Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

5 participants

Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Mar 7 Juil 2015 - 11:58

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Tommy_1_0030_jpg_8414_north_700x_white

Le convoi duvalonesque entra dans la cour du Palais du Gouverneur de Siango. L'Oren Z2 du patron s'immobilisa devant le perron alors que la camionnette de déménagement "pilotée" par Helmut von Kromperen, responsable de la sécurité duvalonne, arracha une partie de la grille principale et vint s'encastrer dans un buisson d'hypiescus. Le Gros descendit du véhicule en pestant, puis, s'adressant aux employés du palais, indiqua qu'il n'y avait pas de blessés.


von Kromperen : - C'est la faute à c't'empaffée de démaitre-nageur qu'a rien voulu savoir quand j'y ai dit que j'allais rétrograder!!

Duvalon leva les yeux au ciel et observait la cohorte de déménageurs au teint vert descendre du camion pour en vider ses cartons. Seul l'un d'eux resta à l'intérieur prétextant une urgente envie de réfléchir, le levier de vitesse de la camionnette carré dans le prose.

Roger Bajalbert, gapette pleine de puces vissée sur la tête et teint d’acariâtre indiqua à son patron :

- Alors en fait, on a paumé la clé et on ne sait pas bien comment entrer dans votre bureau patron et donc ...

Un bruit énorme pareil à celui provoqué par l’enfoncement sans ménagement d'une porte et ponctué par une loufe kromperenienne vint les interrompre.

Duvalon : - Je crois qu'Helmut a trouvé la clé...

L'équipe duvalonienne prit petit à petit possession des lieux. Duvalon distillait des informations concernant la décoration qu'il souhaitait légèrement personnaliser. Quelques colonnes, quelques bronzes de pryannes à poil, des fontaines et un morse bleu gonflable seraient jetés ici et là pour casser l'austérité des lieux. Le patron fut interrompu par un petit homme en uniforme d'une société de livraison micromondiale.

- Un lit en forme de coeur pour Arthur Duvalon, c'est bien ici?
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Mer 8 Juil 2015 - 15:28

Duvalon était enfin installé dans son bureau. Certes, il restait des cartons à ouvrir mais l'essentiel était en ordre. Duvalon avait réuni son équipe autour de lui afin de tracer les grandes lignes de son mandat.

Duvalon : - Bien, l'objectif du jour est donc de définir les actions immédiates à prendre pour la Province. Il semblerait bien que mon successeur se les soit plus ou moins grattées pendant son mandat. Roger, quelle est la situation?

Bajalbert avait été nommé chef de cabinet. Le vieux débris parcourait les dossiers étalés devant lui de ses doigts squelettiques.

Bajalbert : - Dans un premier temps, il faut faire face à la pénurie de PE et de PAL...ils en manquent 220...110 et 110. Il va donc falloir signer quelques chèques.

Duvalon : - Allons-y, on ne va pas laisser nos habitants sans bouffer et dans le noir.

Bajalbert : - Ensuite, je crois qu'il serait de bon ton de remettre sur pied un cadastre digne de ce nom. Il est très difficile de faire un état des lieux des biens immobiliers disponibles ou occupés dans la province. En outre, on pourrait mettre en vente quelques terrains afin de dégager un peu de cash pour la province.

Duvalon : - Bonne idée. Helmut, tu peux t'en occuper?

Le gros sac poussa une louffe "Armageddon" marquant son approbation.

Duvalon : - Avec le lancement de la Superleague, je voudrais aussi rénover le stade de football. Ce truc est dans un état déplorable. Roger, prépare moi un appel d'offre pour remettre tout cela sur pied, histoire que la province dispose d'un truc sérieux, un peu cossu quoi. Et contactez aussi l'Océanique de Siango. Il va falloir qu'ils mettent la main à la pâte s'ils veulent jouer dans un stade flambant neuf!
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Côme Hème Jeu 30 Juil 2015 - 17:06

Je m'incruste gars mais Kurty ma dis que c'est toi qui gérait le service logement pour Siango. Je cherche un appart pas trop grand et pas trop cher.
Côme Hème
Côme Hème

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Jeu 30 Juil 2015 - 17:23

Duvalon jeta un oeil au type à lunettes et au costume comme un pneu de tank valdisk après cirage qui venait d'entrer subitement dans son bureau...En même temps, la porte était ouverte.



Arthur lança un regard interrogateur à Roger. Celui-ci leva les épaules en signe d'incompréhension.


Duvalon se risqua à regarder Helmut qui répondit par un chapelet de louffes flutées qui n'étaient pas sans rappeler l'introduction de la célèbre marche de Rat-des-skis

Soupirant, il répondit :

- Ben euuuuh....On a bien quelques trucs Rue des Squales.

Duvalon déplia le cadastre de la ville devant Hème et pointa du doigt.

- Là...Rue des Squales : https://sudmicromonde.forumactif.com/t229-cadastre-de-la-province-de-siango#1102

Il saisit sa calculatrice.

- Choisis ce que tu veux, ça va chercher dans les 3000 P§...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Côme Hème Sam 1 Aoû 2015 - 13:49

3.000P§ c'est énooooooorme comme prix ! J'ai pas beaucoup d'argent tu sais, je te propose un deal : 1.500P§, je coupe la poire en deux et on gagnant-gagnant. Je te paye un coup en prime Tutur.
Côme Hème
Côme Hème

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Dayton Curlon Dim 2 Aoû 2015 - 11:07

Troisième courrier, identique, envoyé par Dayton Curlon qui se maudit de sa maladresse :

Cher Arthur,

Je me permets de te contacter car j'ai bien envie de faire sauter l'article 4 de la loi sur les privatisations.
Cet article, c'est du grand n'importe quoi, c'est un frein supplémentaire imposé à qui veut investir dans l'économie pryanne.
Je te sollicite donc pour savoir si toi et le RAP seriez d'accords pour soutenir ma proposition.

Au plaisir de boire un verre avec toi, un de ces jours, du coté du Quartier International.

Cordialement,

Dayton
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Lun 3 Aoû 2015 - 10:04

Cher Dayton,

Je proposerai à mon groupe politique de soutenir un tel amendement. Pour moi, cette loi complète est une hérésie. J'apporterai donc mon soutien à ta proposition.

AD.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Iris Folatour Mar 25 Aoû 2015 - 21:42

Iris ne s'était pas trompée, Siango est exactement le genre de ville où elle se voyait bien vivre.
Son objectif numéro 1 étant de pouvoir enfin trouver un appartement, elle décide donc de se rendre au palais du gouverneur de Siango.

Elle poussa la porte du palais et se dirigea vers l'hôtesse d'accueil.


_ Bonjour Mademoiselle. Je me présente, Iris Folacour. J'aurais souhaiter obtenir un entretien avec Monsieur DUVALON.

La jeune femme ne prit même pas la peine de répondre à Iris et lui indiqua la salle d'attente à quelques mètres de là.
Tout en s'asseyant et en prenant un magazine entre les mains, Iris jeta un coup d’œil à l'hôtesse et la vu passer un coup de fil.


"Pourvu que le gouverneur puisse me recevoir", pensa-t-elle.
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Iris Folatour Jeu 27 Aoû 2015 - 22:01

Iris ne sait même pas depuis combien de temps elle patiente sur sa chaise...
"Je ne sais pas pour qui il se prend ce Gouverneur Duvalon, mais je ne vais pas rester plus longtemps à attendre qu'il daigne me recevoir ou du moins m’annonce une date pour un rendez-vous futur.", pensa Iris
Une chose est sûr c'est qu'Iris, malgré son caractère tempérée, n'aimait pas passer pour une idiote. La patience n'est pas une de ses premières qualités !
Iris retourna voir l'hôtesse d'accueil, qu'elle trouvait très condescendante au passage (à l'image apparemment du Gouverneur), et l'informa de son impatience.

_ Mademoiselle, le Gouverneur ne daignant pas prendre en considération ma demande, je vous informe que je pars voir d'autres provinces où l'accueil, je l'espère, sera meilleur qu'à Siango
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Ven 28 Aoû 2015 - 10:37

Duvalon sortit de son bureau en remontant sa braguette lorsqu'il aperçut les deux femmes en train d'échanger sur un ton vif.

- Eh bien, que se passe-t-il ici?
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Iris Folatour Sam 29 Aoû 2015 - 14:15

Iris tourna la tête et reconnu aussitôt le Gouverneur, elle l'avait aperçu brièvement à l'aéroport lors de son arrivée.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ??? Vous demandez ce qu'il se passe ??? Il se passe tout simplement que je patiente içi depuis je ne sais combien de temps, trop longtemps à mon goût en tout cas !!! J'ai demandé à votre réceptionniste, votre secrétaire, enfin peut importe comment vous la dénommez, à obtenir un entretien avec vous et cette pimbêche ne daigne pas me prêter attention !!
!, s'emporta Iris.

La colère n'était peut être pas la meilleure manière pour un premier contact. Iris se repris et s'adressa à nouveau au Gouverneur Duvalon.

_ Monsieur le Gouverneur, désolé de mettre emportée mais je suis parfois un peu trop spontanée. Maintenant que je vous ai en face, je réitère donc ma demande directement. Pourriez-vous m'accordez un entretien ? Je souhaiterai m'installer dans votre province et j'aurai aimé pouvoir voir avec vous les logements à loyer modéré disponibles à Siango. Avez-vous un peu de temps à m'accorder ?
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Lun 31 Aoû 2015 - 9:47

Duvalon scanna la jeune femme de la tête au pied. Celle-ci semblait présentait un attrait autre que purement administratif à ses yeux et il décida de lui accorder un entretien afin de pénétrer plus profondément ses idées.

- Mais si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer dans mon bureau, on va regarder ce que l'on peut faire.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Iris Folatour Lun 31 Aoû 2015 - 17:28

Iris trouva le regard du Gouverneur à son égard un peu trop insistant à son goût. Mais vu le scandale qu'elle venait de faire, elle préféra ne pas en tenir compte.
Iris suivi donc le Gouverneur Duvalon.
Son bureau correspondait à l'image qu'elle se faisait de Duvalon : clinquant et tape à l’œil !
Elle se permis de s'assoir sur le fauteuil en face du lui et n'attendit pas plus longtemps pour entrer dans le vif du sujet.


_ Tout d'abord je tenais à vous remercier d'accepter de me recevoir. Je sais que votre temps doit être précieux.
Voilà comme vous le savez, je suis arrivée il y a peu à Prya, j'ai pas mal squatté les différents hôtels et je cherche désormais un petit logement où je pourrais m'installer en toute tranquillité.
Je sais que l'immobilier est cher à Siango, c'est pourquoi j'ai préféré vous contacter directement. J'espère que la province possède le type de bien que je recherche.  
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Lun 31 Aoû 2015 - 17:43

Duvalon referma la porte du bureau et passa derrière son bureau. Il poussa le morse gonflable bleue assis sur le fauteuil du gouverneur et pris place. Duvalon déplia un plan du cadastre et sortit son plus beau stylo Mont Palatar pour pointer du doigt les appartements disponibles.

- Voyons, voyons. Vous avez donc reçu votre prime d'immigration de 5000 P§, c'est bien cela? Bien...Que diriez vous d'acheter...mmmmmhh....l'appartement 23 situé au 7 rue des Squales?
https://sudmicromonde.forumactif.com/t229-cadastre-de-la-province-de-siango

- La résidence est confortable avec une jolie piscine. Normalement, le prix d'achat d'un tel appartement est de 2280 P§, on tape à 2000 P§? Et en plus, vous ne serez pas trop loin de chez moi. Tiens vous faites quoi ce week end?

Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Iris Folatour Lun 31 Aoû 2015 - 20:06

Mais qu'elle gros lourd ce Duvalon !!! , pensa Iris.
Elle ne supportait pas ce genre de comportement, mais elle préféra, une fois de plus ne pas relever.
2000 palmyrs pour un appartement ??? C'était, certes près de la moitié de sa prime, mais Iris était sûr que ça serait un bon investissement.


_  Ce week-end ?? Euhhhhh... Comment dire... Je risque d'être très occupée car je ne sais pas si vous le savez mais je viens tout juste de reprendre la tête de l'équipe de l'Océanique de Siango et au vu de leurs mauvais résultats en ce début de saison, je vais devoir mettre les bouchées doubles pour espérer remonter dans le classement. Mais je suis sûr que l'on aura l'occasion de se revoir très prochainement.
Concernant l'appartement, je trouve votre proposition très intéressante Mr Duvalon et je vous remercie de la remise que vous comptez me faire pour cet appartement. Je vais donc m'empresser de faire les démarches nécessaires pour effectuer le virement correspondant.
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Lun 7 Sep 2015 - 14:31

De retour d'une petite ballade à Fantispa, Duvalon mettait de l'ordre dans le bureau du gouverneur. Officiellement, avec la motion de censure contre Denfell, il pedrait son mandat de ministre des sports et peut être de gouverneur de Siango. L'annonce officielle de la nomination des gouverneurs n'avait pas encore eu lieu. Il fallait donc s'attendre à tout.

Duvalon parcourait la presse du jour. Armara semblait subir la plus grave crise de flémingite de son existence et une rumeur indiquant le décès d'Hartman se répandait comme une trainée de poudre.


- Mmmmmh. Ce n'est pas bon. Je n'appreciais pas Harman et j'aurais tout tenté avec elle. Mais bon.....Mireille.....MIREILLE???
- Oui Monsieur Duvalon?
- Vous ferez envoyer une carte de condoléances chez les Harman en Armara, ne vous trompez pas, il doit y en avoir un paquet. Et faites livrer un truc avec des fleurs pour les funerailles. Pas de truc pompeux, un machin discret et pas trop cher surtout.
- Ce sera fait Monsieur Duvalon
- Mmmh, c'est bien mon petit....Pas bon...Pas bon du tout le décès de la veille...Pas une mauvaise bougre au fond...

Au Krassland, on venait d'élire Pénélope Undborg à la fonction suprême. Duvalon avait un peu délaissé sa deuxième patrie et pour cause, il avait préféré se faire discret alors que les merksistes étaient au pouvoir.

- Enfin, les krasslandais ont viré ce gros trou d'balle de Krassgrauer. Les affaires vont pouvoir reprendre. On a eu chaud....Mireille......MIREILLE????
- Oui Monsieur Duvalon?
- Vous ferez envoyer une carte de félicitations à la Présidente Undborg. Un truc sympa, léger, joli...Ah et vous lui envoyez une invitation à bouffer chez Arth'Ys. Ca claquerait bien une présidente dans mon resto tiens.
- Ca sera fait Monsieur Duvalon
- C'est bien mon petit.

A Fantispa, les annonces anti-libérales se succédaient. En bon libéral qu'il était, Duvalon percevait mal le tournant bien rouge que prenait la Principauté.

- Fantispa devrait récupérer Krassgrauer et le nommer premier ministre, ca ferait le même effet. Ce fou de Ruffin a embobiné de Fortia avec ses idées communistes à la Dutois....Ouais, pourquoi pas. D'ailleurs ils doivent être cousin ces deux là. Au final, ils sont en train de se tirer une balle dans le pied ma chère Mireille.
- Et pourquoi Monsieur? Moi aussi je voudrais être payée comme un directeur sans rien branler de ma journée. Ah et puis aussi, je voudrais que les grands groupes payent un maximum d'impôts, ce n'est pas normal qu'ils gagnent tant d'argent.
- Mais Mireille, il vous suffit de racheter le groupe Duvalon pour cela. Vous gagnerez alors plein d'argent aussi.
- ....
- Et évidemment qu'ils se tirent une balle dans le pied en refusant les règles libérales de l'économie. En faisant cela, les grands groupes ne viendront plus produire chez eux. Il faudrait être fou pour s'installer dans un pays où les prix sont fixés par l'état. Le résultat, c'est que les entrepreneurs fantispais vont payer un maximum de taxes et acheter encore plus à l'étranger. C'est le principe de l'autarcie. Tu produis sans aucune débouchée puisque tu as fermé la porte à tes clients, et tu achètes tout de même à l'étranger car l'offre nationale n'est pas assez grande.
- Ah oui...Un peu comme en Francovie Monsieur Duvalon
- Exactement Mireille

En Francovie, justement, on parlait d'un éventuel retour à la grille de Schweinwald.

- Ce qui est marrant avec la Francovie, c'est que, comme pour Fantispa, on les avait prévenu.
- De quoi Monsieur Duvalon?
- Que l'adoption de leur grille allait les couper du Micromonde. Après l'échec du Portalysme, nous leurs avons indiqué que l'adoption d'une grille parallèle allait réduire les échanges économiques entre la Francovie et les autres pays. Mais les francovares ont voulu dégainer le Portalysme 2.0 qui devait être la réponse à tous les maux de l'économie.
- Et cela a marché Monsieur Duvalon?
- Pire, ce fut une catastrophe. Les francovares se sont trouvés seuls sans possibilité d'importer et sans débouchées pour leur production. Le citoyen francovare s'est fait enfumer comme l'est actuellement le citoyen fantispais. Quand à nous, on nous a taxé d'ingérance dans leurs affaires, on nous a fait passer pour des terroristes alors qu'on ne faisait que les prévenir...Au final...nous avions raison.
- Ah oui Monsieur Duvalon....Au fait, pour mon augmentation, je voulais vous...
- Plus tard Mireille, plus tard...
- Ah bon, d'accord...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Jeu 10 Sep 2015 - 10:54

Comme chaque année, Arthur se préparait à prendre quelques vacances. L'homme d'affaire rangeait son bureau de gouverneur. Officiellement, il était censé le céder à Kurt Denfell conformément au processus de nomination des gouverneurs. Dans les faits, il avait une chance de le retrouver à son retour, pour quelques jours seulement puisque une nouvelle désignation des gouverneurs aurait alors lieu. Avec ses vacances, Arthur n'était pas certain d'être dans la course pour conserver son poste. Il partait donc l'esprit léger. Se mettre en marge de la vie politique pryanne pour une quinzaine lui ferait du bien et lui permettrait de revenir avec des idées fraiches quand à l'avenir du pays et sutout, quand au développement du football.

/EL Vacances...A dans 15 jours...EL/
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Yann Coustard Mar 15 Sep 2015 - 1:13

Bon, apparemment, le 4 route de Kaora n'est pas libre mais le 8 l'est. Va falloir que je demande à ce crapuleux de Duvalon de me le vendre. Je le vois bien tout faire pour m'emmerder ... S'il refuse de me le vendre, j'irais voir le Morton à Tindali. C'est tellement un pigeon qu'il serait capable à me filer du blé pour que j'achète un terrain là bas. On va d'abord voir si Siango est prête à accueillir une ferme d'hypiescus. J'ai envoyé la demande aux services du gouverneur ... reste plus qu'à attendre leur réponse.
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Arthur Duvalon Lun 1 Fév 2016 - 17:46

Arthur Duvalon était de retour dans le bureau du gouverneur de Siango. Rien n'avait bougé. Denfell n'avait pas pris le poste. Une pile de papiers tronait sur le bureau et Duvalon soupira à l'idée de les passer en revue. Au dessus de la pile, un post-it...."Augmenter Mireille".


- Flute, je l'avais oubliée cette vieille pie...Mireille????....MIREILLE??????
- Oui? Oh Monsieur Duvalon vous êtes de retour.
- Oui mon petit...Alors, il faudra un espresso, pas de sucre, café noir. Ensuite vous me sonnez le ministère de la grande guerre des jeux olympiques d'Edoran...Enfin un truc comme cela...Et vous leur demandez une accréditation pour l'APP pour couvrir les jeux de Confolens.
- Mais Monsieur....Je suis la secrétaire du gouverneur de Siango...Pas du Groupe Duvalon....

Duvalon soupira.

- Alors un café, ça suffira...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais Empty Re: Palais du Gouverneur - 5 rue du Palais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum