Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invitation au Président Duvalon

2 participants

Aller en bas

Invitation au Président Duvalon Empty Invitation au Président Duvalon

Message  Diplomatie édoranaise Lun 21 Nov 2016 - 0:51

Invitation au Président Duvalon Edoran_Chanc_SceauCMV



De Son Excellence Charles de Hauteville,
Chancelier Impérial,
Ministre des Affaires étrangères du Saint-Empire d'Edoran

A Son Excellence Arthur Duvalon,
Président de la République de Prya


Votre Excellence,

Je suis venu trois fois à Prya au cours des deux dernières années. Une fois pour rétrocéder l'Edredonie à vos compatriotes krasslandais, une fois pour une soirée maillot de bain et barbecue sur la plage, et enfin pour l'ouverture des Jeux d'Eté dont je félicite encore l'organisation. Mais je n'ai pas eu l'occasion de m'entretenir avec vous des relations que pourraient entretenir nos deux pays.

Le Saint-Empire sort d'une période de crise majeure. En effet, le pays n'a pas eu de gouvernement pendant presque deux mois... C'est aujourd'hui la fin de cette épreuve car le Régent, remplaçant notre souverain malade, m'a nommé à la tête du gouvernement et de la diplomatie. Notre projet inclue la reprise de contact avec des nations que nous estimons mais que nous avons trop longtemps oublié. Il inclue également une réforme constitutionnelle visant à rentre le Saint-Empire plus ouvert.

C'est pourquoi, j'ai l'immense honneur de vous inviter à Allancia afin que nous parlions des coopérations possibles, et que je sais potentiellement nombreuses, entre Prya et Edoran.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Votre Excellence, à notre profonde considération,

Charles de Hauteville
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise

Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Président Duvalon Empty Re: Invitation au Président Duvalon

Message  Arthur Duvalon Mar 29 Nov 2016 - 11:36

Invitation au Président Duvalon HZEVEcurOooAAAAASUVORK5CYII=
République de Prya
Monsieur le Président de la république Arthur Duvalon


Excellence,
Cher ami,

C'est avec plaisir que je viendrai à votre rencontre dès que nous aurons retrouvé la clé des avions de la présidence. Notre connard de pilote s'étant fait la malle avec les trousseaux de clé, nous avons dû convoquer un serrurier krasslandais pour nous sortir de la mayonnaise. Ah...on me dit que c'est bon. Je saute donc dans mon complet et j'arrive.

Arthur Duvalon
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum