Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelque part, sur lîle de Melino...

2 participants

Aller en bas

Quelque part, sur lîle de Melino... Empty Quelque part, sur lîle de Melino...

Message  Arthur Duvalon Jeu 21 Déc 2017 - 11:14

Melino était l'une des 5 îles pryannes. Considérée comme une réserve naturelle, on y trouvait très peu de trace de la vie humaine. L'île était baignée par le soleil. Elle était entourée de superbes plages naturelles et sauvages. Le reste de l'île n'était qu'une vaste jungle luxuriante d'où raisonnait les cris d'espèces d'oiseaux non encore référencées, ou de quelques pryans, pensant trouver là un endroit discret pour s'ébattre à l'abri des regards.

C'est au milieu de cette jungle que se tenait Arthur Duvalon, martial, entouré d'un groupe d'hommes et de femmes silencieux. Helmut von Kromperen se tenait à ses côtés. Arthur prit la parole.

- Messieurs!

Une voix féminine se fit entendre.
- Hooohéééé

Arthur reprit :
- Ouais bon ça va! Mesdames et Messieurs...GARDE A VOUS!

Quelque part, sur lîle de Melino... Deguisement-de-zizi-gonflable_201117

Très peu de pryans connaissaient l'existence de ce groupe dépendant du Ministère des Affaires Etrangères. Le Président Twyman, lui-même, n'était pas dans le secret. Il s'agissait d'un groupe de pryans et pryannes, sélectionnés sévèrement et entraînés aux missions les plus périlleuses. La Brigade d'Intervention en Territoire Extérieur, la BITE, n'avait pas d'existence officielle. Elle fut créé par Arthur Duvalon alors qu'il était président afin de mener des missions d'alcoolisation de nations jugées trop sobres et présentant une menace pour la République de Prya. Ainsi, la BITE avait allègrement arrosée Armara d'alcools forts à une époque, le Milky étant jugé trop dangereux de par son faible titre d'alcool. La BITE était composée d'agents surentraînés et aguerris aux missions d'inflitration, de déstabilisation, voir aux missions de guerre. Elle était dotée d'armes sophistiquées et astiquées, elles-aussi, secrètes et qui n'étaient généralement pas utilisées sur le sol pryan. Le cas, échéant, la BITE pouvait utiliser de l'armement lourd mis à disposition par le groupe Duvalon et entreposé dans un endroit tenu secret comme ce large canon de 874562548 mm de calibre :

Quelque part, sur lîle de Melino... Penis3

Arthur reprit :

- Vous avez tous eu le loisir de consulter le dossier de votre mission : il nous faut donc trouver ces camps...s'ils existent bien sûr. Vous allez donc être déployés en territoire ennemi. Rappelez-vous, c'est sans couverture et sans capote! A présent regardez votre carte. Pour commencer, la BITE pénétrera profondément en territoire sud-ouest démocratique. Nos premières informations font état de présence de ces camps à l'est du Kolozistan. Vous remonterez donc le SOD jusqu'à sa frontière kolozistanaise. Ensuite, pas question de la jouer de face avec les milices kolozsitanaises, la BITE passera par-derrière. Vous longerez la frontière avec feu le Belondor Oriental sur une bonne centaine de kilomètres. Au point de contrôle ECHO, la BITE mènera une mission de perforation de la frontière kolozistanaise et vous serez alors en territoire ennemi. Soyez discrets et efficaces. Des civiles dépendent de l'efficacité de la BITE. Je vous souhaite bonne chance et que la BITE porte bien haut les couleurs et les valeurs de la République de Prya.

Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, sur lîle de Melino... Empty Re: Quelque part, sur lîle de Melino...

Message  Lukas Twyman Jeu 21 Déc 2017 - 15:22

Un courrier arriva jusqu'à M.Duvalon.

De : Lukas Twyman
À : Arthur Duvalon
Objet : dépenses des AE
------------------------------------------------

Bonjour Arthur,

Pourrais-tu me dire pourquoi des costumes en forme de chibres géants ont été commandés par ton ministère ? J'imagine que c'est encore pour une de tes soirées... Bitesques.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, sur lîle de Melino... Empty Re: Quelque part, sur lîle de Melino...

Message  Arthur Duvalon Jeu 21 Déc 2017 - 19:19

Le téléphone d'Arthur se mit à vibrer. Le Boss se mit à sourire. Puis, il comprit qu'il s'agissait de son téléphone. Il consulta le message du président Twyman.

- Helmut? C'est toi qui a commandé les uniformes? Je t'avais dit d'écrire "Fournitures de bureau" sur le bon de commande...Bon, on va rattraper le coup, on dira à Twyman qu'il s'agit de costumes traditionnels ostariens en vue d'une réception. Ca passera, c'est crédible.

Il consulta un second message faisant état d'actions terroristes à Kaora.


- Les cons. Visiblement, ma prise de parole à l'ONA a fuité et ces empaffés de kokos nous cherchent des emmerdes. Nous n'avons plus le choix. Tout le pays compte sur la BITE désormais. Bon...Le président et le ministre de l'intérieur devront gérer cela. Moi, je m'occupe de l'extérieur. Au boulot!
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part, sur lîle de Melino... Empty Re: Quelque part, sur lîle de Melino...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum