Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Aller en bas

Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne Empty Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Message  Nug Goosfraba Ven 3 Nov 2017 - 17:36

Deux tréteaux, une grosse planche de bois et Nug est équipé pour partir en campagne. Il n'y a pas foule pour écouter le candidat indépendant à la présidentielle mais peu lui importe, il essaye quand même de refourguer sa camelote.

"Bien le bonjour les gens ! Bon et ben moi c'est Nug, Nug Goosfraba, et j'suis candidat à la présidentielle ! Qu'est-ce que j'peux vous dire... bah c'que j'peux vous promettez c'est que si vous votez pour Nug, pour moi quoi, et bien ça ira vachement mieux à Prya, promis, juré, craché !"

Il crache par terre.

"Moi j'relançerai les institutions, l'économie le sport, bref tout c'qu'il faut pour que Prya redevienne un top-super-genial pays. Voilà, bah merci, et j'vous invite à boire un pot d'l'amitié pour fêter ma candidature !"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne Empty Re: Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Message  Nug Goosfraba Mar 21 Nov 2017 - 22:35

Les têtes sont basses, les mines dépitées, il flotte dans l'atmosphère l'acre parfum de la défaite.

"Allons allons mes amis, ne faites pas cette-tête, personne n'est mort... bon à part la dignité de notre pays mais ça c'est pas bien grave on s'en remettra ! Alors ouais on a perdu, et de peu, mais franchement on partait de tellement loin qu'échouer aussi près n'est presque pas une défaite. Le PMLP, le PCP, Direct Prya, nombreuses étaient les organisations de l'establishment à oeuvrer ouvertement contre nous et voyez comment nous avons résisté ! Aujourd'hui ne pleurons pas notre échec, relatif, mais célébrons plutôt ce très honorable résultat qui amorce le vaste mouvement du renouveau citoyen pryan ! Twistame, prépare-toi, le peuple arrive et il t'aura à l'oeil !"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum