Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Proposition de Loi pour la protection des Dahus

3 participants

Aller en bas

Proposition de Loi pour la protection des Dahus Empty Proposition de Loi pour la protection des Dahus

Message  William Grayfall Sam 31 Oct 2015 - 16:39

Souhaitant faire montre d'une volonté de servir le pays et d'être le plus utile possible William décida d'y aller, son projet était bancal et méritait de se placer dasn un dessein plus grand, mais les circonstances et la volonté d'être présent le poussait à présenter tout de même un texte afin de s'assurer quelques soutiens pour peser lui aussi dans la mandature à venir.

Grayfall a écrit:Proposition de Loi pour la protection des Dahus

Article 1
Le Dahu est considéré comme une espèce protégée.

Article 2
Il est formellemement interdit de pratiquer la chasse aux dahus.

Article 4
L'état devra régulièrement organiser une surveillance de l'espèce afin de s'assurer que l'espèce ne soit en rien menacée.

Article 5
L'état pourra autoriser l'étude des dahus dans le cadre de recherches scientifiques, si ces dernières ne mettent pas en
péril l'intégrité physique et morale des sujets.

W.G
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi pour la protection des Dahus Empty Re: Proposition de Loi pour la protection des Dahus

Message  Max Morton Sam 31 Oct 2015 - 21:03

Je dois avouer que je ne sais que dire... Votre proposition illustre parfaitement le malaise dans lequel nous plonge le système politique actuel bien que je puisse comprendre votre démarche.

Sinon j'aime les dahus moi aussi, mais les utiliser de la sorte à des fins politiques, je suis assez peu favorable.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi pour la protection des Dahus Empty Re: Proposition de Loi pour la protection des Dahus

Message  Yann Coustard Mer 4 Nov 2015 - 18:54

Il est marrant le petit nouveau. Légiférer pour les Dahus, c'est mettre de côté toutes les espèces qui méritent autant d'attention et de soin.

"M'sieur Gréphal, les autres espèces, vous vous en tamponnez gaiment le coquillard ou bien ? Votre profession de foi résolument tournée vers les valeurs écologiques de la République, c'était un foutage de gueule dans les règles de l'art pour convaincre les électeurs de vous soutenir ? Semblerait que ça ait marché, vu le soutien que vous avez obtenu ce mois-ci. Mais tâchez de ne pas oublier que les Dahus ne sont pas les seuls animaux devant être protégés. En l'état, je m'opposerai fermement à cette scandaleuse proposition de loi."
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi pour la protection des Dahus Empty Re: Proposition de Loi pour la protection des Dahus

Message  William Grayfall Mer 25 Nov 2015 - 17:03

Je l'admet, ma proposition était grossère. je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à partager une affection pour la nature. Je retire ma proposition de loi. Peut-être aurons nous l'occasion de développer des projets intéressants dans ce domaine.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi pour la protection des Dahus Empty Re: Proposition de Loi pour la protection des Dahus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum