames.

Pour rattraper le coup, j'ai ajouté ces deux matchs dans un message du 22 avril, soit la veille du jour prévu des deux matchs.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Sam 27 Avr 2019 - 15:07

HÖZKEY - QUART DE FINALE
HOMMES

KOLOZISTAN 7 - 5 SKOTINOS


Les Kolozistanais l'emportent dans un match assez serré et se qualifient pour la demi-finale. Ils rencontreront les Lédoniens, tombeurs de Mézénas.



HÖZKEY - QUART DE FINALE
DAMES

MÉZÉNAS 4 - 3 ÉDORAN


Le suspens était insoutenable sur le terrain et ce sont finalement les Mézènes qui se qualifient en venant à bout des Édoranaises, sous les applaudissements enthousiastes du public ! Les Mézènes affronteront le Skotinos en demi-finale.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen - Page 3 Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum