Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fin de course à Tétaou

Aller en bas

Fin de course à Tétaou Empty Fin de course à Tétaou

Message  Max Morton Mar 18 Déc 2018 - 19:34

L'équipe de campagne du candidat Max Morton s'était scindée en deux parties, une partie était resté en métropole avec les bus achetées à l'occasion pour animer tout au long de la journée des rencontres auprès des entreprises et des habitants. Max n'était pas le plus grand expert en économie et avait besoin de garder du lien avec des entreprises. MAx et le reste de l'équipe avait décidé de terminé la campagne à Tétaou et avait pris quelques billets de Transarchipel, un choix stratégique étrange pour certain membre de l'équipe, en effet le candidat avait été premier ministre de la principauté et était un visage connu, il employait beaucoup de monde aussi dans la province, son aura était suffisante pour ne pas gaspiller du temps.

Mais Max n'avait plus passé beaucoup de temps sur Tétaou dernièrement et il avait tenu à organiser un apéro comme à la grande époque, plusieurs barriques de Spéciale avait été acquise pour un apéro discussion, l'UF était majoritaire mais ne devait pas perdre de vu qu'elle devait le rester là bas et ne pas négliger la province même si celle ci profiterais comme les autres du programme et des libertés qu'il apportait aux provinces.

Cela rappelait à Max qu'il n'avait pas de logement à Tétaou et devrait y remédier, en attendant la soirée s'annonçait douce et calme de quoi laisser du temps à Max pour développer un nouveau projet personnel, l'équipe locale de l'UF étant parfaitement au point sur le projet qui se déclinait en 4 points.

-Diplomatie : Ne rien laisser passer aux nations qui déclenchaient des conflits
-Instauration d'un système de santé
-Autonomie réelles des provinces et compétences accrues pour les gouverneurs
-Développement du transport ferroviaire

Et des thèmes annexes avaient été développés, comme le fait de stimuler le lancement de gamme de produits, mais aussi la msie en place d'une réserve stratégique de ressources en cas de pénurie.

Le programme était concret, concis et efficace pour un mandat exceptionnellement raccourci à deux mois. Max était heureux d'avoir rassemblé une équipe efficace, il n'avait plus fait de telles campagnes depuis plusieurs années, certains citoyens lui reprochaient des positions sur des événements dépassés mais peu l'avait interrogé sur le futur de Prya, une déception pour Max mais qui lui donnait des éléments pour son projet qu'il espérait rapidement sortir. Il décida de ne plus penser à cela, ni au fait qu'il fut le seul candidat à avoir fait campagne ce qui avait pour résultat de proposer aux pryans un choix limité en terme de projet.. En attendant il terminerait sa campagne avec une Spéciale !
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum