Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Meeting du PCP

Aller en bas

Meeting du PCP Empty Meeting du PCP

Message  William Grayfall Mar 21 Mar 2017 - 19:25

Pour le dernier meeting thématique avant le meeting de cloture, Grayfall avait choisi Siango et le thème du sport, un des thèmes principaux de sa campagne car plusieurs dynamiques suivaient cette passion Pryanne.
Le lendemain serait une journée longue et difficile. Le dernier jour à Kaora, avec le meeting de cloture de la campagne, mais aussi une série de rendez-vous que son équipe de campagne avait organisé afin de rester toujours plus près des Kaorans et des Pryans.
La campagne avait été rude, le tour de toutes les provinces, un meeting chaque soir demandait une certaine énergie. Revenir à Kaora et prendre ensuite un repos mérité, gérer les affaires courantes suffiraient à Grayfall en attendant la fin.


Chers Siangolaises et Siangolais,

La province des plages et du biche-Volley ! Ce soir je vous parlerais de sport, un domaine plutot bien maitrisé par vous tous. Un domaine que j’ai commencé à évoqué hier soir chez vos voisins Zantaves.
Le sport fera donc parti de mes 4 axes principaux. De nombreux projets sportifs ont émergé ces dernières semaine. Je souhaite que nous ayons un calendrier clair sportif. Avec un étalement des compétitions. Et surtout que chacun de ces sports soient encadrés.

Chaque responsable de chaque sport fera un état des lieux des infrastructures sportives et fera connaître ses besoins pour sa discipline afin que l’état puisse intervenir et contribuer à rétablir les éventuelles manques.

De plus pour chaque compétition les responsables des différents sports en lien avec le ministère des sports établirons une liste de matériels nécessaire pour débuter un sport. Et à chaque compétition les clubs devront renouveler leurs stocks. Il faut en finir avec les équipes qui utilisent des ballons en peaux de bananes.

Les clubs seront aidés, notamment par les compétitions sportives qui verront les meilleurs équipes être récompensés. Mais aussi le sponsoring des entreprises, celles ci sont aujourd’hui dynamique c’est une belle occasion de se montrer.
Les chaines de Tv pourront aussi acheter des droits de retransmission.
De quoi participer au financement des projets sportifs. Une mise au enchère sera organisée pour gérer ces frais de retransmission et assurer la transparence sur l’attribution des droits.

L’ASLEM, pour le trimestre à venir il nous faudra rendre notre organisation locale de la LEM, visible. Et permettre que la nouvelle organisation du sport que nous mettrons en place puissent profiter à tout nos partenaires de la LEM avec des règles économiques communes en termes de sports.

De beaux projets dans ce domaine que je souhaite porter si vous renouvelez la confiance que vous m’avez accordé il y a trois mois.

Le moment de vous laisser est arrivé, merci pour votre accueil, demain aura lieu le meeting de cloture de ma campagne a Kaora. Merci pour votre participation et votre enthousiasme. Aux militants locaux pour leur travail et pour continuer de porter nos valeurs autour  d’eux.

C’est dans une ambiance siangolaise que la soirée se termina. Un barbecue géant avait été organisé sur les places de Siango, l’occasion pour les militants de souffler et de prendre du bon temps.  
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum