Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

2 participants

Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Egon Schweinwald Mar 21 Juil 2015 - 15:15

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Kaora_oceane_1

Résidence secondaire d'Egon Schweinwald
1, Avenue Océane
Kaora
Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty Re: N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Egon Schweinwald Mar 21 Juil 2015 - 15:34

Le célèbre oligarque krasslandais Egon Schweinwald, frère ainé du premier président pryan Otto Schweinwald, avait décidé de venir passer quelques jours de vacances dans sa résidence secondaire de Kaora, où il n'avait plus mis les pieds depuis des années. Il était arrivé le matin même à bord du ferry de la Konavkra assurant la liaison quotidienne entre Krassershaven et Kaora, en compagnie d'une belle jeune femme, son assistante Walburga Orssich. L'ancien président krasslandais était descendu du ferry au volant d'une puissante Cyva Fulgura dont le vrombissement du moteur avait attiré l'attention des passant sur les quelques centaines de mètres sébarant le kai de débarkement du ferry du début de l'avenue océane.

Egon Schweinwald : - Walburga, je te présente ma villa de Kaora.

Walburga Orssich : - Elle est superbe... mais si vous n'y êtes plus venus depuis des années il va falloir faire pas mal de nettoyage.

Egon Schweinwald : - Non, pas besoin. Je l'ai prêtée à Karen lorsk'elle venait ici après sa présidence et en échange elle s'est chargée de la maintenir en bon état. J'espère ke tu as pris un maillot de bain kar il y a une belle piscine derrière. Mais je te rekommande de mettre la dose avek la kreme solaire kar les peaux krasslandaises ne sont pas habituées à un soleil aussi direkt et intense. Si tu ne fais pas attention tu riskes de devenir aussi rouge ke les idées de Krassgrauer.
Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty Re: N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Egon Schweinwald Mer 5 Aoû 2015 - 16:54

Egon Schweinwald sirotait une vodkoko au bord de la piscine en lisant le dernier numéro de la Tribune de Kaora pendant que Wlaburga, son assistante, se rafraichissait dans l'eau en faisant quelques brasses.

La sonnerie du téléphone satellitaire Krassatel tira les deux krasslandais de leur estivale torpeur. L'oligarque releva les yeux de son journal.


Egon : - Walburga... Téléphone !

Walburga s'empressa de sortir de la piscine et courut s'abriter sous le grand parasol sa peau de Krasslandaise ne supportant pas une trop longue exposition au soleil. Elle farfouilla dans son sac et finit par sortir le téléphone qui continuait à sonner en reproduisant la mélodie entêtante du refrain d'un des derniers tubes de Krassia.

Walburga : - Bureau de monsieur Schweinwald, ke puis-je faire pour vous ?... Non, il est aktuellement en réunion, mais je lui transmettrais l'information dès ke possible... Je vous souhaite une excellente journée monsieur, au revoir.

Egon : - Des emmerdes au Krassland ?

Walburga : - Non, ça venait du Skotinos. Un gars de Turmoil. La raffinerie d'Aghia Kararina est à l'arrêt, l'ékonomie lokale est à l'arrêt. Les employés sont partis manifester pour de nouvelles élektions ou un truk du genre...

Egon : - Enkore des exkuses pour pas bosser... bande de larves...

Walburga : - Ceci dit nous mêmes on bosse pas des masses ces jours-ci...

Egon : - C'est vrai. On va finir pas s'ennuyer avek ces vakances... bon... va te changer on va faire un tour en ville.

Quelques minutes plus tard Egon Schweinwald et Walburga quittaient la villa a bord de la puissante Cyva Fulgura pour faire un tour du côté du ministère de l'ékonomie.






Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty Re: N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Egon Schweinwald Sam 8 Aoû 2015 - 16:34

Au bord de la piscine. Deux jours plus tard.

Egon : - Toujours pas de nouvelles du ministère de l'ékonomie ?

Walburga : - Non. Ils nont pas appellé.

A ce moment le Krassatel se met à sonner.

Egon : - Ce doit être le ministère...

Walburga : - Bureau d'Egon Schweinwald, ke puis-je faire pour vous ?... Ah oui... Ki ça ?...Un instant s'il vous plait...

Egon : - Alors ils ont enfin trouvé les klés de Zantavia Construction ?

Walburga : - C'est pas le ministère. C'est de nouveau le gars de la raffinerie du Skotinos.

Egon : - Ces tire au flank sont enkore en train de manifester ?

Walburga : - Il dit k'un groupe armé s'est emparé de l'île... le mouvement de Liberation de Thaurus ou un truk du genre...

Egon : - Foutaises, le Thaurus a disparu depuis des années... ils savent vraiment plus koi inventer pour pas bosser..

Walburga : - Je lui dit koi alors ?

Egon : - Passe le moi...

Walburga : - Monsieur, je vous met en kontakt avek monsieur Schweinwald.

Egon : - Allo, c'est koi ces konneries sur le Thaurus... Des hommes armés dans les rues de Port Katarina ?... Il dit koi leur kommuniké ?... la Restauration de l'Empire de Thaurus ?... Et il fout koi le Gouvernement skotinek ?... Y'a plus de Gouvernement skotinek ?... Bon pour le Moment vous faites profil bas mais vous dites au gars de la sekurité d'empêcher ces gugusses d'entrer sur le site de la Raffinerie.... S'il se montrent insistants vous leur dites ke Turmoil appartient a un groupe krasslandais et ke le Krassland a des Relations diplomatikes avek l'Empire du Thaurus... Non c'est pas du bluff, j'en sais kelkes Chose je m'étais rendu chez eux pour établir ces Relations, j'étais président à l'époke... Tennez moi au kourrant, je vais prévenir le MAM.

Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty Re: N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Egon Schweinwald Jeu 13 Aoû 2015 - 13:46

Quelques jours plus tard, toujours au bord de la piscine.


Egon : - Walburga ... téléphone !!!


L'assistante de Schweinwald, se hissa hors de la piscine pour aller répondre prestement au téléphone. Puis revint vers son patron en lui tendant le kombiné.



Egon : - C'est le gars de Turmoil ou le ministère pour Zantavia Construction ?

Walburga : - C'est Krassia ki fait sa diva...

Egon : - Salut Krassia komment tu vas ma petite ?... oui... Je t'assure ke j'y suis pour rien si ton nom est ékrit en petits karaktères sur l'affiche de Rock in Siango... C'est Duvalon ki organise le festival, pas SMD, faut voir avek lui... mais tu viens kand même hein ?... Seulement si tu passes sur la grande scène?... bon je vais voir ce ke je peux faire... ok... ok... allez bisous !....

Walburga : - Ella avait l'air furax, la Krassia !

Egon : - Elle nous fait un kaka nerveux parce ke son nom n'est pas en grand sur l'affiche d'un festival et elle dit k'elle viendra seulement si elle passe sur la grande scène. Elle gère mal le fait d'avoir moins de sukcès ke par le passé.

Walburga : - Je dois vous rappeller ke vous avez une réunion du konseil konstiutionnel à Neu Krassburg pour le kalendrier élektoral. Bösemann a appellé ce matin.

Egon : - Ah merde, la tuile... j'avais komplètement oublié... bon il veut juste ke je dise oui a son kalendrier, j'ai kand même pas besoin de prendre l'avion juste pour dire oui.  Appelle moi Bösemann.

Walburga komposa le numéro de l'ancien président puis tendit le kombiné à Egon


Egon : - Bonjour monsieur Bösemann, j'ai pas oublié k'on a une réunion mais je suis retenu pour affaires à l'étranger et je ne suis pas certain d'être là a temps. Mais si vous me lisez le projet de kalendrier je peux vous donner mon akkord par téléphone... Ok... très bien je suis d'kkord... toutes mes salutations aux autres.
Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty Re: N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Max Morton Mer 30 Sep 2015 - 14:27

Un courrier arriva au domicile Pryan de Egon Schweinwald


Service des ventes de la SEMMP
A Siango, le 30/092015


A l'attention du directeur de Kokrako, monsieur Egon Schweinwald,

Notre service des ventes à reçu en date du 24 septembre une commande de la part de votre entreprise. Faute de versement sur le compte d'échange de nos nations de la somme convenue par les services du ministère de l'économie, nous n'avons pu honorer la commande et nous en sommes sincèrement désolé.
Nous avons eu l'heureuse surprise de constater que vous aviez émis un nouvel ordre d'achat, et ce en proposant un prix à l'unité plus élevé. Nous tenons à vous remercier de votre confiance, nous espérons au plus vite pouvoir honorer cette nouvelle commande. cette situation est indépendante de notre volonté et espérons que cet obstacle sera rapidement levé.

En attendant pour vous remercier de votre confiance nous tenons à offrir à votre groupe une réduction de 20% pour toute commande réalisée avant le 1 janvier 2016 auprès de la SEMMP.

Sincères salutations,
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty Re: N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Egon Schweinwald Jeu 1 Oct 2015 - 0:29

Egon répondit au kourier de la SEMMP :

Bien k'ayant été pendant longtemps le direkteur de la société publike Kokrako, ce n'est plus le kas à l'heure aktuelle (je dirige maintenant la société privée Krabat aktive dans le même sekteur). J'ai toutefois transmis votre kourrier à l'aktuel direkteur de la Kokrako, Monsieur Krassberger.

Avek mes meilleures salutations,

Egon Schweinwald
Egon Schweinwald
Egon Schweinwald

Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald Empty Re: N°1 Avenue Océane - Résidence de vacances d'Egon Schweinwald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum