Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Patinoire municipale de Sakareen

+7
Représentant Belgogien
Admin Mézénas
Diplomatie Francovare
Louvin
Ekaterina Timochenko
Matthias Renlow
Shaddam IV
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Ven 29 Mar 2019 - 17:26

Patinoire municipale de Sakareen Chamon10


Dès qu'il avait été annoncé que la petite commune de Sakareen accueillerait les prochains JMO d'hiver, le Baron Wladimir van Dorrenn avait entrepris de faire construire une patinoire couverte, où se dérouleraient les épreuves de patinage artistique, de scanthir acrobatique et de hözkey. C'est là également qu'aurait lieu la cérémonie d'ouverture.



Patinoire municipale de Sakareen Refuge10


Ayant le goût pour les projets audacieux et aimant surprendre, le Baron décida que ce serait non pas la plus grande patinoire de tout le micromonde (elle ne pourrait accueillir que 3200 spectateurs) mais la patinoire la plus haute ! C'est en effet à 1790 mètres d'altitude, surplombant un panorama superbe, qu'elle allait être construite.



Patinoire municipale de Sakareen 89655310


C'est l'une des entreprises de BTP des Van Dorrenn qui fut chargée de la construction de la patinoire. Le Conglomérat Minier du Kitchassa finança une partie des travaux, des rumeurs de corruption circulèrent mais il fut impossible de prouver quoi que ce soit donc on préféra passer tout ça sous silence.

Plusieurs centaines d'ouvriers se relayèrent 24 heures sur 24. Quelques-uns d'entre eux firent une chute mortelle, tombant dans le vide et allant s'écraser 1790 mètres plus bas. Leur famille reçut un dédommagement pour ne pas ébruiter le drame. Mais certains se montrèrent récalcitrants et Piter de Vries fut chargé de résoudre le problème le plus proprement et le plus discrètement possible, comme il avait l'habitude de le faire...
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Sam 30 Mar 2019 - 14:00

Patinoire municipale de Sakareen Refuge11


La construction s'acheva plusieurs jours avant le délai qui avait été donné par le Baron. Il vint lui-même faire l'inauguration, mais ne souhaitant pas emprunter le téléphérique, il fit le déplacement dans son ornithoptère personnel.



Patinoire municipale de Sakareen Sms10


La patinoire était prête pour accueillir les épreuves de patinage artistique, mais aussi de scanthir et de hözkey.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 10 Avr 2019 - 12:15

Patinoire municipale de Sakareen Sakare11


CÉRÉMONIE D'OUVERTURE






Patinoire municipale de Sakareen Gangne12


La patinoire de Sakareen est remplie pour cette cérémonie d'ouverture relativement matinale.  Sur les 3200 places assises, 200 ont été réservées pour les officiels, les différents chefs d'État et de gouvernement ou bien leur représentant.



Patinoire municipale de Sakareen Eq229910 Patinoire municipale de Sakareen Flay1110 Patinoire municipale de Sakareen 11209110 Patinoire municipale de Sakareen 14341510  

Patinoire municipale de Sakareen Baron-10 Patinoire municipale de Sakareen 613


Le Prince-Padishah lui-même est présent, accompagné de son fidèle conseiller Hasimir Ferhig et de leurs épouses respectives.

À leurs côtés, on peut apercevoir maître des lieux, le Baron Wladimir van Dorrenn, qui est en ce moment à la tête de la région du Kitchassa. La Chancelière fédérale est également présente.


D'un signe de la main du Baron, les drapeaux des micronations participantes ont été levés, indiquant par là que la cérémonie pouvait commencer.



Patinoire municipale de Sakareen Bang10

Les Banganais furent les premiers à apparaitre. La délégation fut très applaudie par les spectateurs. Les Banganais étaient attendus dans l'épreuve de slalom et surtout en bobsleigh, Yves Aghanyé et Laura Lamedaye, surnommés "Banga Rocket", étaient réputés pour leur talent dans ce sport.


Patinoire municipale de Sakareen Belgo10

Ce fut ensuite le tour des Belgogiens, qui comptaient sur l'épreuve de slalom et de descente pour remporter des médailles.


Patinoire municipale de Sakareen Csh10

Les Scanthélois avaient envoyé une délégation importante, 24 athlètes en tout, et avaient tout misé sur le saut à ski, dont l'épreuve allait d'ailleurs se dérouler dès aujourd'hui, et sur le bobsleigh.


Patinoire municipale de Sakareen Edoran10

Puis arrivèrent les Édoranais, eux aussi à la tête d'une délégation importante. Absents lors des jeux de Tétaou, ils espéraient briller en patinage et en descente.


Patinoire municipale de Sakareen Franc10

Les Francovars suivaient les Édoranais, comme à leur habitude, diront certaines mauvaises langues. C'est en slalom et en saut à ski qu'ils étaient attendus.


Patinoire municipale de Sakareen Frei10

Le Semi-Condominium de Freineubourg avait envoyé une petite délégation de 10 athlètes, ils seraient à observer en descente et ski de vitesse.


Patinoire municipale de Sakareen Gwa11

Le Gwangua participait pour la toute première fois à des Jeux Microlympiques. Tout comme les Belgogiens, ils avaient beaucoup misé sur le slalom et la descente.


Patinoire municipale de Sakareen Drapea11

On était impatient de voir les Kolozistanais dans l'épreuve de bobsleigh et de ski de vitesse, deux épreuves dans laquelle ils étaient assez doués.


Patinoire municipale de Sakareen Krass10

Les Krasslandais étaient redoutés pour leurs capacités à assurer de bonnes descentes et pas seulement quand il s'agissait de la discipline sportive. Mais c'est surtout dans l'épreuve du traineau de dahus qu'ils excellaient.


Patinoire municipale de Sakareen Led10

La Ligue Éburnéenne Décanale envoya une délégation nombreuse, pas moins de 28 athlètes ! Ils allaient tenter de rafler des médailles en ski de vitesse et en bobsleigh.


Patinoire municipale de Sakareen Prya10

Les Pryans furent très applaudis, ils venaient à Mézénas en voisins et en amis, bon nombre de Mézènes ayant un membre de leur famille vivant de l'autre côté de la chaine du Bouclier (le massif montagneux qui sépare Mézénas de Prya). Le saut à ski et le traineau de dahus étaient leurs disciplines de prédilection.


Patinoire municipale de Sakareen Skot10

Puis ce fut le tour du Skotinos, dont les athlètes comptaient remporter des médailles en patinage et en slalom.



Patinoire municipale de Sakareen Drapea10

Enfin, la délégation mézène arriva, accueillie par un tonnerre d'applaudissements ! La Princesse-Shabani elle-même se leva et adressa un salut aux athlètes ce qui encouragea l'assistance à applaudir avec encore plus d'enthousiasme !

Tout comme les Édoranais, les Mézènes étaient assez doués en patinage et en descente et c'est sur ces deux sports qu'ils comptaient pour leur moisson de médailles, qu'ils espéraient nombreuses.




Patinoire municipale de Sakareen Dune0110

Le Baron Wladimir se leva alors et prit le micro qu'on lui tendait, afin qu'il puisse s'adresser à l'assistance.


Baron Wladimir van Dorrenn : Votre Majesté Sacrée, Nobles Seigneurs et Nobles Dames, Madame la Chancelière Fédérale, Vos Excellences, dirigeants des micronations étrangères et amies, et vous tous, spectateurs présents ici, je vous souhaite à tous la bienvenue dans cette région magnifique du Kitchassa, où vont s'affronter de nombreux athlètes, venant de treize micronations, dans une lutte bien pacifique mais néanmoins féroce !

C'est avec une grande fierté que je déclare ouverts ces XIIIè Jeux Microlympiques ! Que les meilleurs gagnent et malheur aux vaincus !



Les spectateurs applaudirent à tout rompre ! Dans peu de temps on procéderait au tirage au sort pour les groupes de scanthir et de hözkey. Puis aurait lieu la première épreuve : le saut à ski.

Au milieu des athlètes de la délégation mézène, Rabban van Dorrenn, le neveu du Baron, avait senti un frisson lui parcourir l'échine lorsqu'il avait entendu les derniers mots de son oncle. "Malheur aux vaincus".

Il avait pris cette phrase pour lui. S'il ne réussissait pas à battre l'Atrèdes dans l'épreuve de descente et de ski de vitesse, il passerait certainement un très mauvais quart d'heure...
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 10 Avr 2019 - 12:38

On entendait quelques voix dans les tribunes....

"C-S-H !!!
C-S-H !!!
C-S-H !!!"

Et un retentissant : ENVOIE LA BOULE DE NEIGE !!! BALANCE TON SCANTHIR !!!
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Matthias Renlow Mer 10 Avr 2019 - 13:21

Les Pryans étaient venus à Sakareen avec comme objectif 10 médailles, il fallait accomplir cet objectif à tout prix. Au lieu de se retrouver avec les officiels Matthias se trouvait avec les athlètes, il voulait lui aussi aller chercher une médaille même si ça allait être compliqué. Prya était quasi invisible lors des précédents JMO que ce soit d'été ou d'hiver, il fallait absolument rompre la malédiction par tout les moyens.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 10 Avr 2019 - 13:48

Le tirage au sort de l'épreuve du scanthir a été effectué (il peut être vu ici).



Groupe A
- Kolozistan
- Belgoge
- Skotinos

Groupe B
- Francovie
- CSH
- Krassland

Groupe C
- LED
- Bangana
- Gwangua

Groupe D
- Mézénas
- Édoran
- Prya


Le Kolozistan (or) a été placé dans le groupe A, la Francovie (argent) dans le groupe B, la LED (savonite) dans le groupe C et Mézénas, pays hôte, est dans le groupe D.

Mézénas n'aura aucun avantage, excepté qu'il ne rencontrera pas les médaillés de Tétaou pendant les matchs de groupe.


Chaque équipe rencontrera une fois les 2 autres équipes du groupe, ce qui fait 3 matchs par groupe.

Pour la suite, on passera directement aux demi-finales.



Demi-finale 1 : le premier du groupe A rencontrera le premier du groupe B. .

Demi-finale 2 : le premier du groupe C rencontrera le premier du groupe D

Finale : entre les vainqueurs des deux demi-finales.

Match pour la 3è place : entre les perdants des deux demi-finales.


Édoran et Prya éviteront les médaillés et s'affronteront dans le groupe D, celui du pays hôte.

D'après les résultats des épreuves de scanthir lors des JMO de Tétaou, nous pourrions avoir une demi-finale entre le Kolozistan et la Francovie d'un côté et entre la LED et Mézénas de l'autre.

Le Kolozistan est le grand favori de cette compétition, la pression est donc sur les joueurs de ce pays.


Le tirage au sort des groupes de hözkey va avoir lieu maintenant.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Ekaterina Timochenko Mer 10 Avr 2019 - 13:58

Ekaterina Timochenko avait fait le déplacement pour la cérémonie d'ouverture. En froid avec les Etats Fédérés de Mézenas depuis l'incident diplomatique, elle avait néanmoins donné une franche poignée de main à la Chancelière Fédérale, en la félicitant pour son élection.

Elle avait trouvé la cérémonie superbe et réussie.
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 10 Avr 2019 - 14:40

Le tirage au sort de l'épreuve du hözkey a été effectué (il peut être vu ici).


Il y a 11 équipes nationales de hözkey, ce qui fait 2 groupes de 4 équipes et un groupe de 3 équipes.



Chez les dames.

Le Krassland (or) est dans le groupe A, la Francovie (argent) dans le groupe B, Mézénas (savonite) dans le groupe C.

Le Krassland aura un avantage de + 3 en attaque, la Francovie de + 2 et Mézénas de + 1.

Dans le groupe A et B, chaque équipe rencontrera une fois les 3 autres équipes du groupe, ce qui fait 6 matchs par groupe.

Dans le groupe C, chaque équipe rencontrera une fois les 2 autres équipes du groupe, ce qui fait 3 matchs dans ce groupe.


Quart de finale 1 : le premier du groupe A rencontrera le deuxième du groupe B.

Quart de finale 2 : le premier du groupe B rencontrera le deuxième du groupe A.

Quart de finale 3 : le premier du groupe C rencontrera le moins bon 3è du groupe A ou B.

Quart de finale 4 : le deuxième du groupe C rencontrera le meilleur 3è du groupe A ou B.


Les feuilles de match avec de nouvelles caractéristiques devront peut-être m'être envoyées pour les demi-finales.

Demi-finale 1 : vainqueur quart de finale 1 contre vainqueur quart de finale 2

Demi-finale 2 : vainqueur quart de finale 3 contre vainqueur quart de finale 4

Finale : entre les vainqueurs des deux demi-finales.

Match pour la 3è place : entre les perdants des deux demi-finales.


Chez les dames.

Groupe A
- Krassland
- Skotinos
- CSH
- Belgoge

Groupe B
- Francovie
- Édoran
- Prya
- Gwangua

Groupe C
- Mézénas
- Kolozistan
- LED






Chez les messieurs.

Prya (or) est dans le groupe A, Mézénas (argent) dans le groupe B, le Krassland (savonite) dans le groupe C.

Prya aura un avantage de + 3 en attaque, Mézénas de + 2 et le Krassland de + 1.

Dans le groupe A et B, chaque équipe rencontrera une fois les 3 autres équipes du groupe, ce qui fait 6 matchs par groupe.

Dans le groupe C, chaque équipe rencontrera une fois les 2 autres équipes du groupe, ce qui fait 3 matchs dans ce groupe.


Les feuilles de match avec de nouvelles caractéristiques devront m'être envoyées pour les quarts de finale.

Quart de finale 1 : le premier du groupe A rencontrera le deuxième du groupe B.

Quart de finale 2 : le premier du groupe B rencontrera le deuxième du groupe A.

Quart de finale 3 : le premier du groupe C rencontrera le moins bon 3è du groupe A ou B.

Quart de finale 4 : le deuxième du groupe C rencontrera le meilleur 3è du groupe A ou B.


Les feuilles de match avec de nouvelles caractéristiques devront m'être envoyées pour les demi-finales.

Demi-finale 1 : vainqueur quart de finale 1 contre vainqueur quart de finale 2

Demi-finale 2 : vainqueur quart de finale 3 contre vainqueur quart de finale 4

Finale : entre les vainqueurs des deux demi-finales.

Match pour la 3è place : entre les perdants des deux demi-finales.



Chez les messieurs.


Groupe A
- Prya
- LED
- Skotinos
- Belgoge

Groupe B
- Mézénas
- Francovie
- Édoran
- Gwangua

Groupe C
- Krassland
- Kolozistan
- CSH



Le Belgoge n'avait pas été avantagé par le tirage au sort, que ce soit chez les hommes ou chez les dames, les Belgogiens devraient affronter les champions en titre !

La Chancelière qui venait de serrer la main d'Ekaterina Timochenko sourit en voyant que Mézénas et le Kolozistan s'affronteraient dans la compétition féminine de hözkey.

Juste après, elle sourit encore plus en constatant que Mézénas et la Francovie s'affronteraient également mais cette fois dans la compétition masculine de ce même sport.


Le Krassland et Prya étaient donnés comme les grands favoris en hözkey, respectivement chez les dames et chez les hommes.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 10 Avr 2019 - 15:17

CALENDRIER DES ÉPREUVES


À NOTER : L'épreuve du scanthir acrobatique a été confiée aux Scanthélois. Elle se déroulera tout au long des JMO.



Mercredi 10 avril

- Saut à ski H
- Hözkey 1/9

Jeudi 11 avril

- Saut à ski F
- Pochtronage de vitesse H - 1
- Hözkey 2/9
- Début des épreuves de ski acrobatique (pendant toute la durée des JMO)

Vendredi 12 avril

- Vitesse H
- Hözkey 3/9

Samedi 13 avril
- Vitesse F
- Hözkey 4/9
- Pochtronage de vitesse F - 1

Dimanche 14 avril

- RIEN
Lundi 15 avril

- Slalom H
- Hözkey 5/9

Mardi 16 avril

- Slalom F
- Hözkey 6/9
- Pochtronage de vitesse H - 2

Mercredi 17 avril

- Patinage H
- Hözkey 7/9

Jeudi 18 avril

- Patinage F
- Hözkey 8/9
- Pochtronage de vitesse F - 2

Vendredi 19 avril

- Descente H
- Hözkey 9/9

Samedi 20 avril

- Descente F

Dimanche 21 avril

- RIEN
Lundi 22 avril

- Pochtronage de vitesse H - 3

Mardi 23 avril

- Traineau dahus H
- Hözkey - Quart de finale 1

Mercredi 24 avril

- Traineau dahus F
- Hözkey - Quart de finale 2

Jeudi 25 avril

- Bobsleigh H
- Hözkey - Quart de finale 3
- Pochtronage de vitesse F - 3

Vendredi 26 avril

- Bobsleigh F
- Hözkey - Quart de finale 4

Samedi 27 et Dimanche 28

- RIEN
Lundi 29 avril

- Hözkey - Demi-finale Messieurs 1
- Hözkey - Demi-finale Dames 1

Mardi 30 avril

- Hözkey - Demi-finale Messieurs 2
- Hözkey - Demi-finale Dames 2

Mercredi 1er mai

- Hözkey - Finale Messieurs et Finale Dames
- Match pour la 3è place
- Cérémonie de clôture
- SURPRISE !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 10 Avr 2019 - 18:56

Épreuve de hözkey - Matchs de groupe


Hommes - Groupe A

Prya 9 - 6 LED
Skotinos 6 - 5 Belgoge


Chez les hommes, Prya remporte son premier match contre la LED et s'empare de la première place du classement. Le Skotinos est 2è après sa courte victoire sur le Belgoge.

|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
PRYA11003+3
SKOTINOS11003+1
BELGOGE10010-1
LED10010-3




Dames - Groupe A

Krassland 0 - 5 Skotinos
CSH 5 - 2 Belgoge


Les Krasslandaises s'inclinent face au Skotinecques, qui se sont montrées très offensives tout au long du match. Victoire de la CSH sur le Belgoge.


|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
SKOTINOS11003+5
CSH11003+3
BELGOGE10010-3
KRASSLAND10010-5
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Mer 10 Avr 2019 - 19:11

TABLEAU DES MÉDAILLES


À noter : les micronations sont classées selon le nombre de médailles d'or, puis d'argent, puis de savonite, obtenues par leurs athlètes. En cas d'égalité, les pays sont classés dans l'ordre alphabétique. Dans les sports par équipes (scanthir acrobatique, hözkey), les victoires sont comptabilisées comme une seule médaille.


|OR|ARGENT|SAVONITE|TOTAL|
FRANCOVIE1102
CSH0011
BANGANA0000
BELGOGE0000
ÉDORAN0000
FREINEUBOURG0000
GWANGUA0000
KOLOZISTAN0000
KRASSLAND0000
LED0000
MÉZÉNAS0000
PRYA0000
SKOTINOS0000
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Louvin Mer 10 Avr 2019 - 20:16

Louvin était pour l'instant le seul officiel lédonien à Sakareen, il faut dire qu'il entrainait l'équipe masculine de hözkey

Il fallait qu'on tombe contre les pryans pour commencer. Tout çà me dit rien de bon...
Louvin
Louvin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 43

http://e-led.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie Francovare Mer 10 Avr 2019 - 20:23

Le Roi Paul II n'avait pu etre présent lors de la cérémonie.
Il avait participé au sommet de la Grande Alliance mais sa maladie s'était avancée.


Lionel Ludonnier le quatrième gouverneur était lui présent tout comme un bon nombre de francovar notamment Ludovic Le Cam le Patriarche de Picabie et Pierre de Loubertin l'ex président du CSM. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 10 Avr 2019 - 21:45

MAIS OUI LA VICTOIRE EN HOZKEY !!!!!

Mettre une crosse dans la tête d'un gars du sud, y a rien de mieux !
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Jeu 11 Avr 2019 - 11:30

Épreuve de hözkey - Matchs de groupe


Hommes - Groupe B

Mézénas 12 - 8 Francovie
Édoran 8 - 7 Gwangua


Aujourd'hui, c'était la 2è journée des matchs de groupe en hözkey et bien sûr, l'affiche du jour était la rencontre opposant Mézénas à la Francovie. Les supporters sont venus nombreux pour assister à ce match et devant leur public, les Mézènes se sont surpassés, battant leurs adversaires 12 à 8. Ils s'emparent ainsi de la 1ère place du groupe B.

Dans l'autre rencontre de ce groupe, Édoran et Gwangua nous ont offert un match plein de suspens. Édoran a pris l'avantage en fin de rencontre et s'impose sur le score très serré de 8 à 7.



|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
MÉZÉNAS11003+4
ÉDORAN11003+1
GWANGUA10010-1
FRANCOVIE10010-4




Dames - Groupe B

Francovie 5 - 5 Édoran
Prya 4 - 8 Gwangua


La Francovie et Édoran se séparent sur un score de parité, après un match assez relevé où les adversaires se sont rendu coup pour coup.

Dans l'autre rencontre, Gwangua a frappé un grand coup en battant Prya sur le score de 8 à 4. L'équipe s'empare de la 1ère place du classement.


|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
GWANGUA11003+4
ÉDORAN10101+0
FRANCOVIE10101+0
PRYA10010-4
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Jeu 11 Avr 2019 - 12:08

TABLEAU DES MÉDAILLES


La Francovie toujours en tête du classement des médailles. Prya est désormais deuxième, grâce à la médaille d'argent remportée aujourd'hui en saut à ski féminin. Mais les JMO sont loin d'être terminés !


|OR|ARGENT|SAVONITE|TOTAL|
FRANCOVIE2114
PRYA0101
CSH0011
BANGANA0000
BELGOGE0000
ÉDORAN0000
FREINEUBOURG0000
GWANGUA0000
KOLOZISTAN0000
KRASSLAND0000
LED0000
MÉZÉNAS0000
SKOTINOS0000
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Ven 12 Avr 2019 - 14:45

Épreuve de hözkey - Matchs de groupe


Hommes - Groupe C

Krassland 3 - 2 Kolozistan
CSH en repos


Aujourd'hui avaient lieu les matchs du groupe C, aussi bien chez les messieurs que chez les dames.

Le Krassland, médaille de savonite à Tétaou, a assuré le minimum et bat le Kolozistan sur le score de 3 à 2.



|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
KRASSLAND11003+1
CSH000000
KOLOZISTAN10010-1




Dames - Groupe C

Mézénas 1 - 0 Kolozistan
LED en repos


Chez les dames, Mézénas l'emporte sur le Kolozistan avec le plus petit écart. Les deux équipes sont restées en défense pendant une bonne partie du match et les spectateurs n'ont pas manqué de les siffler ! Il a fallu attendre une petite erreur de la défense kolozistanaise en toute fin de rencontre pour voir enfin s'ouvrir le score !


|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
MÉZÉNAS11003+1
LED000000
KOLOZISTAN10010-1
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Ven 12 Avr 2019 - 15:42

TABLEAU DES MÉDAILLES


La Francovie toujours en tête du classement des médailles, suivie par la LED, le Kolozistan, Prya, la CSH et le Freineubourg. Derrière, nous avons 7 micronations, parmi lesquelles Mézénas, dont le compteur de médailles reste encore bloqué à zéro.


|OR|ARGENT|SAVONITE|TOTAL|
FRANCOVIE2114
LED1012
KOLOZISTAN0101
PRYA0101
CSH0011
FREINEUBOURG0011
BANGANA0000
BELGOGE0000
ÉDORAN0000
GWANGUA0000
KRASSLAND0000
MÉZÉNAS0000
SKOTINOS0000
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Sam 13 Avr 2019 - 0:29

Scanthir 1ère journée

Groupe A
: KOLOZISTAN - BELGOGE

Ici à Sakareen, l'épreuve de Scaaaaaaaaaaaaaaanthir !!!!!!!!!!! En direct sur GSP1, STV2 et RTM1....Parce qu'en CSH, le Scanthir, c'est notre drogue et qu'en plus, on a notre revanche à prendre....

Le format est simple : 12 équipes, 4 poules de 3, 4 qualifiés et à la fin, la CSH qui gagne....

Le Groupe A commence ce soir, avec le scanpion microlympique en titre, le Kolozistan. En face, le Belgoge, qui n'a jamais participé à une rencontre de Scanthir de leur vie...Ca promet...Le Kolozistan est archi-favori, la patinoire est remplie de spectateurs....VLA LE SCANTHIR !!!! La patinoire est en excellente état, les scanthireurs ne seront pas gênés.

Période 1 :

Les deux équipes sont en place, les boules de neige sont lachées....Elles volent, elles volent....Les kolozistanais se pressent à la réception, les patineurs du Belgoge sont à la rue mais les kolozistanais ont des moufles à la place des gants....Occasion gachée et aucune attaque !!!

Période 2 :

Rebelote, les boules sont parties, ça se bouscule à la réception...Les belgogiens sont rentrés dans la partie et les kolozistanais ne veulent pas se laisser faire....Une mélée se forme au milieu de la patinoire....Pendant ce temps-là, un belogogien récupère tranquillement une boule de neige....L'état insulaire pourra attaquer...Et seul en plus....Alors qu'une grande confusion règne et qu'un patineur sudiste reste à terre....Les kolozistanais se marrent...les arbitres se consultent.. EXPULSION DU CENTRAL ET TIR A LA CIBLE !!!! Ben mon garenpin, celle là, les kolozistanais l'avaient pas vu venir !!! Triple peine : Attaque simple, expulsion et tir à la cible....Comment se torpiller la partie...

Les belgogiens partent donc à l'attaque et se passent avec douceur la boule de neige...Les kolozistanais se mettent en défense et tentent de suivre le rythme nonchalant des sudistes...Accélération de l'ailier gauche, qui repique dans l'axe et envoie une passe lobée à l'arrière droit...Les kolozistanais sont mystifiés !!! BUT POUR LE BELGOGE !!! La cible est fracassée !!! Elle en tremble encore....

Voilà le tir à la cible...l'arrière droit est à la manoeuvre...il s'élance, tire en direction de la cible à 10 mètres....Le défenseur surgit derrière celle à 20 mètres !!! BUUUUUUUT POUR LE BELGOGE !!!!! 0-2 POUR LE BELGOGE...Une belle avance !!!

Période 3 :
Le Kolozistan est mal barré...Il faut réagir...Mais les belgogiens sont en place à la réception et le marquage est efficace...Aucune attaque....

Mi-temps :
KOLOZISTAN 0-2 BELGOGE

La patinoire, remplie de kolozistanais est silencieuse....LA SURPRISE EST TOTALE !!!

Période 4 :
Les scanthireurs sont enfin efficaces à la réception puisque les deux équipes vont pouvoir attaquer....Le Kolozistan joue la rencontre sur cette période !!
Les scanpions en titre sont les premiers à attaquer...Il se passe la boule de neige avec rapidité...Ils sont parfaitement en place et les défenseurs s'accrochent tant bien que mal....Attention à la rapide déviation....Le kolozistanais hésite un peu avant de tenter sa chance....DEVIATION DU DEFENSEUR !!!!! La boule de neige est loin de la cible...

Le Belgoge peut tuer la rencontre....Les premières places sont à nouveau tranquilles et la défense des scanpions est agressive...OH INTERCEPTION !!! L'attaque n'aura même pas eu le temps de se mettre en place !!!

Période 5 :
Grosse bataille à la réception....Le Kolozistan jette toutes ses forces dans la bataille...Il lui faut cette réception eeeeeeeeeeeetttttttttt NOOOOOOOOOOON !!! C'est le Belgoge qui va attaquer une nouvelle fois !!! Les joueurs du nord sont dépités....

Le Belgoge se met rapidement en place....Ils ont toujours du mal à être pleinement dans le rythme mais la défense kolozistanaise est épuisée...Les scanpions sont bloqués sur leurs patins...le moral est dans les chaussettes...Les belgogiens se sentent pousser des ailes et prennent de vitesse la défense...BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT de l'ailier droit !!!!! Le Belgoge s'assure une première victoire !!! Et avec la manière !!! KOLOZISTAN 0-3 BELGOGE

Période 6 :
Les deux équipes n'ont plus grand chose à jouer et sous les sifflets du public, elles ne cherchent même pas à réceptionner les boules de neige !!!

ENORME SUPRISE A SAKAREEN !!!! Victoire avec manière et panache des néophytes du Belgoge face au scanpion en titre le Kolozistan qui voit, déjà, après une journée, ses chances de qualification être largement amenuisées par cette lourde défaite....

Score final :
KOLOZISTAN 0-3 BELGOGE
Buts pour le Belgoge : 2ème période, 5ème période + Tir à la cible 2ème période
Expulsion pour le Kolozistan : 2ème période
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie Francovare Sam 13 Avr 2019 - 4:25

Dans ce duel des mauvais en sport (le Kolozistan faisant l'objet de quolibet du temps du Kirov de la part des francovars avant que le Belgoge ne prenne cette place) c'était le Belgoge qui était le moins pire battant le KoloNzistan comme l'avait désigné le réalisateur François Couillus dans son dernier film.
La Francovie espérait une médaille dans cette épreuve comme lors des derniers JMO.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Sam 13 Avr 2019 - 6:17

Du côté des supporters mézènes, on était évidemment ravis de voir le champion microlympique se faire battre par la modeste équipe du Belgoge !

Il est toujours agréable de voir un nain mettre une grosse raclée à un géant !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Ekaterina Timochenko Sam 13 Avr 2019 - 11:45

Au Kolozistan, on était déçu et furieux après cette lourde défaite. Si Kirov était encore au pouvoir, l'équipe aurait été déportée dans un camp de travail au fin fond du Roudky. Heureusement pour eux, le dictateur avait disparu...
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Sam 13 Avr 2019 - 19:15

Épreuve de hözkey - Matchs de groupe


Hommes - Groupe A

Prya 6 - 8 Skotinos
LED 8 - 5 Belgoge


Chez les hommes, le Skotinos remporte sa 2è victoire et se hisse à la 1ère place du classement tandis que le Belgoge s'incline de nouveau, cette fois contre la LED et voit ses chances de qualification pour les quarts s'éloigner.


|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
SKOTINOS22006+3
PRYA21013+1
LED210130
BELGOGE20020-4




Dames - Groupe A

Krassland 2 -  5 CSH
Skotinos 1 - 5 Belgoge


Chez les dames, 2è victoire de la CSH qui confirme sa bonne forme face au Krassland et s'empare de la tête du classement. Les Belgogiennes infligent une sévère défaite aux Skotinecques et se retrouvent 2ès grâce à un plus grand nombre de buts marqués.


|J|G|N|P|PTS|DIFF.|
CSH22006+6
BELGOGE21013+1
SKOTINOS21013+1
KRASSLAND20020-8
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Shaddam IV Sam 13 Avr 2019 - 19:20

TABLEAU DES MÉDAILLES


Il y a désormais 4 micronations ayant remporté au moins 1 titre olympique.


|OR|ARGENT|SAVONITE|TOTAL|
FRANCOVIE2114
KOLOZISTAN1102
LED1023
FREINEUBOURG1012
PRYA0101
CSH0011
BANGANA0000
BELGOGE0000
ÉDORAN0000
GWANGUA0000
KRASSLAND0000
MÉZÉNAS0000
SKOTINOS0000
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 14 Avr 2019 - 13:42

Scanthir - POULE B

Pendant que certains pensaient que le dimanche, il n'y avait pas d'épreuves des JMO, c'est oublié que le Scanthir ne s'arrête jamais !!!!

Première rencontre de la poule B avec le choc Francovie, vice-scanpion microlympique sur une grave erreur d'arbitrage, face à la CSH, géant au pied de glace dans cette épreuve. Les scanthélois sont comme de fous. Ils ont envahi la patinoire. Les Francovars ne sont pas en reste. La CSH a fait appel aux consultants Sven Barns (Sven notre idole) et Machu Pichu (Cible de Cristal 2006) pour redresser la barre après le raté de Tétaou.

La patinoire est toujours en excellent état, tant mieux pour les attaques !!!! Qui remportera cette rencontre ?

Période 1 :
Les scanthireurs se positionnent à la réception et c'est paaaaaaaaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Les canons à neige déversent les deux boules qui désigneront les attaquants...Les joueurs sont placés...On sent que les stratégies ont été appliquées...Pas de faute des deux côtés, et une attaque double pour commencer....

Les francovars se mettent en action. Ils font une remontée de boule de neige tranquille pendant que la défense scanthéloise se met en place.....Ils ont adopté une 6-0, en levant les bras bien haut...Les francovars se font des passes pour trouver une brèche....Voilà qu'ils accélèrent...belle tentative de l'arrière gauche qui décale son ailier mais la défense coulisse vite...passe redoublée entre les arrières qui désarçonnent le central scanthélois et l'arrière gauche fracasse la cible !!!!!!!!!!!!!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT 1-0 FRANCOVIE

Quelle début de partie. A la CSH de passer à l'assaut de la cible adverse.

Les scanthélois avaient été mauvais en réception à Tétaou et leur début n'est pas plus heureux mais, ils peuvent réagir immédiatement. Les scanthélois décident de patiner fort pour prendre de vitesse les francovars. Ces derniers s'accrochent....ON EST A LA LIMITE DE LA FAUTE LA !!!! Mais l'arbitre ne réagit pas et l'attaque se poursuit...La centrale scanthéloise fait son bulldozer et enfonce la défense francovare qui est obligée de mettre deux défenseurs sur le coup.....La centrale libère son arrière droit qui immédiatement lance l'ailier droit et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT Egalisation scanthéloise !!!! EXPLOSION DANS LA PATINOIRE !!! TREMBLEMENT DE TERRE A AAROSIA !!!! 1-1

Période 2 :
Les deux équipes sont à égalité....A nouveau une réception facile à arbitrer...Les scanthireurs sont presque trop polis entre eux...Attaque double.

La Francovie veut à nouveau prendre les devants. Les scanthireurs se mettent rapidement dans l'exécution de la stratégie...On lance une attaque placée. Les francovars se rapprochent de la cible en 3 passes mais doivent rebrousser chemin face à la densité scanthéloise. L'ailier gauche créé une brèche...il s'y engouffre..Distribue vers le central qui tire .... PLONGEE DEFENSIVE DU SCANTHELOIS !!!! La boule de neige finit dans les tribunes ! Belle défense !

Les scanthélois se positionnent en attaque. Ils partent à nouveau à l'assaut. On joue vite. Les passes sont efficaces et directement dans les gants scanthélois. Une belle technique mais les francovars sont toujours en position. Le central s'avance. Cette fois-ci son vis-à-vis ne se laisse pas marcher sur le patin. La boule de neige rebondit vers l'arrière pour immédiatement être lancée vers l'arrière droit qui tire....UN BRAS FRANCOVAR SE DEPLOIE AU DERNIER MOMENT .... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON....La boule de neige manque la cible ! On reste à égalité.

Période 3 :
Les scanthireurs décident de jouer des coudes pendant le lancer des boules de neige. Le public n'y voit pas grande chose à part une grosse mêlée. Pas de violence à déplorer mais pas d'attaque non plus pour clore cette première mi-temps.

Mi-temps :
FRANCOVIE 1 - 1 CONFEDERATION DE SCANTENOISIE-HELVETIA

Période 4 :
La mi-temps aura été de courte durée. Le temps de servir quelque boisson et les supporteurs se remettent à chanter. Belle ambiance à Sakareen entre les pacifistes et les militaires. On vous laisse deviner qui est qui.
Pendant ce temps-là, l'équipe francovare a réussi à bloquer la réception scanthéloise, tout en arrachant la seconde boule de neige. C'est une attaque simple pour les sudistes et l'entraineur est ravi.

Le central francovar donne l'engagement avec son demi-centre. Ce dernier écarte le jeu vers la gauche du terrain. La défense scanthéloise est regroupée autour de la zone de la cible et de la centrale scanthéloise Silvy Groenalberg, soeur de Anne Groenalberg et joueuses des Ourses d'Helvia. On sent de la tension en ce début de période. On rentre dans le gulbar-time. Les francovars déclenchent une attaque croisée avec un renversement des arrières. La défense scanthéloise réagit en coulissant tranquillement sur le côté. Silvy hurle ses ordres et au bord de la touche, le féroce Atha Hualpa en fait autant. Les supporteurs scanthélois hurlent à leur tour et siffle leurs adversaires. L'attaque patine quelque peu pendant ce temps jusqu'à ce que le demi-centre fasse une percée dans le coeur de la défense et tire....SUR LE PLASTRON DU DEFENSEUR SCANTHELOIS !!!! Le score n'évolue pas.

Période 5 :
La réception est à nouveau confuse. Les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont en évitant les fautes mais personne n'arrive pas à prendre le dessus et les boules de neige finissent sur la glace de l'aire de jeu, sans trouver preneur.

Période 6 :
La dernière période sera donc décisive. Qui arrivera à décrocher la boule de neige et la cible ? Pour cela, il faut déjà assurer la réception. Les deux formations sont en position. Les boules de neige sont dans les airs et chacun se place pour récupérer au moins une boule de neige...Les scanthélois décident de jouer des coudes...rendus par les francovars pendant que les arbitres regardent ailleurs...C'est une bataille de chiffonnier.... ET VOILA MATS SUNDINE QUI A UNE BOULE DANS SON GANT !!!!! Où est la seconde...une francovare tente de s'en saisir mais les scanthélois se ruent sur elle....Et la boule de neige s'écrase !!!!! Attaque simple scanthéloise pour finir.... Le public exulte !!!

Les francovars doivent se concentrer. Atha Hualpa gueule sur tout ce qui bouge. Les scanthélois calment le jeu. Il faut surtout éviter les fautes. L'attaque se déclenche au coup de sifflet de l'arbitre. Elle progresse lentement. Les francovars tentent une 5-1 avec un défenseur avancé mais d'un coup, le demi-centre scanthélois envoie la boule sur la droite et patine comme un dingue pour distancer son adversaire...Ce dernier est laché...Le central est obligé de s'avancer pour combler le trou mais le demi-centre laisse passer la boule de neige directement sur l'arrière gauche, qui l'expédie vers son ailier démarqué et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LA CSH L'EMPORTE A LA DERNIERE PERIODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT Les joueurs se sautent dessus .... Les francovars conspuent les arbitres, Atha Hualpa se moque de l'entraineur adverse...Ce dernier veut l'inciter à se battre sur la patinoire.... Une ambiance électrique sur la patinoire alors que dans les tribunes, les scanthélois font la fête !!!! VICTOIRE DE LA CSH !!!

FRANCOVIE 1 - 2 CSH
But pour la Francovie : 1ère période
Buts pour la CSH : 1ère période, 6ème période
Etat de la glace : Bon
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire municipale de Sakareen Empty Re: Patinoire municipale de Sakareen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum