Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Calendrier élection présidentielle Juin 2016

2 participants

Aller en bas

Calendrier élection présidentielle Juin 2016 Empty Calendrier élection présidentielle Juin 2016

Message  Max Morton Dim 26 Juin 2016 - 20:03

Avant toute chose, je tiens à souhaitez à Arthur Duvalon un bon rétablissement, et je tiens à le remercier pour son volontarisme et la nouvelle dynamique qu'il a insufflé. Nous espérons batailler dans cette assemblée avec vous de nouveau dès que ce sera possible.

Nous avons attendu trop longtemps avant de relancer une élection, alors je propose un calendrier rapide comme nous avons déja du le faire par le passé.

du 26/06/2016 au 28/06/2016 12h au soir : dépôt des candidatures devant l'assemblée et campagne éléctorale
du 28/06/2016 à 12h au 29/06/2016 18h : élection du futur Président de la République de Prya.


C'est court, mais je le pense nécessaire pour assurer la continuité de l'état.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier élection présidentielle Juin 2016 Empty Re: Calendrier élection présidentielle Juin 2016

Message  Max Morton Dim 26 Juin 2016 - 20:04

Je tiens à annoncer dans la foulée ma candidature à l'élection présidentielle.
Il s'agira pour moi de continuer le programme du président Duvalon, le gouvernement ne sera en rien modifié et son travail continuera. Ainsi que d'assurer notre présence à l'internationale.
Les priorités seront le lancement d'appels d'offres pour le projet Transport et en matière d'éducation et de documentation un travail sur l'accès à l'information à Prya comme le souhaitait le président Duvalon.

Ce n'est pas une candidature qui à vocation à assurer un mandat long, mais un mandat de continuité. L'assemblée étudie en ce moment un projet de constitution, lorsque celui ci sera voté je donnerais ma démission pour qu'un président soit élu conformément aux nouvelles règles démocratiques que notre assemblée aura choisie.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier élection présidentielle Juin 2016 Empty Re: Calendrier élection présidentielle Juin 2016

Message  William Grayfall Mer 29 Juin 2016 - 16:17

Le PCP s'excuse pour notre retard à l'allumage. Et nous associons à vous Max pour souhaiter un bon rétablissement au président Duvalon.
Nous sommes responsables de ce retard de calendrier donc nous ne le remettrons pas en cause, ce n'est pas la première fois qu'un calendrier expéditif est lancé, c'est nécessaire.

Et nous soutenons votre candidature "de continuité" Max, j'ai aussi encore beaucoup à faire pour honorer la mission qui m'a été confié. Je vais de ce pas lancer le vote.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier élection présidentielle Juin 2016 Empty Re: Calendrier élection présidentielle Juin 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum