Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

+2
Lukas Twyman
Diplomatie Francovare
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Matthias Renlow Sam 17 Fév 2018 - 17:21

Firt : N'esquivez pas la question et répondez.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Lukas Twyman Sam 17 Fév 2018 - 17:38

Von Dier chuchota à Firt : "Hé mais tu fous quoi ? Il a exposé son programme très clairement ici même ! Essaye de trouver de bons sujets pour le rédaction bordel !

Von Dier : M.Duvalon, pourquoi dénigrer M.Twyman longuement pour le prendre dans votre gouvernement ? Quelle serait sa place, qui reste encore floue ?
Quant à vous M.De Fortia, est il vrai que m. Renlow vous a rejoint et cela permettrait il une fusion entre UF et PCP ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Arthur Duvalon Sam 17 Fév 2018 - 17:42

- Vous avez raison Madame Dubord, mais ce protectionnisme dont je parle n'est pas d'ordre législatif. Il est peut être d'avantage...culturel. J'ai moi même souhaitez investir à plusieurs reprises à Mézénas mais sans succès. Peu de sociétés sont prêtes à ouvrir leur capital. J'ai donc investis ailleurs à force d'essuyer des refus, voir des absences de réponses.

- Firt, vous un gland, vous regarderez le replay.

- M. von Dier, j'ai critiqué le mandat de M. Twyman certes. Je pense que M. Twyman a été élu président trop tôt. Il manquait d'expérience. Je ne pense pas pour autant que ce soit un incapable, bien au contraire. Il sait se montrer ouvert à la discussion et nous avons pu nous entendre sur des points communs, comme sur les transports par exemple. Ainsi, et avec mes conseils, je pense que M. Twyman peut progresser en politique.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Matthias Renlow Sam 17 Fév 2018 - 17:46

Firt répondit à Von Dier "Attend regarde la suite c'est une stratégie spéciale et ça a fait mon renom.".

Firt : Donc vous avouez que vous esquivez toutes mes questions à cause de la bagarre d'hier à la Pyramide ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Arthur Duvalon Sam 17 Fév 2018 - 18:03

Duvalon ne prêta plus attention à Firt, visiblement bourré à l'eau minérale.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Matthias Renlow Sam 17 Fév 2018 - 18:06

Firt : Vous étiez en train de vous saouler en disant je cite "Je De Fortia est un con de même que Twyman, Korzetski et Renlow ! Et ces Grayfall est Rave se sont bien fait arnaqué haha." niez vous avoir tenu ces propos ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Lukas Twyman Sam 17 Fév 2018 - 18:09

à Firt.

Von Dier : Mais ta gueule ! Tu veux pas decridibiliser Direct Prya, non ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Matthias Renlow Sam 17 Fév 2018 - 18:30

à Von Dier.

Firt : Dès qu'on fait ça on a des millions d'écoutes directement, regardons sa réaction.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Arthur Duvalon Sam 17 Fév 2018 - 18:30

Face à la bêtise du présentateur de Direct Prya, Duvalon se leva et quitta le plateau.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Matthias Renlow Sam 17 Fév 2018 - 18:33

à Von Dier.

Firt : Et voila il ne peut pas se justifier et il quitte le plateau. Tu vois comment decridibiliser un politicien je t'apprendrais d'autres petites choses.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Paul Pathyne Sam 17 Fév 2018 - 18:41

Gaëlle Dubord : Monsieur Firt, je crois que c'est vous que vous venez de "decridibiliser".


L'émission politique ressemblait de plus en plus à une comédie burlesque, Gaëlle s'attendait même à voir à tout instant un de ses confrères se prendre une tarte à la crème ou bien s'assoir sur un coussin-péteur.

Elle décida donc de repartir aussi discrètement qu'elle était arrivée.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Diplomatie Francovare Sam 17 Fév 2018 - 19:16

Malheureusement la confiance accordée à Direct Prya se payait cher avec l'enguelade entre les deux journalistes.
Le service d'ordre de Canal Prya fut donc obligé de virer les deux journalistes sous l'oeil des caméras.
Essayant de ramener le calme, le journaliste de Canal Prya dégaina envers ses concurrents :


Antoine GENTIL :

- "Je suis désolé de ce dérapage de nos concurrents qui visiblement essayent de casser l'audimat de notre chaine.
Nous avons été obligé d'écarter ces journalistes, ce n'est pas bon pour la démocratie mais nous y avons été obligé.
Espérons que les candidats vont revenir."

EL : Si le candidat revient, le journaliste poursuivra ainsi :

- "Monsieur Duvalon, vous  dites que vous proposez une loi Picolière mais vous ne dites pas exactement ce que c'est. Pouvez vous l'expliquer ? 
De plus cette loi semble avantager vos propres affaires, vous etes peut etre le plus grand actionnaire en matière d'alcool du Micromonde vous possedez des parts dans plusieurs entreprises de ce secteur du Micromonde. 
Monsieur De Fortia vous avez vous meme voulu défendre cette industrie, rejoignez vous l'initiative de monsieur Duvalon ?"
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  defortia Sam 17 Fév 2018 - 19:45

Il est vrai que sur ce domaine, je trouve l'initiative de mon adversaire plus qu'intéressante et j'espère que nous pourrons l'amener à bien quel que soit le candidat élu.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Lukas Twyman Sam 17 Fév 2018 - 19:49

Von Dier : Pardon M.Gentil, mais je ne veux pas que ce pseudo journaliste soit associé à l'image de Direct Prya.

(el : dsl de l'imbécilité de l'action de Looren, mais je rappelle que je lui parlait en chuchotant. Pourrais-je être réintégré ? Je n'ai rien fait de mal et c'était sympa comme débat Smile )
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Arthur Duvalon Sam 17 Fév 2018 - 21:06

- Ce Firt est véritablement un crétin. Désormais, nous allons peut être pouvoir parler de choses sérieuses? Bien, comme je le disais, je veux mettre en avant la spécificité pryanne. Nous allons donc créer des sortes d’appellations pour notre pays. Nous légiférerons pour les faire reconnaitre. Les appellations les plus qualitatives bénéficierons de support (/EL Augmentation de leur capacité de production EL/) de la part de l'état. Mais c'est au niveau de la LEM que tout se jouera. Prya étant réputé pour ses alcools, nous demanderons que soit reconnu cette spécificité au niveau de la LEM (/EL et ainsi bénéficier de "bonus" en capacité de production pour les PAlcool uniquement pour Prya EL/).
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Diplomatie Francovare Dim 18 Fév 2018 - 1:16

Le débat avait pris fin suite à la fin de la campagne éléctorale.
Si le début avait été lent et la fin avait frolé la calomnie le débat aura eu le mérite de clarifier certaines positions sur l'Economie et la Diplomatie.
Canal Prya prendra la mesure qui s'impose concernant Direct Prya en tout cas ... 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Lukas Twyman Dim 18 Fév 2018 - 9:01

Von Dier demanda aux dirigeants si il serait autorisé de plateau sur les prochaines émissions.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier - Page 2 Empty Re: Débat 2e tour de la présidentielle de Fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum