Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arthur Duvalon

Aller en bas

Arthur Duvalon Empty Arthur Duvalon

Message  Arthur Duvalon Lun 29 Fév 2016 - 17:49

/Plus qu'une Bio, j'y tiendrai la liste des personnages d'entourage et inscrirait les infos importantes liées au personnage EL/

Arthur Duvalon (avatar : P. Brosnan)

Arthur Duvalon 4-63

Homme d'affaire et homme politique pryan. Ultra-libéral membre du Rassemblement pryan (RAP) aligné à droite sur l'échiquier politique pryan. Ancien Président de l'Ecodémocratie de Prya, ancien ministre de l'économie et des sports. Ancien gouverneur de Kaora et de Siango.
PDG du groupe Duvalon, plus grosse holding pryanne et parmi les plus importantes holding de l'Archipel. Râleur mais passionné, Grossier mais intègre, Corrompu mais généreux, Duvalon s'est bâti un empire à la hauteur de son égo. C'est dire...Sa première entreprise fut le restaurant Arth'Ys. Fan de sport, il relança les courses cyclistes, participa à la création d'un championnat de football au sein de la LEM, dirigea la délégation microlympique pryanne aux jeux de Superkrassberg et coacha les zoohokeyeurs médaillés d'or à Superkrassberg et Confolens.


Ada Dha (avatar : R. Bachelot) - PNJ


Arthur Duvalon Roselyne

Député RAP. En charge des questions de justice et d'éducation.


Helmut von Kromperen (avatar : B. Spencer) - PNJ

Arthur Duvalon S_bud_spencer_new

Nationalité krasslandaise. Bras gauche de Duvalon en charge de sa sécurité. Ancien commentateur sportif. Gros, gras, outrancier, d'une force colossale, soiffard, malodorant, éleveur de salamandres.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Duvalon Empty Re: Arthur Duvalon

Message  Arthur Duvalon Mar 1 Mar 2016 - 11:58

Pour info, ces PNJ peuvent être "joués" par d'autre joueurs que moi sur demande. Je les cède volontiers...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum