Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 4 Mar 2019 - 16:29

AWS - CANDIDAT MÉZÈNE AU MICROVISION EN LIGUE ÉBURNÉENNE DÉCANALE

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Ivoiri10

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Ivoiri11
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 12 Mar 2019 - 8:02

Une page de publicité

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 27 Mar 2019 - 19:25

ALLOCUTION DE SA MAJESTÉ SACRÉE
SHADDAM IV, PRINCE-PADISHAH DES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS
en direct du Palais Princier




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Christ11



Shaddam IV :

Peuple de Mézénas, mes très chers et loyaux sujets.

Aujourd'hui vous vous êtes rendus aux urnes en très grand nombre et vous avez approuvé la révision de la Constitution ainsi que celle des différentes lois électorales. Vous avez également validé un changement important dans nos institutions, désormais le Chancelier Fédéral sera élu au suffrage universel indirect, en même temps qu'un Vice-Chancelier. Je tenais à vous remercier toutes et tous pour votre participation à ce référendum. Le fait que vous ayez été nombreux à vous déplacer est la preuve que mon choix de vous donner la parole était le bon. Le meilleur moyen de conserver notre démocratie est de l'exercer souvent.

Toutes ces révisions que vous avez validées entrent en vigueur dès aujourd'hui, cependant un certain temps va nous être nécessaire afin d'effectuer la transition. Voici donc le calendrier je vous propose pour les prochaines semaines.

Très bientôt aura lieu une élection sénatoriale, 65 sénateurs vont être élus, comme le veut la nouvelle loi sur l'élection du Sénat. Je nommerai alors un Chancelier Fédéral, qui sera chargé de gérer les affaires courantes en attendant que son successeur soit élu.

Les primaires pour désigner les candidats à l'Élection Fédérale auront lieu en avril. Je demanderai au prochain gouvernement de verser aux partis politiques une subvention afin de leur permettre les investissements nécessaires à la tenue de ces primaires. Par la suite, l'État ne versera plus d'argent aux partis politiques, qui devront trouver d'autres sources de financements, comme cela est prévu dans la loi.

Au mois de mai aura lieu l'Élection Fédérale et un nouveau Chancelier sera élu, il prendra ses fonctions au début du mois de juin pour un mandat de six mois.

Mes très chers et loyaux sujets, cette grande consultation nationale puis l'élection de cette assemblée constituante qui s'est attachée à modifier nos institutions dans le sens que vous désiriez, toutes ces choses ont renforcé notre cohésion, nous sommes plus que jamais un peuple uni et nous sommes de nouveau prêts à faire face aux grands défis de notre époque.

Tout comme mon père en son temps, je fonde de grands espoirs pour notre micronation. Nous irons très loin ensemble, j'en suis convaincu. Vive les États Fédérés et vive Mézénas !




C'ÉTAIT UNE ALLOCUTION DE SA MAJESTÉ SACRÉE
SHADDAM IV, PRINCE-PADISHAH DES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS
en direct du Palais Princier
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 3 Avr 2019 - 10:42

ÉDITION SPÉCIALE


ANNONCE DE LA COMPOSITION
DU GOUVERNEMENT
.





Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 40f3bf10


Stéphane de Malherbe : Bonjour à tous et bienvenue pour cette édition spéciale. Dans quelques instants nous serons en direct du Palais Princier où sera annoncée la composition du prochain gouvernement des États Fédérés, vraisemblablement par Horatio Butler, Chambellan Royal et porte-parole du souverain mézène, nous commenterons tout cela avec Jean-Michel Aphasie. Mais avant cela, un rappel des principaux titres de l'actualité.

Dans moins d'une semaine, la ville de Sakareen accueillera les Jeux Microlympiques. Tout est prêt au Kitchassa pour ce grand rendez-vous sportif micromondial et bien entendu, RTM1 diffusera l'intégralité des épreuves.

La Constitution a été une nouvelle fois rejetée par l'Assemblée constituante au Bangana. On espère que les députés pro-Francovars, monarchistes et républicains arriveront rapidement à se mettre d'accord.

Le Concours Microvision se déroule en ce moment en Ligue Éburnéenne Décanale. L'émission sera retransmise en différé sur notre antenne.

La Confédération de Scanthénoisie-Helvétia prend la Présidence de la LEM pour trois mois. Le pays hébergera le prochain sommet des chefs d'État et de gouvernement ainsi que la prochaine réunion du ParLEMent. À Mézénas, nos ParLEMentaires n'ont pas encore été élus mais selon Hasimir Ferhig, Conseiller Spécial auprès du Prince-Padishah, cela ne devrait plus tarder.

(il porte la main à son oreille) Je crois qu'il y a du nouveau du côté du Palais Princier, on me dit dans l'oreillette que l'annonce de la composition du gouvernement devrait... Oui, je confirme mais ça n'est pas Horatio Butler qui va nous communiquer cette composition, il semblerait que ce soit une femme...

Jean-Michel Aphasie : C'est Agathe Modero, Stéphane, une proche de Rebecca Langlette.

Stéphane de Malherbe : Vous avez raison, Jean-Michel, il s'agit effectivement d'Agathe Modero, nous l'écoutons.



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 220px-11


Agathe Modero : Sur proposition de Madame la Chancelière Fédérale, Sa Majesté Sacrée Shaddam IV nomme les personnes suivantes.

Ministre des Affaires Étrangères, Madame Tyrana Seborovska (PACON).
Ministre de la Défense, Monsieur Patrick Rallier (PACON).
Ministre de l'Économie et des Finances, Madame Serena Butler (RPM).
Ministre de l'Éducation, Madame Carole Müller (MU).
Ministre de l'Intérieur, Monsieur Maxime Gonzague (RM).

Secrétaire d'État aux Relations avec la LEM et porte-parole du gouvernement, Madame Agathe Modero (MU).

Le premier Conseil des Ministres se réunira aujourd'hui. Je vous remercie.


Stéphane de Malherbe : Voila, vous venez donc d'assister en direct à l'annonce de la composition de ce gouvernement. Un gouvernement, je le rappelle, mené par la plus jeune Chancelière de l'histoire des États Fédérés. Tout de suite, Jean-Michel, un premier commentaire. C'est un gouvernement qui est loin d'être resserré, comme on aurait pu s'attendre.



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Jean-m10


Jean-Michel Aphasie : En effet, Stéphane, on pensait que ce gouvernement n'était qu'un gouvernement de transition, en attendant l'élection du prochain Chancelier Fédéral mais en fait, il semblerait que Laura Ambert ait bien l'intention d'être la cheffe d'un véritable gouvernement et pas juste pour gérer les affaires courantes.

Stéphane de Malherbe : Au niveau de la composition, c'est un gouvernement très large.

Jean-Michel Aphasie : Oui, un gouvernement qui rassemble toutes les composantes de la majorité, des libéraux à l'extrême-droite. La distribution des ministères donne une petite idée de la direction que la Chancelière Fédérale veut donner au pays. Déjà, il y a la création de ce poste de Secrétaire d'État aux relations avec la LEM, c'est une nouveauté. Pour le reste, Seborovska aux Affaires Étrangères, certains vont faire dans leur pantalon, si vous me permettez l'expression. Une ultra-libérale à l'Économie et un nationaliste à l'Intérieur, on se retrouve avec un gouvernement franchement de droite et pas dans une espèce de centre-droit tout mou. L'opposition de gauche va certainement avoir beaucoup de boulot dans les prochaines semaines et on attend avec impatience le discours que va donner la jeune Ambert face aux sénateurs.

Stéphane de Malherbe : Nous suivrons tout cela sur notre antenne. Merci Jean-Michel, merci à tous nos téléspectateurs, tout de suite nos programmes continuent. Bonne journée à tous !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 8 Avr 2019 - 13:31

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Old-mi11

Vous croyez que vous savez chanter ? Vous êtes persuadé d'avoir du talent ? Vous avez envie de monter sur scène et de recevoir, éventuellement, des ovations ou des oeufs pourris ?

Envoyez votre chanson à RTM1, vous serez peut-être sélectionné pour la 2è édition du Festival de la Chanson de Cardoville !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 19 Avr 2019 - 16:49

ÉDITION SPÉCIALE

CRISE AU BELONDOR



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 40f3bf11


Stéphane de Malherbe : Bonjour à tous. Nous vous en avons parlé dans une précédente édition spéciale, un terrible drame a eu lieu dans le Belondor, hier en fin d'après-midi. Une trentaine de personnes de confession syiste ont été massacrées. On ne sait pas encore qui a commis cet acte ignoble.

En milieu de matinée, le souverain mézène a tenu à se rendre sur place. Pour en parler, tout de suite nous allons joindre Daniel Fontaine. Daniel, vous êtes en ce moment-même à Belenine, que pouvez-vous nous dire sur la visite inattendue de Sa Majesté dans cette région du Belondor ?


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 640_ma10


Daniel Fontaine : Oui, eh bien Stéphane, cette visite du souverain mézène a été réellement une surprise pour tout le monde, on ne s'attendait pas à un tel geste de sa part. Il a voulu ainsi marquer la solidarité du peuple mézène avec les victimes de cet attentat survenu hier.

Stéphane de Malherbe : Je crois que Sa Majesté s'est rendue au chevet de quelques blessés et qu'il a amené avec lui les meilleurs docteurs-Suk du royaume, n'est-ce pas ?

Daniel Fontaine : Oui, tout à fait, Stéphane. Vous le savez, pour beaucoup de Syistes dans le micromonde, Shaddam IV est une sorte de leader spirituel, au même titre que l'Archiexarque Anastase, chef de l'Église syiste mézène. Ces personnes blessées à qui il a rendu visite ont fait part de leur émotion et ont remercié chaleureusement le souverain pour son geste. Les docteurs-Suk ont aussitôt commencé à prodiguer des soins aux blessés.

Daniel, vous avez obtenu une interview exceptionnelle de Sa Majesté, je propose que nous la regardions ensemble.


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 411ful13


Daniel Fontaine : Bonjour, Sire et merci de nous accorder quelques instants malgré un emploi du temps que l'on imagine très chargé.

Shaddam IV : C'est un plaisir pour moi.

Daniel Fontaine : Votre Majesté, je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. Vous avez un peu pris tout le monde de vitesse en vous rendant ce matin au Belondor, à la suite de l'attentat qui a eu lieu hier soir. Était-ce quelque chose d'important pour vous ?

Shaddam IV : Effectivement, c'était quelque chose d'important. Quel acte ignoble ! Frapper ainsi des familles, venues prier et se recueillir dans leur lieu de culte ! Ceux qui ont commis cet acte sont moins que des êtres humains et ils devront être retrouvés et sévèrement punis ! Mais au-delà de ça, il m'a semblé que je devais être présent, afin de dire toute la solidarité et la compassion des Syistes mézènes à ces personnes, blessées dans leur chair mais aussi dans leur âme pour celles qui ont perdu un proche.

Daniel Fontaine : Croyez-vous dans la version officielle, selon laquelle ce serait des Belondaures qui ont commis ce massacre ?

Shaddam IV : Comme vous le dites, c'est la version officielle mais est-ce pour autant la vérité ? Pour être franc avec vous, je ne comprends pas pourquoi des Belondaures auraient perpétré un tel acte, c'est tout simplement inimaginable ! Le Syisme est la religion majoritaire au Belondor, je crois qu'ils sont plus de 95%, donc pourquoi s'en prendre à ces personnes ? Pour moi, il me semblerait plus logique de penser que cela vient de l'extérieur du Belondor !

Daniel Fontaine : Le gouvernement a souhaité remettre à plus tard le rapprochement diplomatique avec la Francovie et Édoran, à la suite de ces événements. Combien de temps ce gel de nos relations va-t-il se poursuivre ?

Shaddam IV : Je ne vous apprends rien, tout ceci est du ressort de la Chancelière Fédérale. Cependant, j'ai aussi mon avis sur la question. Comme vous le savez, c'est à la suite des événements au Bangana que Mézénas a suspendu ses relations avec ces deux pays, membres de la Grande Alliance. Aujourd'hui, ces deux pays soutiennent l'action de leur allié, le Kolozistan, qui souhaite intervenir militairement au Belondor, ce qui n'est pas très bon pour la stabilité dans la région. Il est plus que probable que le projet du Kolozistan est d'y établir un protectorat, ce qui commence à devenir une habitude pour les pays-membres de la Grande Alliance. Aussi longtemps que la Francovie et Édoran soutiendront leur allié kolozistanais, Mézénas ne pourra pas rétablir de relations avec ces pays.

Daniel Fontaine : Édoran est membre de l'AHLEM et la Francovie de la LEM. Pensez-vous que cela puisse être compatible avec une appartenance à la Grande Alliance ?

Shaddam IV : Écoutez, il faut être juste. Édoran appartient à la Grande Alliance mais sa présence à l'AHLEM n'est pas incompatible avec cela et d'ailleurs, la Charte de la LEM l'autorise. Cependant, au vu des agissements du Saint-Empire ces derniers temps, la question se pose de savoir si ce pays a encore toute sa place à l'AHLEM. Et concernant la Francovie, je pense que les choses sont un peu plus délicate et sa position devient de plus en plus intenable.

Daniel Fontaine : Voulez-vous dire que la Francovie n'a plus sa place au sein de la LEM ?

Shaddam IV : Je dis que la Francovie aura bientôt à faire un choix et c'est un choix qui lui appartient.

Daniel Fontaine : Sire, c'est bientôt la fin de cet entretien. Combien de temps comptez-vous rester à Belenine ?

Shaddam IV : J'ai tenu a venir ici pour apporter le soutien du peuple mézène ainsi que les soins des meilleurs docteurs-Suk, rien de plus. Je serai reparti dès demain.

Daniel Fontaine : Je vous remercie pour cet entretien, Votre Majesté.

Shaddam IV : C'est moi qui vous remercie.


Stéphane de Malherbe : Voilà, c'était donc une interview exclusive du souverain mézène. Nous reviendrons bien sûr sur ce qui se déroule au Belondor dans nos prochaines éditions. Tout de suite, nos programmes continuent avec un reportage sur la reproduction du lochon en milieu aquatique. Bonne fin de journée à tous !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 14 Mai 2019 - 16:33

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Old-mi12
Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 111
Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 61blsx10


Huit artistes de talent, un concours, un seul objectif : la victoire.

DÈS DEMAIN, EN EXCLUSIVITÉ SUR RTM1. FESTIVAL DE LA CHANSON DE CARDOVILLE.


LEUR DESTIN EST ENTRE VOS MAINS.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 15 Mai 2019 - 17:14

Festival de la Chanson de Cardoville

Un programme proposé par le service
Actus & Divertissements de RTM1

En collaboration avec la ville de Cardoville
et le Duché de Cardolane



Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Poisso10   Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Logo-d10

Avec les Pêcheries de Cardolane et les Vignobles de Cardolane


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 310




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 55672-10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 15 Mai 2019 - 18:01

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 15706310      Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Xvm7c711



VOIX OFF : Mesdames et messieurs, vos hôtes qui vous accompagneront tout au long de cette soirée, Nadià Seborovà et Willem Debuchy !


Willem Debuchy : Bonsoir Cardoville et bonsoir Mézénas !

Nadià Seborovà : Bonsoir à tous !

Willem Debuchy : Bienvenue dans ce stade Féodor Atrèdes réaménagé en salle de spectacle pour l'occasion ! C'est une joie immense de te retrouver, Nadià...

Nadià Seborovà : La joie est partagée, Willem !

Willem Debuchy : Et surtout, c'est une joie de vous retrouver, chers spectateurs présents ici en si grand nombre et aussi devant votre petit écran ! Vous êtes plus de 5000 à vous être déplacés parfois de très loin, afin d'assister à la 2è édition du Festival de Cardoville !

Nadià Seborovà : Effectivement, Willem, le Festival de Cardoville est la compétition musicale la plus attendue... enfin, en tout cas à Mézénas !

Willem Debuchy : Comme vous le savez, au cours de cette compétition seront remis le Prix du Jury et le Prix du Public ! Et surtout, le Grand Prix du Festival de Cardoville, un prix très convoité puisqu'il offre la possibilité pour le vainqueur de représenter Mézénas au prochain concours Microvision !

Nadià Seborovà : Oui, le prochain concours qui se déroulera au Skotinos, dans la ville de Port Katarina, puisque c'est le groupe skotinec Andromeda qui a emporté la dernière édition, à Fergañ, en Ligue Éburnéenne Décanale.

Willem Debuchy : Vous connaissez bien, à présent, le principe de ce festival. Des jurys, composés de professionnels du monde artistique, auteurs, compositeurs et producteurs, vont attribuer 1, 2, 4, 5 et 7 points aux artistes. Mais ça n'est pas tout, n'est-ce pas, Nadià ?

Nadià Seborovà : C'est exact, Willem, car vous aussi, chers téléspectateurs, vous pourrez voter et donner des points aux artistes. Mais nous vous redirons tout cela plus tard.

Willem Debuchy : Ils sont huit artistes, groupes ou chanteurs solo, attendant en coulisses de passer sur cette scène, anxieux et impatients à la fois. Alors ne les faisons pas plus attendre et écoutons tout de suite la première chanson de ce Festival !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 15 Mai 2019 - 18:03


CHANSON N° 1 - LAÏKA IN AAROSIA - SHE LOVES THE DISCO

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Oeykpd10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Jeu 16 Mai 2019 - 10:17

CHANSON N° 2 - ZSÉDA - EPERHOLD (LUNE ROUGE)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Arkad-10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Jeu 16 Mai 2019 - 14:22

CHANSON N° 3 - THE KRASSBERG DOLLS - COIN OPERATED BOY

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Dresde10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 17 Mai 2019 - 8:10

CHANSON N° 4 - BARBARÀ - PETITE

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Barbar11

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 17 Mai 2019 - 14:10

Willem Debuchy : Nous avons écouté 4 chansons jusqu'à présent, il nous en reste donc 4 autres à écouter. Dis-moi, Nadià, tu passes une bonne soirée ?

Nadià Seborovà : Oui, j'aime beaucoup cette ambiance et surtout ces artistes, ils sont extraordinaires mais un seul d'entre eux nous représentera à Port Katarina, au Skotinos.

Willem Debuchy : Mais passons sans plus attendre à l'artiste suivant. Il fait déjà figure de favori dans cette compétition, il n'a que 23 ans et il écrit et compose lui-même ses chansons. Son premier single a été un carton puisqu'il s'est vendu à plus de 8,000 exemplaires. Mesdames et messieurs, accueillez Miki !




CHANSON N° 5 - MIKI - I GOT IT LIKE THAT

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Mikola10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Sam 18 Mai 2019 - 7:03

CHANSON N° 6 - CHRYSÀLIS - TE VAGY A JEL (SIGNES)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 11775_10

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Sam 18 Mai 2019 - 13:44

CHANSON N° 7 - LA HYÈNE - TÙL SZÈP (TROP BELLE)

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Images13

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Dim 19 Mai 2019 - 9:21

CHANSON N° 8 - ALIOSE - ME PASSER DE TOI

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Img_6710

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Lun 20 Mai 2019 - 15:34

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Xvm7c711 Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 15706310



Nadià Seborovà : Nous venons donc d'entendre les 8 chansons qui participaient à cette 2è édition du Festival de Cardolane et bientôt nous saurons quels artistes remporteront le Prix du Jury, le Prix du Public et surtout, le Grand Prix du Festival avec pour le lauréat, la possibilité de représenter Mézénas au prochain concours Microvision au Skotinos ! Explique-nous comment les choses vont se dérouler, Willem.

Willem Debuchy : Eh bien, pour commencer, des jurys de professionnels de la musique et de la chanson, répartis dans les dix régions de Mézénas, vont accorder des points à cinq chansons sur les huit que nous avons entendues ce soir, 1 point, 2 points, puis 4, 5 et enfin, 7 points.

La chanson arrivée en tête recevra le Prix du Jury. Et pour le Prix du Public, ce sont bien entendu les téléspectateurs qui vont décider ! Mais là, les points ne seront pas annoncés de la même façon, nous vous donnerons en fait le nombre total de points qu'aura reçus chaque chanson, en commençant par la chanson ayant reçu le moins de points.

Nadià Seborovà : Et les points seront additionnés et nous aurons alors le nom de celui, ou de celle, qui remportera le Grand Prix de Festival ! Mais comment voter, Willem ?

Willem Debuchy : Pour voter, c'est très simple. Il vous suffit d'envoyer par sms le mot CARDO suivi du numéro de votre chanson préférée au numéro qui s'inscrit en ce moment au bas de votre écran ! Vous avez 15 minutes pour cela, pas une minute de plus !

Nadià Seborovà : Et on fait ça quand ? Tout de suite ? (elle sort son portable) Mais attends, rappelle-moi le numéro, c'est quoi déjà ?

Willem Debuchy (en montrant de l'index le bas de l'écran) :
Il va s'inscrire en bas de l'écran, regarde, juste là ! Mais attends, il faut d'abord que l'on ouvre nos lignes sinon ça ne va pas marcher !

Nadià Seborovà : Et ça s'ouvre comment, ça ?

Willem Debuchy (il regarde sa montre) :
Bah, ça sera fait dans 5 secondes, 4, 3, 2, 1... Top ! C'est à vous, votez ! Vous avez 15 minutes pour ça !

Nadià Seborovà : Bon, et pendant ce temps-là, si tu allais nous chanter ta dernière chanson ? Mesdames et messieurs, Monsieur Willem Debuchy !




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Dsc_5510



Pour la chanson She loves the disco, du groupe Laika in Aarosia, envoyez CARDO 1. Pour la chanson Eperhold, de Zséda, envoyez CARDO 2. Pour la chanson Coin Operated Boy, de groupe The Krassberg Dolls, envoyez CARDO 3. Pour la chanson Petite, de Barbarà Pràvi, envoyez CARDO 4. Pour la chanson I got it like that, de Miki, envoyez CARDO 5. Pour la chanson Te vagy a jel, du groupe Chrysàlis, envoyez CARDO 6. Pour la chanson Tùl Szèp, de La Hyène, envoyez CARDO 7. Pour la chanson Me passer de toi, du groupe Aliose, envoyez CARDO 8.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 21 Mai 2019 - 12:15

Willem Debuchy : Et nous sommes de retour, ici à Cardoville dans une ambiance de folie avec un public extraordinaire !

Nadià Seborovà : Si vous voulez voter, il vous reste encore quelques secondes pour le faire alors dépêchez-vous ! Vous pouvez changer le destin de l'un de ces 8 artistes, dès ce soir ! Attention, les lignes vont bientôt être closes ! Vous allez tous compter avec nous !




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 3021319170_1_5_SbNS2K3O




Ensemble : 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! Mézénas, le vote est terminé !

Willem Debuchy : C'est terminé, en effet, et dans très peu de temps, nous saurons quel artiste remporte le Grand Prix du Festival de Cardoville.

Nadià Seborovà : Mais avant cela, Willem, je crois que nous avons une invitée exceptionnelle.

Willem Debuchy : Tout à fait, Nadià. Elle a remporté le Microvision pour le Skotinos il y a quelques semaines à Fergañ et elle est là, ce soir, pour nous présenter en exclusivité son tout dernier titre Oti Axizi. Mesdames et messieurs, faites un triomphe pour Andromeda !






Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Image13

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 21 Mai 2019 - 15:12

Willem Debuchy : Merci encore à Andromeda pour nous avoir réservé en exclusivité son tout premier titre.

Le moment de vérité est arrivé, cette fois nous y sommes ! Dans peu de temps, nous saurons qui succède aux deux lauréats de la 1ère édition du Festival de Cardolane, c'es-à-dire 24 heures, qui a remporté le Prix du Jury, et AWS qui a quant à lui remporté le Prix du Public et le Grand Prix du Festival.

Mais avant toute chose, je me tourne vers l'autorité suprême de ce concours, Monsieur Luc Tesson !


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Luc_te11

Luc Tesson : Bonsoir Willem, bonsoir Nadià, je vous félicite pour la présentation de la 2è édition du Festival de Cardolane. Les artistes nous ont offert des prestations formidables, ce fut une excellente soirée !

Willem Debuchy : Merci à vous ! Monsieur Tesson, pouvez-nous confirmer que nous avons un vainqueur ?

Luc Tesson : Oui, je peux vous le confirmer, nous avons un vainqueur et il est indiscutable ! Vous pouvez donc commencer à appeler les différents jurys.

Willem Debuchy : Alors c'est parti ! Et nous prenons tout de suite la direction de Saguenay, où nous attend Françoise Milan. Bonsoir Françoise, pouvez-nous donner les votes du jury de Saguenay ?


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Saguen11

Françoise Milan : Bonsoir à vous tous, bonsoir Cardolane, ici Banzartville et voici les résultats du jury de Saguenay.

CHRYSÀLIS, 1  point, LA HYÈNE, 2 points, BARBARÀ, 4 points, THE KRASSBERG DOLLS, 5 points et nous donnons les 7 points à...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Nous quittons Banzartville pour aller dans la capitale Kaïtaïn ! Bonsoir Cécile, pouvons-nous avoir vos votes, s'il vous plait ?

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Kazcta11

Cécile Forestier : Bonsoir Willem, bonsoir Nadià et merci pour ce show spectaculaire ! Voici les résultats du jury kaïtanos.

THE KRASSBERG DOLLS, 1 point, LAÏKA IN AAROSIA, 2 points, ALIOSE, 4 points, CHRYSÀLIS, 5 points et les 7 points sont accordés à...


Spoiler:


Willem Debuchy : Et nous pouvons remarquer que des artistes ont le même nombre de points. Précision importante : en pareil cas, c'est l'artiste qui est derrière l'autre dans l'ordre de passage qui est classé premier, car l'on estime que le jury a eu moins de temps pour se faire une idée.

Nadià Seborovà : À présent nous nous rendons dans le Dorbasse et c'est Franz Koblarte qui nous rejoint. Bonsoir, Franz, comment ça va, à Baronnia ?


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Dorbas11

Franz Koblarte : Bonsoir à tous, bah écoutez ça va pas trop mal. Félicitations pour ce show, c'est vraiment bien si on considère que vous êtes des Cardolanais. Voici les résultats du jury dorbassien.

ZSÉDA, 1 point, BARBARÀ, 2 points, LA HYÈNE, 4 points, CHRYSÀLIS, 5 points et enfin, nos 7 points vont à...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Notre voyage continue et cette fois, nous prenons la direction du Kitchassa et de la ville de Sakareen qui a accueilli les JMO il y a peu ! Bonsoir, Bernard Mongin, pouvez-nous donner vos votes ?


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Kitcha11

Bernard Mongin : Bonsoir, Nadià, bonsoir Willem et bonsoir à tous ! Voici les votes du jury de Kitchassa.

LAÏKA IN AAROSIA, 1 point, ZSÉDA, 2 points, CHRYSÀLIS, 4 points, LA HYÈNE, 5 points, et les 7 points vont à...


Spoiler:


Willem Debuchy : À présent nous accueillons notre 5è jury et c'est Claire Girault, qui va nous donner les votes du jury de Poritrin ! Bonsoir Claire !


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Poritr11


Claire Girault : Bonsoir Willem, bonsoir Nadià et encore merci pour ce spectacle grandiose que seul Cardolane est capable de nous offrir !

Nadià Seborovà : Merci, Claire !

Willem Debuchy : Claire, passons aux choses plus sérieuses ! Pouvez-vous nous donner les votes du jury de Poritrin ?

Claire Girault : Tout à fait, Willem ! BARBARÀ, 1 point, MIKI, 2 points, LA HYÈNE, 4 points, LAÏKA IN AAROSIA, 5 points, et nous donnons 7 points à...


Spoiler:


Willem Debuchy : La question est de savoir si cela va durer ou si les prochaines votes vont venir bouleverser cela ! On se retrouve, après une courte page de publicités !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 21 Mai 2019 - 18:19


PTS
CHRYSÀLIS22
LA HYÈNE15
LAÏKA IN AAROSIA15
BARBARÀ14
ALIOSE11
MIKI09
THE KRASSBERG DOLLS06
ZSÉDA03


Willem Debuchy : Nous sommes de retour pour la 2è partie des votes du jury. Si nous jetons un oeil au tableau des scores, nous voyons que le groupe Chrysàlis a une avance confortable sur ses concurrents.

Nadià Seborovà : Mais rien n'est joué, pour l'instant tout peut encore changer, car il nous reste à entendre le vote de 5 jurys et ensuite nous aurons le vote des téléspectateurs. Et on sait que ce vote peut tout bouleverser.

Willem Debuchy : Tout de suite nous prenons la direction de Jonction où nous attend Étienne Chopard. Bonsoir Étienne, pouvons-nous avoir votes, s'il vous plait.


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Joncti12

Étienne Chopart : Bonsoir Willem, bonsoir à tous ! Merci pour cette soirée extraordinaire ! Voici le vote du jury de Jonction.

MIKI, 1 points, CHRYSÀLIS, 2 points, ALIOSE, 4 points, BARBARÀ, 5 points et nos 7 points vont à...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Et maintenant, nous prenons la direction de Vernius, les Marches de Han, et c'est Lucille Dargeon qui nous donne les points du jury vernien, bonsoir Lucille !


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Marche11

Lucille Dargeon : Bonsoir Nadià, bonsoir Willem, ici Vernius et voici les points du jury des Marches de Han.

ALIOSE, 1 point, ZSÉDA, 2 points, THE KRASSBERG DOLLS, 4 points, MIKI, 5 points, et nous donnons 7 points à...


Spoiler:


Willem Debuchy : Et nous continuons notre voyage pour cette fois déposer nos valises à Écazzia, où nous attend Damien Aubert !


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Zocazz11

Damien Aubert : Bonsoir à tous, ici Écazzia et voici le vote du jury écazi.

LAÏKA IN AAROSIA, 1 point, LA HYÈNE 2 points, THE KRASSBERG DOLLS, 4 points, MIKI, 5 points et le jury d'Écaz donne ses 7 points à...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Il ne nous reste plus que 2 jurys à aller voir, nous terminerons par Cardolane mais pour l'instant, direction Haga Villa et les rivages nord de la Troadie  ! Bonsoir, Carole Delmatte !


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Troadi11

Carole Delmatte : Bonsoir Nadià, bonsoir Willem et bonsoir à tous à Cardoville ! Voici les votes du jury troadien.

MIKI, 1 point, ALIOSE, 2 points, ZSÉDA, 4 points, THE KRASSBERG DOLLS, 5 points et le jury troadien donne ses 7 points à...


Spoiler:


Willem Debuchy : C'est donc le jury de Cardolane qui va vraisemblablement désigner l'artiste qui remportera le Prix du Jury ! Tout de suite nous rejoignons Cardoville et Charles Manikian, bonsoir Charles !


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Cardol11

Charles Manikian : Bonsoir à tous et merci pour ce show extraordinaire ! Tout de suite, voici le vote du jury cardolanais.

ZSÉDA, 1 point, ALIOSE, 2 points, THE KRASSBERG DOLLS, 4 points, MIKI, 5 points et Cardolane a décidé de donner la note maximale de 7 points à...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Dans quelques instants, nous saurons qui les Mézènes ont placé en tête de leurs votes ! Mais tout de suite, une page de publicités, on revient très vite !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mar 21 Mai 2019 - 20:03

Willem Debuchy : Nous sommes de retour et dans quelques minutes nous aurons la conclusion de ce 2è Festival de la Chanson de Cardoville. Et tout de suite, nous retrouvons Nadià qui se trouve en ce moment dans la Green Room, où sont rassemblés tous les participants au Festival.


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 15706312     Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 68607510


Nadià Seborovà : En effet, Willem, et je suis en compagnie d'Amandine Palmier, qui est la chanteuse du groupe The Krassberg Dolls. Amandine, votre chanson a reçu le Prix du Jury, est-ce un prix important pour vous ?

Amandine Palmier : Oui, c'est en quelque sorte une reconnaissance pour notre travail. Mais ce qui nous importe le plus, c'est avant tout la reconnaissance du public, c'est pour eux que nous faisons ce que nous faisons.

Nadià Seborovà : Avec Karl, qui est aussi votre compagnon, vous avez créé tout un univers. Pouvez-vous nous le décrire ?

Amandine Palmier : Eh bien, Karl est originaire du Krassland, comme le nom de notre duo le laisse entendre. Et pour créer notre univers, nous nous sommes inspirés du Krassburg des années 20. C'était une époque passionnante, une époque d'insouciance et de folie, toutes ces choses que nous avons perdues aujourd'hui.

Nadià Seborovà : C'est un univers qui nous plait énormément, merci Amandine. Willem, je vous rejoins pour le vote du public !



Willem Debuchy : Entendu, Nadià, nous allons donc découvrir dans très peu de temps quel artiste a reçu le Prix du Public. Et bien entendu, nous découvrirons aussi quel artiste succède à AWS et remporte le Grand Prix du Festival, un prix qui, je vous le rappelle, lui donne un droit de préemption pour représenter notre pays à Port Katarina en juin prochain.

Nadià Seborovà : L'instant est solennel, nous allons vous dévoiler les votes des téléspectateurs, en vous donnant le nombre de points reçus par chaque artiste, en commençant par celui qui a reçu le moins de points.

Willem Debuchy : Et nous commençons tout de suite par l'artiste qui a reçu un total de 18 points... Et il s'agit de...


Spoiler:


Nadià Seborovà : L'artiste qui a reçu le 2è plus petit nombre de points, avec un total de 19 points, est...


Spoiler:


Willem Debuchy : Puis nous avons une égalité, deux artistes qui remportent chacun 22 points. Et il s'agit de...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Nous avons ensuite l'artiste à qui vous avez donné 25 points, et il s'agit de...


Spoiler:


Willem Debuchy : Puis vient le tour de l'artiste ayant remporté 26 points et cet artiste, c'est...


Spoiler:


Nadià Seborovà : Il reste à présent deux artistes qui n'ont pas encore reçu leurs votes...


Spoiler:
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Ven 13 Sep 2019 - 15:16

ÉDITION SPÉCIALE




ALLOCUTION TÉLÉVISÉE DE SHADDAM IV,
PRINCE-PADISHAH DES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS.
En direct du Palais Princier.




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 071ecf10


Shaddam IV :

Peuple de Mézènas, mes très chers et loyaux sujets,


Il y a quelques jours de cela, Mézénas a connu la plus importante catastrophe naturelle de toute son histoire. Le Kitchassa, une région réputée pour être l'une des plus froides du micromonde, s'est transformé en un immense désert de sable, brûlant et aride. Les rapports que j'ai en ma possession font état de 253 morts et plus de 300 blessés. C'est une épreuve qui nous touche mais dont nous saurons nous relever.

Pour l'instant, il nous est impossible d'expliquer comment cette transformation a eu lieu. Cela est peut-être dû au réchauffement climatique ou bien à un phénomène propre au Kitchassa, qui nous est inconnu et que nous ne pouvons comprendre. Je vous fais la promesse que tout sera mis en oeuvre afin qu'une explication soit trouvée. Je me suis entretenu avec la Chancelière Fédérale ce matin, et elle partage la même opinion.

L'extraction de la savonite, à partir de laquelle l'Épice est fabriquée, se poursuivra, sous une forme ou sous une autre. Nous savons tous à quel point l'Épice est vitale pour notre micronation et je tenais à vous rassurer sur ce point.

Nos alliés nous proposeront sans doute leur aide à l'annonce de cette information, je les en remercie par avance, mais cela ne sera pas nécessaire. Nous prenons soin des nôtres et de notre territoire.

Vive Mézénas et vive les États Fédérés !



C'ÉTAIT UNE ALLOCUTION TÉLÉVISÉE DE SHADDAM IV,
PRINCE-PADISHAH DES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS.
En direct du Palais Princier.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Jeu 2 Jan 2020 - 11:23

ÉDITION SPÉCIALE


ALLOCUTION DE TYRANA SEBOROVSKA,
CHANCELIÈRE DES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS.
En direct de la Chancellerie Fédérale.




Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Vairav10



Tyrana Seborovska : Mes très chers compatriotes, c'est depuis la bibliothèque de la Chancellerie Fédérale que je m'adresse à vous afin de vous présenter, au nom de tout le gouvernement des États Fédérés, mes voeux les plus sincères pour la nouvelle année.

J'occupe le poste de Chancelière Fédérale depuis le mois de juin de l'année dernière. Il y a quelques semaines, vous m'avez reconduite à ce poste pour un second mandat et le score que j'ai obtenu montre la confiance que vous avez en moi, une confiance qui m'honore mais qui est une responsabilité dont je dois me montrer digne.

Une nouvelle année est toujours une occasion de faire un bilan. En tant que Chancelière Fédérale, j'ai mené de nombreux projets, pour rendre notre pays plus sûr face aux menaces extérieures, principalement venant de la Grande Alliance, mais aussi pour le préparer aux grands défis de demain.

J'ai signé avec la Présidente du Krassland le Pacte Neu Krassburg - Kaïtaïn. Ce pacte prévoit un soutien mutuel, dans le cas où l'un de nos deux pays serait attaqué et il prévoit un rapprochement de nos armées et des manoeuvres communes. J'ai fait voter une loi définissant de façon précise le fonctionnement de l'enseignement dans notre pays et son financement par l'État.

Le Pacte ainsi que la loi sur l'enseignement ont été votés par une large majorité, dépassant les clivages, ce qui est la preuve de l'unité de notre pays sur ces questions.


C'est une nouvelle année qui commence et plus que jamais, nous devons regarder vers l'avenir. Nos efforts en matière de défense doivent se poursuivre, afin de garantir la paix et la sécurité aux Mézènes, mais aussi à tout le Continent Sud. Je m'engage également à faire en sorte qu'une large part du budget de l'État soit consacré à la formation, comme cela a été le cas l'an passé, mais aussi à la culture.

Notre économie est forte, nous avons gagné la bataille contre le chômage et Mézénas est désormais en situation de plein emploi. Cependant, nous n'exportons pas assez et des efforts doivent être faits afin de corriger cela. C'est quelque chose auquel je m'attacherais au cours des prochains mois.


Mes très chers compatriotes, je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite de connaitre la joie, je vous souhaite de réaliser tous vos rêves, je vous souhaite bien évidemment la santé, pour vous et pour tous vos proches.

Une très bonne et très heureuse année 2020 !

Vive Mézénas et vive le peuple mézène !



C'ÉTAIT UNE ALLOCUTION DE TYRANA SEBOROVSKA,
CHANCELIÈRE DES ÉTATS FÉDÉRÉS DE MÉZÉNAS.
En direct de la Chancellerie Fédérale.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Shaddam IV Mer 15 Jan 2020 - 16:03

EN ROUTE POUR RAKUR !

Un programme proposé par le service
Actus & Divertissements de RTM1


Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 112
Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Volody12
Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 212

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 212

Lorraine Desneiges - Statements (L. Tesson - L. Desneiges / L. Tesson)
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1) - Page 5 Empty Re: Radio-Télévision Mézénas 1 (RTM1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum