Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Démission du président Duvalon

Aller en bas

Démission du président Duvalon Empty Démission du président Duvalon

Message  Arthur Duvalon Ven 17 Juin 2016 - 10:33

Duvalon était quelque peu absent de la scène politique ces derniers jours. Le président pryan n'apparaissait que peu en public et se contentait de se promener dans les jardins du palais. Il semblait soucieux et fatigué. Une maladie mystérieuse lui avait été diagnostiqué dans le passé. La presse people spéculait sur une nouvelle offensive de cette  mystérieuse maladie affaiblissant le président.

Arthur monta à la tribune de l'assemblée le regard vide et le teint pâle.

- Mes chers compatriotes. Je serai bref. Je vous annonce aujourd'hui ma démission de mon poste de président. Je remets donc le mandat de président entre vos mains. Je ne me retire pas pour autant de la vie publique et de la vie politique. Des impératifs de santé ne permettent plus d'assumer la fonction suprême actuellement. Ne souhaitant pas pénaliser la dynamique retrouvée de Prya, je préfère me retirer le temps de me soigner. Je remercie le gouvernement pour son action et son soutien. Je remercie aussi cette assemblée pour sa participation active au redressement de notre démocratie.

Duvalon se retira comme il était venu, sans tambours ni trompettes.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum