Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

N°12 Avenue Océane - Villa d'Otto Schweinwald

Aller en bas

N°12 Avenue Océane - Villa d'Otto Schweinwald Empty N°12 Avenue Océane - Villa d'Otto Schweinwald

Message  Egon Schweinwald Dim 23 Mai 2021 - 11:32

Velten Schweinwald avait été une star à Prya il y a 20 ans lorsqu'il n'était qu'un bébé  car il était le fils des deux premiers présidents du pays, Otto Schweinwald et Clarine Cartier. Mais aujourd'hui le jeune homme qu'il était devenu pouvait se promener anonymement dans les rues de Kaora. Les Pryans ne s'interessant pas vraiment aux courses de Formules E il état peu probable que quelqu'un reconaisse le pilote du Cyva Racing Team. Velten vivait au Krassland auprès de son oncle Egon et courrait sous licence krasslandaise mais en théorie il avait la double nationalité krasslandaise et pryanne. Profitant d'une période moins chargée dans le calendrier des competitions, il avait décidé revenir sur sa terre natale pour s'occuper de la villa de son père inhabitée depuis des années et comptait la rénover pour s'offrir un pied à terre pryan.

Arrivé par le ferry de la Konavkra a bord de sa Cyva Fulgura, Velten trouva facilement l'Avenue Océane. Il mit cependant quelques minutes à ouvrir la grille d'entrée de la propriété car la serrure était très rouillée. Après y être parvenu finalement, il gara sa voiture de sport devant la villa et fit le tour du propriétaire. Le jardin était envahi d'herbes folles et ressembalit plus à une jungle luxuriante qu'à une pelouse. Il failli tomber dans ce qui avait été autrefois la piscine et avait été envahi par toute sortes de plantes. Au Krassland si on n'arrosait pas abondament les plantes d'engrais chimiques elles étaient en général toutes rabougries mais ici ça semblait pousser sans aucune assistance chimique ou manipulation transgenique.

A l'intérieur de la maison, l'ameublement était un peu démodé et recouvert d'une épaisse couche de poussière mais quelques souvenirs d'enfance remontèrent à la surface à la vue des lieux.

La villa était très bien située et avait un accès à la mer. Il allait pouvoir en faire quelque chose de chouette mais cela allait couter cher en jardiniers, femmes de menage et travaux de rénovation. Cela n'aurait pas posé de problème en d'autres temps à l'héritier présomptif de l'homme le plus riche du Micromonde mais depuis le crash d'Ecomicro la moindre transaction monétaire était devenue compliquée.
Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum