Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Calendrier de l'élection présidentielle d'avril 2016

Aller en bas

Calendrier de l'élection présidentielle d'avril 2016 Empty Calendrier de l'élection présidentielle d'avril 2016

Message  Arthur Duvalon Ven 8 Avr 2016 - 15:34

L'issue de la motion de censure à l'encontre du Président Grayfall ne faisait aucun doute. Cependant, la destitution d'un Président en exercice était toujours un petit cataclysme. Pour Duvalon, senior parmi les ancêtres de l'Assemblée, ce n'était pas une surprise. Grayfall était le troisième président successif a être déstitué pour un cas manifeste de vacance du pouvoir.

- Mesdames et messieurs les députés. La motion de censure à l'encotre de Monsieur Grayfall est adoptée, la République de Prya se trouve dans son présidence active. Je ne ferai pas ici le bilan précis de cette furtive présidence, ce n'est pas mon rôle. Je dirais simplement que le PCP et la gauche pryanne nous ont encore donné la preuve de leur fainéantise. Notre gouvernement a donc préféré se faire bronzer la raie sur les plages siangolaises plutôt que travailler au redressement du pays. Le RAP ne pouvait laisser passer une telle faute. Celle-ci est sanctionnée comme il se doit.

Nous devons à présent aller de l'avant et je vous propose ici un calendrier rapide, d'une durée d'une semaine conformément à notre constitution, visant à nous doter d'un nouveau président :
du 08/04/2016 (midi) au 13/04/2016 (midi) au soir : dépôt des candidatures devant l'assemblée et campagne éléctorale
du 13/04/2016 (midi) au 15/04/2016 (midi) : élection du futur Président de la République de Prya.

Sans objection de votre part, je propose que ce calendrier entre en vigueur dès maintenant.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum