Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vote de confiance Gouvernement Sillard-Guérin

Aller en bas

Vote de confiance Gouvernement Sillard-Guérin Empty Vote de confiance Gouvernement Sillard-Guérin

Message  Shaddam IV Sam 2 Fév 2019 - 12:21

Vote de confiance Gouvernement Sillard-Guérin 15063411


Sillard-Guérin n'avait pas l'intention de s'éterniser. Il avait du boulot qui l'attendait et très peu de temps pour le mener à bien. Selon lui, il n'aurait aucun mal à obtenir la confiance des sénateurs, tous savaient déjà qu'il était l'homme de la situation.

Le Président Étienne Debigny l'invita à venir à la tribune afin de prononcer son discours de politique générale.




Dominique Sillard-Guérin : Mesdames et messieurs, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler les circonstances qui m'ont amené à ce poste. Je mesure toute la gravité de la situation et toute la responsabilité qui est la mienne.

Ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas un homme de discours, je suis un homme d'action. Je serai donc bref.

Dans les jours qui viennent, je vais relancer l'économie mézène. Cela passera par une injection massive de liquidités dans notre système bancaire et financier. La consommation va reprendre, les stocks des entreprises vont s'écouler, le pays retrouvera la sérénité.

Mettons nos différends de côté pendant quelque temps, les Mézènes attendent des actes de notre part, pas des disputes et de vaines paroles.

Je vous remercie.


Chancelier : Dominique Sillard-Guérin (PT)

Ministre des Affaires Étrangères, Monsieur Victor Lefranc (MU)
Ministre de l'Économie et des Finances, Monsieur Jérôme Lesueur (PGO)
Ministre de l'Intérieur, Monsieur François de Horteuil (PT)



Le soutien fut unanime. Le gouvernement pouvait se mettre au travail.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum