Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Tennis d'étable] Calendrier, résultats et classements

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tennis d'étable] Calendrier, résultats et classements - Page 2 Empty Re: [Tennis d'étable] Calendrier, résultats et classements

Message  Invité Sam 11 Juil 2015 - 16:53

- Ooooh ouuui ! Que c’est bon ! Ouuufff ! Dire que j’étais un peu nerveux était peu dire. Le sport possède le mérite de permettre l’épanouissement personnel, mais aussi collectif et d’inciter chacun d’entre nous à se surpasser. Le prix à payer, malgré tout, est de tenter d’assumer, de supporter une chape de plomb taillée par la pression et la tension. Pour une fois et par chance, j’y ai résisté. C’est un bonheur incommensurable de remporter ce tournoi et de surcroît sur des terres que je connais particulièrement bien et qui ont beaucoup compté pour moi. C’est une sorte de clin d’œil du passé. Je tiens à remercier très chaleureusement l’organisateur de ce tournoi, Marc Tiverre, qui a eu l’audace, l’esprit d’initiative et la volonté dans le seul but de convier des individus autour de valeurs communes comme l’esprit sportif. C’était un bonheur d’affronter tous ces athlètes, même si les matchs étaient difficiles et serrés. Et surtout, j’ai pris un pied incroyable à battre Julio que je salue au passage et que je serai ravi de battre à nouveau. Hum… J’espère que ce tournoi sera le premier d’une longue série, ici à Zantavia, ou ailleurs. Merci encore Marc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum