Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liste des citoyens

2 participants

Aller en bas

Liste des citoyens Empty Liste des citoyens

Message  Arthur Duvalon Jeu 10 Jan 2019 - 17:39

...En cours. Les images des avatars me posent le même problème que les images des biens des personnages. Si l'image hébergé sur un site tiers met du temps à se charger, c'est toute la liste des citoyens qui rame. Je vais donc faire le même bazar...Les importer en local et faire évoluer l'application pour qu'elles soient toujours stockées en local. Mais l'opération va d'abord demander un gros ménage dans la base de données car, désormais, chaque Mo que je récupère compte. J'avais donc laissé "ouvertes" des nations comme Ys par exemple, mais je vais les supprimer d'EcoMicrotte pour récupérer la place nécessaire à l'import des avatars. Idem, peut être, pour de vieux utilisateurs qui ne se sont plus connecté depuis longtemps...En attendant, vous pouvez toujours cliquer dessus et voir si ça marche....ou pô.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des citoyens Empty Re: Liste des citoyens

Message  Arthur Duvalon Mar 15 Jan 2019 - 16:57

Je continue sur la liste des citoyens accessible par le menu "citoyens".

Les avatars sont désormais affichés correctement et il est possible de filtrer par pays ou par groupe de pays. (Put... ce que cette fonctionnalité m'a cassé les c....... put... de d... de sa grand m...). Il me reste a terminer le cadre blanc à droite. Celui-ci donnera les infos d'un citoyen quand on clique sur lui dans la liste (nom, adresse, pays, photos de vacances à poil sur les plages siangolaises...)
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des citoyens Empty Re: Liste des citoyens

Message  Max Morton Mar 15 Jan 2019 - 17:10

J'avais déjà jeté l'idée quelque part (je sais plus ou), mais une liste par province (ou lieu de résidence), si pas trop compliqué à faire ca pourrait être pas mal, surtout si on met sous peu en place une fiscalité locale ca simplifierait les choses pour les gouverneurs (même si j'avoue on est pas non plus 36 et que c'est pas long de regarder ou habites chacun)
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Liste des citoyens Empty Re: Liste des citoyens

Message  Arthur Duvalon Mar 15 Jan 2019 - 17:13

Non ce n'est pas difficile à faire.

Ah par contre, je viens de tout re-péter Smile
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des citoyens Empty Re: Liste des citoyens

Message  Arthur Duvalon Mar 15 Jan 2019 - 17:19

Ah, c'est reviendu Very Happy
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des citoyens Empty Re: Liste des citoyens

Message  Arthur Duvalon Mer 16 Jan 2019 - 17:07

Bon...La liste des citoyens est 100% fonctionnel. Je ne dis pas qu'elle est terminée car il restera toujours des trucs à faire et Max a déjà proposé des évolutions. Toujours est il que, à ce jour, la liste est là. Elle peut être filtrée par pays. Il est possible de filtrer sur plusieurs pays, ce qui est impossible avec EcoMicro "v1". Enfin, quand on clique sur le nom d'un citoyen, ses informations sont affichés à droite de l'écran : photo, nom, pays et adresse. Si vous voyez d'autres infos pertinentes à afficher dites le moi.

Encore un truc qui m'a pris beaucoup plus de temps que prévu...Mais du boulot qui sera réutilisé ailleurs....
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des citoyens Empty Re: Liste des citoyens

Message  Arthur Duvalon Jeu 17 Jan 2019 - 17:46

D'ores et déjà, je peux dire que le chargement de la page est lent. Ce n'est pas un bug a proprement parlé mais une partie du code que j'ai écrit peut être optimisé. J'y reviens plus tard.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste des citoyens Empty Re: Liste des citoyens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum