Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre

3 participants

Aller en bas

[Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre Empty [Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre

Message  William Grayfall Mar 19 Jan 2016 - 6:28

Considérant que le Président du Conseil, Marc Tiverre, n'assure plus l'exercice de sa fonction.
Considérant qu'il est du devoir de l'Assemblée de s'assurer de la continuité de l'Etat et de l'exécutif,

En tant que citoyen et membre de cette assemblée j'en appelle, conformément à l'article 27 de la Constitution, à une motion de censure à l'encontre du Président Tiverre et invite, en cas d'accueil de cette motion dans les conditions prévues par la Constitution, les députés à élire parmi eux un nouveau Président du Conseil conformément au calendrier communiqué ci-après :

Du 19 au 20 janvier inclut : vote de la motion de censure
Du 21 au 22 janvier inclut : réception des candidatures pour le poste de Président du Conseil
Du 23 au 24 janvier inclut : élection du Président du Conseil

Le vote est lancé pour adopter ou non cette motion.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre Empty Re: [Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre

Message  William Grayfall Mar 19 Jan 2016 - 6:33

William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre Empty Re: [Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre

Message  Arthur Duvalon Mer 20 Jan 2016 - 9:46

Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre Empty Re: [Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre

Message  Max Morton Mer 20 Jan 2016 - 10:19

Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre Empty Re: [Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre

Message  William Grayfall Jeu 21 Jan 2016 - 6:39

Avec 255 voix Pour la motion est acceptée. Une élection se tiendra donc ce week-end conformément au calendrier prévu.
Le dépôt des candidatures est ouvert aujourd'hui et demain.

Comme cité dans mon intervention hier, je confirme ma candidature au poste de président du conseil.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre Empty Re: [Vote] Motion de censure - Gouvernement Tiverre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum