Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La salle du trône

+8
Shaddam IV
Louvin
Skotinos
Diplomatie scanthéloise
Edoran
Léopold Delfrous
Timothée Allëscquot
Paul Pathyne
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La salle du trône - Page 4 Empty Re: La salle du trône

Message  Eiraen Dim 24 Oct 2021 - 19:27

- Très bien. Je vous remercie pour toutes ces informations, Votre Majesté. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

Finnbar ne voulait pas abuser du temps précieux du Prince-Padishah. Et à moins que ce dernier ne veuille s'entretenir sur un sujet précis, il se dit que l'audience n'allait plus tarder à se terminer. Il languissait de gagner la magnifique ambassade mise à disposition par Mézénas, pour s'asseoir sur un sofa confortable et se désaltérer. Il était ravi de l'accueil qu'on lui réservait. Il ne manquerait pas d'en informer son souverain, en soulignant que le Prince-Padishah avait enfreint le protocole pour permettre une poignée de main cordiale. Cela comptait énormément pour Rodan, qui accueillait toujours les gens avec sympathie et chaleur.
Eiraen
Eiraen

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2021

https://forum.eiraen.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône - Page 4 Empty Re: La salle du trône

Message  Shaddam IV Dim 24 Oct 2021 - 19:43

Shaddam IV : Très bien. Vous devez avoir hâte de rejoindre l'Ambassade, un de mes chauffeurs va vous y conduire.

Je vous souhaite un bon séjour dans notre pays et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous !


Un domestique en livrée apparut et pria le diplomate de le suivre. Il le conduisit jusqu'aux portes du Palais où un chauffeur l'attendait.


La salle du trône - Page 4 Chauff14
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône - Page 4 Empty Re: La salle du trône

Message  Eiraen Dim 24 Oct 2021 - 19:55

Finnbar fit une révérence au Prince Padishah et après l'avoir remercié pour son accueil, il suivit le domestique. En s'installant dans la voiture, il ne put retenir un petit soupir d'aise. Ca faisait du bien de se poser ! Il indiqua au chauffeur de le conduire à l'Ambassade d'Eiraen et lui demanda avec amabilité, s'il voulait bien faire un petit détour afin qu'il puisse admirer Kaïtaïn.
Eiraen
Eiraen

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2021

https://forum.eiraen.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône - Page 4 Empty Re: La salle du trône

Message  Shaddam IV Sam 1 Jan 2022 - 14:17

Ce samedi 1er janvier de l'an 29 du calendrier guildéen est une date qui comptera dans l'histoire des États Fédérés de Mézénas. En effet, depuis ce matin, un nouveau territoire vient de rejoindre la fédération. La Cerdagne est située en Nouvelle-Mézénas, découverte il y a plusieurs mois par l'expédition menée par le Burseg Artémise Garon et le Professeur Laurent Adler.

La Cerdagne devient donc la onzième région et le neuvième fief-siridar mézène.



La salle du trône - Page 4 Grzogo10

Grégoire de Manneville est le descendant d'une petite famille noble sans fortune mais qui s'est illustrée dans plusieurs batailles aux côtés d'Hubert de Mezzanine, un ancêtre du Prince-Padishah qui régna sur la Francovie au IIIe siècle de notre ère.

Et aujourd'hui, devant l'ensemble des familles nobles de Mézénas réunies pour l'occasion, Shaddam IV allait officiellement le nommer à la tête du Duché de Cerdagne.

L'homme se présenta puis, après s'être approché du trône jusqu'à un point qu'on lui avait désigné, il posa un genou à terre, inclinant la tête en signe de respect envers son suzerain, le Prince-Padishah. Ce dernier prononça alors les paroles rituelles.


Shaddam IV : Nous, Shaddam IV, Prince-Padishah des États Fédérés de Mézénas, Prince de la Ligue des Nobles et Grand Patriarche du Landsraad, en ce premier jour du mois de janvier, de l'an vingt-neuf du calendrier guildéen, offrons à Grégoire, Louis, Estienne, de Manneville, le fief-siridar de Cerdagne et plaçons en lui Notre foi et Notre confiance, pour qu'il l'administre avec sagesse. Et de plus, en ce jour Nous le faisons Duc, souverain et Notre vassal, et que ce titre, ces droits et ces privilèges soient transmis de génération en génération, à ses descendants, ses enfants et aux enfants de ses enfants. (lui tendant la main) Relevez-vous, Duc Grégoire de Manneville, vous voici membre du Lansdsraad !

Grégoire de Manneville : Merci, Votre Altesse, j'espère m'en montrer digne.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La salle du trône - Page 4 Empty Re: La salle du trône

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum