Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Meetings du PCP

4 participants

Aller en bas

Meetings du PCP Empty Meetings du PCP

Message  William Grayfall Lun 20 Mar 2017 - 20:06

Après Tindali, c’est à Zantavia que l’équipe mobile du candidat Grayfall s’était dirigée.

L’un des leader de la campagne avait tenu à faire l’ouverture du candidat, Francis Tite qui annoncerait au passage sa candidature au poste de gouverneur. Poste qu’il avait occupé en 2016 avant de prendre la tête des listes nationales.
D’ailleurs Tite se faisait long, rappelant son dernier mandat de gouverneur qu’il considérait comme positif. Ainsi que la ligne très à gauche qu’il incarnait au sein du parti qu’il fallait raviver. Plusieurs militants lui indiquèrent via des pancartes qu’il était temps de laisser la place au candidat.


Après s’être fait acclamé, il invita le candidat Grayfall à prendre sa place ! Après une accolade et une poignée de main chaleureuse dont la volonté était de montrer un clair rabibochage des deux hommes, Grayfall prit la parole.

Chers amis de Zantavia, vous êtes la troisième étape de ma campagne ou je souhaiterais vous parler d’économie et de social. Un domaine que j’ai beaucoup travaillé et je continuerais à développer ce thème comme je l’ai fait avec les autres, dans le détail.
Tout d’abord, mon programme est ancré dans la réalité. Ancré dans ce que le pays peut faire. Mon but lors de ce mandat en terme d'économie sera de stabiliser notre dynamique économique.
La relance économique a profité pour l’essentiel aux entreprises du primaire, et pour le secondaire essentiellement les restaurants, une forme de niche. Or toutes les entreprises doivent profiter de notre relance. Je souhaite relancer la consommation d’une manière durable. Car la consommation est le seule moyen de donner du travail à nos entreprises. Actuellement les pryans consomment pour l’essentiel des titres boursiers, c’est bien il faut des entrepreneurs.

Mais il faut avant tout stimuler la consommation. Il est incroyable de voir des citoyens dirigeants des empires économiques vivre de manière aussi austère. Ce n’est pas l’esprit Pryan qui consiste à prendre du bon temps, à s’amuser et surtout à se faire plaisir !
Je créerais donc une prime à la consommation, ou l’état remboursera 10 % des produits pryans acquis chaque mois et produit dans des entreprises du secondaire. Si vous dépensez 10’000 palmyrs pour une résidence secondaire, une voiture ou d’autres biens l’état vous reversera 1’000 palmyrs.
Mais cette seule mesure ne suffira pas, il faudra encourager aussi la création de nouveaux produits, autant pour le quotidien que pour les grands secteurs que les pryans affectionnent et je pense au sport, un domaine que je développerais demain à Siango.
Mais je peux déja dire qu'il est incroyable que des équipes commencent des compétitions sans matériel ! Il faut donc réorganiser cet aspect du sport, j’y reviendrais demain. Mais cet aspect économique se traduira en un pré-requis ou chaque équipe devra accéder à une liste de matériel pour participer à une compétition. Celles ci offriront des récompenses, comme nous le faisions pas le passé, et les clubs pourront avoir recours au sponsoring, une pratique elle aussi oubliée.
Faire que les pryans puissent jouir d’un bon quotidien, de produits de qualités st mon objectif, mais aussi le seul moyen de continuer sur notre dynamique économique !

Merci à tous pour votre attention, je vous souhaite une douce soirée ! Mes équipes et moi prenons déjà le chemin pour Siango ou j’aurais le plaisir de rencontrer les habitants de Siango, comme j’ai pu vous rencontrer aujourd’hui en passant une journée à vos coté.

Grayfall laissa la place, les militants locaux avaient eu la charge d’organiser une soirée festive pour combler l’absence du candidat.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meetings du PCP Empty Re: Meetings du PCP

Message  Matthias Renlow Ven 3 Nov 2017 - 20:33

La place était pleine pour le retour du PCP, Matthias était accueilli avec une ovation car la majorité des personnes voulaient revoir le PCP au pouvoir.Il y avait tout le monde, Beth Rave, Jean Pouilus, Nadége Pakonten et Francis Tite.

Salut Zantavia ! Vous êtes ma première destination ! Aujourd'hui je vais vous parler de mes projet pour Fantispa. Je veux que l'on commence à emmener des équipe pour voir si le territoire est sur. Ensuite si c'est sur j'aimerais avec l'accord du Prince Zygmunt nommer un gouverneur à Fantispa t y construire de belles maison et préserver l'environnement pas comme d'autres qui veulent y construire des usines ! Et gâcher le patrimoine qu'est Fantispa ! C'est vraiment magnifique alors on doit y mettre des habitations et pas d'usines hein ça gâcherais ce patrimoine énorme ! Merci chers amis de Zantavia.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Meetings du PCP Empty Re: Meetings du PCP

Message  Lambert Dedlef Sam 4 Nov 2017 - 14:52

*J'écoute le candidat du PCP. Je regarde la personne à côté de moi :*

Je ne comprends pas pourquoi il nous parle que de Fantispa, il croit que Zantavia c'est à Fantispa ?

*Je quitte le meeting déçu.*
Edit de Duvalon :

Tu peux écrire ton message ainsi :

Lambert écoutait le candidat du PCP. S'adressant à la personne assise à ses côtés, il dit :

Je ne comprends pas pourquoi il nous parle que de Fantispa, il croit que Zantavia c'est à Fantispa ?



Lambert se leva et quitta le meeting avec déception.
Lambert Dedlef
Lambert Dedlef

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Meetings du PCP Empty Re: Meetings du PCP

Message  Lukas Twyman Sam 4 Nov 2017 - 15:07

Hin hin hin...
 Interpelle  le public
hé HO! Vous le public, ne l'ecoutez pas, ce type est un charlatan ! Oui encore il est bipolaire. Quand je lui ai parlé de mon idée de redynamiser Fantispa (quand j'étais au PCP), il m'a dit,  mot pour mot : "pas touche à Fantispa !" C'est une honte de se servir des gens pour tenter de régner .

Edit du Duvalon :
Les conseils que j'essaye de donner son valables pour tout le monde :

- Hin hin hin...


Lukas interpelle  le public.


- hé HO! Vous le public, ne l'ecoutez pas, ce type est un charlatan ! Oui encore il est bipolaire. Quand je lui ai parlé de mon idée de redynamiser Fantispa (quand j'étais au PCP), il m'a dit,  mot pour mot : "pas touche à Fantispa !" C'est une honte de se servir des gens pour tenter de régner .

Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Meetings du PCP Empty Re: Meetings du PCP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum