Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Aller en bas

Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne Empty Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Message  Nug Goosfraba Lun 6 Nov 2017 - 18:38

Dernier meeting de campagne pour Nug Goosfraba qui commence à prendre goût à l'exercice.

"Salut KAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Comment que c'est que ça va ?! Moi c'est Nug, Nug Goosfraba, candidat à la présidentielle de novembre 2017 ! Merci d'être là et de m'écouter pendants quelques instants. Donc comme j'viens d'vous dire je suis candidat pour servir la nation, pour vous servir, en tant que président. J'aimerai bien sur que vous votiez pour moi car très franchement j'suis un type bien, un gars cool et quitte à mettre quelqu'un au pouvoir autant y foutre un gars sympa et qui en veut ! Avec moi à la tête du pays les choses vont changer, mais en bien ! Finie la léthargie, finies les pénuries, fini l'immobilisme ! J'vais remettre tout ça en marche et en ordre, sans violence, sans heurts, sans embrouilles. Voter pour moi c'est voter pour un Prya qui ressortira des limbes pour foutre des grands coups de tatanes dans la tronche des rétrogrades et autres tristes sbires. Merci d'm'avoir écouté, filons maintenant à l'apéroooooooo !"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne Empty Re: Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Message  Nug Goosfraba Mar 14 Nov 2017 - 9:57

"Bonjour KAORAAAAAAAAA ! La forme les potos ? Bon déjà j'commence par vous remercier d'avoir voté massivement pour moi au premier tour. J'suis pas idiot ou Lukas Twitman pour croire que tous ceux qui ont glissé un bulletin "Goosfraba" dans l'urne l'ont fait car ils étaient convaincus par moi, certains ont fait le choix du "moins pire" aussi que ceux là soient persuadés que je vais tout faire pour les convaincre que leur choix fut le bon... et les autres aussi hein. J'ai écouté hier le discours de Tweedman hier à Siango et il a promit de venir aujourd'hui dans la capitale pour exposer son programme de politique étrangère. C'est bien, très bien, et j'sens que ça va être drôle, aussi avant de passer à la grosse blague, soyons sérieux un instant afin que je vous présenter mes quelques mesures, toujours frappées du sceau du bon sens, qui vont tendre vers plus efficacité et accroître l'influence de Prya dans l'Archipel :

1- Relance du Téléphone Vert. Même si parfois ils sont un poil chiants, les scanthélois on les aime aussi et surtout pour leurs principes. Ce sont des gens fiables et loyaux, nos intérêts sont souvent convergents avec les leurs aussi je m'efforcerai de relancer le Téléphone Vert. Je n'exclus pas de relier Véran à ce "réseau", ces petits gars partagent eux aussi notre vision du micromonde, plus on est nombreux plus on est forts (comme à la récré quoi lors des bastons)

2- Réactivation de notre réseau d'ambassades. Pendant longtemps nous avons eut le meilleur réseau diplomatique du micromonde, aujourd'hui il n'en reste que des lambeaux. Je m'efforcerai de reconstituer notre corps diplomatique afin de redonner vie à chacune des nos représentations à l'étranger, afin d'accroître notre influence et de renforcer le poids de la parole pryanne.

3- Renforcement de notre présence au sein de la LEM. Avant la fin de la première quinzaine de mon élection, chaque agence de la LEM se verra attribué un représentant prya, j'en fais le serment et la promesse ! Nous n'avons que trop tardé à prendre la place qui nous revient de droit au sein de la LEM, cette incohérence sera corrigée !

Voilà les trois mesures prioritaires de mon action dans le cadre de mon élection, des simples simples et efficaces. Voilà, c'est tout pour moi, merci et bonne poilade à venir avec mon con-current !"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum