Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liaisons de transport

2 participants

Aller en bas

Liaisons de transport Empty Liaisons de transport

Message  defortia Ven 22 Sep 2017 - 9:53

Pour les liaisons de transport, train, bateau, avion, il faudrait pour créer une ligne avoir l'autorisation des deux gares/ports/aéroports de la liaison et y affecter un ou plusieurs véhicules.
Ensuite, deux façons automatiques, des frais de péages pour l'utilisation des infrastructures seraient payés à l'Etat ou la Province et éventuellement une redevance au port/gare/aéroport.

En échange, il faudrait qu'une certaine masse monétaire soit répartie suivant les marchés présents entre les différentes sociétés de transports.

Les véhicules à chaque affectation de ligne perdent de la disponibilité afin d'éviter d'utiliser le même véhicule pour 20 trajets différents par jour.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons de transport Empty Re: Liaisons de transport

Message  Torpen Jeu 11 Avr 2019 - 21:19

Salut,

J'ai une question.
Pour monétiser les transport de marchandises entre micronations on fait comment ?
Vu que je joue en LED, au Skotinos et en Empire Gwangua les échanges sont fréquents. Pour l'instant les entreprises de transport sont sensées produire des points NV (pour Niveau de Vie j'imagine) mais çà ne fonctionne pas. Il y a un message d'erreur "Erreur dans la requete ins1 histo (produire) !!!".
Donc, pour le transport de marchandises par bateaux on ne peux que faire un transfert de monnaie (pour acheter un cargo par exemple)
La seule solution est de créer un billet ou un abonnement qui coute x NV à chaque transport ? Comme pour les billets d'avion ?

++
Torpen
Torpen

Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Sogol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum