Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

5 participants

Aller en bas

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.  Empty Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

Message  Arthur Duvalon Mar 13 Mar 2018 - 14:02

Arthur demanda la parole.

- Mesdames et Messieurs les députés. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je prends la parole aujourd'hui, mais voila déjà 20 jours que notre présent gouvernement est constitué et nous n'avons pas encore vu le début du commencent du travail urgent qu'il convient de réaliser pour maintenir notre nation à flot. La fléminigite semble avoir gagné notre gouvernement. Les discussions portant sur la loi de finance n'ont pas débuté, les investissements pour le pays se font attendre et notre pays est complètement absent sur la scène internationale. Le Président Defortia est, cependant, coutumier du fait puisqu'il avait déjà disparu dès son élection à la tête du pays en automne dernier. Il est en effet des hommes que la soif du pouvoir grise, mais que la vue des responsabilités fait fait chier dans son....

BzzZZzzzZZzziiiiiiiit..

Duvalon sursauta et jeta un coup d'oeil à la zone réservée au publique. Il tira discrètement la langue en direction d'une jolie jeune femme habillée d'une blouse immaculée. ("Y m'a coulé" comme dirait Helmut).


- Je disais donc que la vue des reponsabilités à endosser semble avoir quelque peur refroidi les ardeurs de notre Président élu...Et cela pour la seconde fois. Combien de fois les pryans devront-ils encore se faire avoir pour arrêter de faire confiance à ce nationaliste fantispais? Mon groupe de députés indépendant à longtemps réfléchi afin de ne pas agir dans la précipation. Mais telle que cette histoire est partie, on peut encore attendre un bon moment. Aussi, nous appelons aujourd'hui même à voter une motion de censure à l'encontre de M. Defortia et afin de sortir notre pays de l'immobilise dans lequel cet imposteur le plonge chaque fois qu'il est élu. Conformément à la constitution, cette motion sera adoptée si elle recueille la majorité des voix exprimées.

Le vote est ouvert pour 3 jours, à savoir jusqu'au 16/03 à 14h.

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.  Empty Re: Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

Message  Arthur Duvalon Mar 13 Mar 2018 - 14:45


_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.  Empty Re: Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

Message  Matthias Renlow Mar 13 Mar 2018 - 14:54

Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.  Empty Re: Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

Message  defortia Mar 13 Mar 2018 - 14:56

defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.  Empty Re: Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

Message  William Grayfall Mar 13 Mar 2018 - 15:21



Un vote sans débat pensa Grayfall, encore une occasion pour les politicailles de voter en douce des trucs qu'ils n'auraient pas les couilles d'assumer publiquement.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.  Empty Re: Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

Message  Lukas Twyman Mar 13 Mar 2018 - 16:33

Svp Nico ou Willy, supprimez mon premier message, je me suis posé et j'ai trouvé le nombre de sièges que j'ai Laughing

Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.  Empty Re: Motion de censure à l'encontre du Président Defortia.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum