Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Max Morton - Union des Citoyens Pryans

Aller en bas

Max Morton - Union des Citoyens Pryans Empty Max Morton - Union des Citoyens Pryans

Message  Max Morton Mer 1 Juil 2015 - 11:16

L'UCP est un parti profondément démocrate dont le but principal est de permettre aux pryans d'être libre de participer et de s'investir pleinement dans la vie politique pryanne, de permettre à tous d'exercer le pouvoir et de permettre à chacun de réfléchir sur la vision qu'il souhaite voir mis en oeuvre à Prya.

mais chacun doit pouvoir être libre de vivre en marge de l'assemblée tout en s'investissant à des niveaux différents. En cela notre nouvelle constitution doit être retoqué. Sans quoi le risque est de voir émerger une nouvelle "noblesse parlementaire" qui aura le pas sur tout les pans de notre société et laissera de coté les citoyens qui souhaiteraient eux aussi avoir leur place.

La retraite politique n'est donc malheureusement pas pour tout de suite malheureusement en ce qui me concerne, je me battrais pour rendre aux citoyens davantage de justice et d'égalité. Permettre aux citoyens de retrouver la voie des urnes et la possibilité d'être réellement libre dans leur choix.
D'autres nations ont eu cette réflexion, en prenant le temps je pense notamment à la principauté de Fantispa dont le système de composition de l'assemblée est désormais exemplaire, loin du sectarisme des partis différents co-existent pour faire fonctionner et évoluer la société fantispaise. J'espère à terme que Prya prendra le temps de cette même réflexion et adoptera un système plus approprié comme nos amis l'ont aussi fait avec un résultat plus qu’appréciable pour les citoyens.

Prya a régressé, c'est aux citoyens de la faire progresser !
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum