Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées

2 participants

Aller en bas

Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées Empty Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées

Message  Lukas Twyman Mar 26 Déc 2017 - 23:58

Von Dier : Bonjour M.Le président, et merci d'avoir répondu présent !

Twyman : C'est tout à fait normal ! Mais appelez moi M.Twyman, ça me fait très bizarre d'être appelé tout les jours comme cela Wink Enfin, je ne vais pas me plaindre, car d'autres comme Goubraba sont encore en train de pleuricher par rapport à ma victoire.

Von Dier : Vous m'aiguillez parfaitement sur le premier sujet : beaucoup trouvent que vous êtes trop incisifs sur Twitter et dans la vie politique, surtout avec votre ministre des Sports, M.Renlow. Qu'auriez-vous à répondre ?

Twyman : Tout d'abbord, je souhaite souligner le fait que Mathias est mon meilleur ami, comme en atteste la création très récente de l'entreprise R&T, qui souhaite gravir les échelons de la finance Pryanne, puis dans un deuxième temps micromondiale. D'ailleurs ***PUB***Vous devriez faire un tour à la terasse de Tindali, c'est très raffiné !***PUB*** Allez, ne faites pas cette tête là, je rigole... Plus serieusement, je répondrai plutôt qu'ils devraient se mettre au niveau et sortir de leur bureau... heu... de leur lit.

Von Dier : Bien, et avez-vous un petit mot par rapport aux fêtes de fin d'années organisées avec Shivana Pal ?

Twyman : Je suis très content de cette fête qui serviront à certifier notre amitié et à ancrer cette tradition dans les pays respectifs ! Cela va être une très belle fête qui sevira aussi à mon gouvernement pour discuter, un petit peu, politique avec les scanthelois.

Von Dier : Combien de sièges pensez-vous obtenir aux législatives ?

Twyman : Je pense que 125 est un objectif respectable, mais je pense même que le peuplen Pryan peut nous ammener bien plus haut !

Von Dier : Vous avez affirmé et réaffirmé votre envie de participer au FORMULIN, qu'en est-il, et que comptez-vous faire ?

Twyman : Je comptais justement contacter la Croix-Verte dans ce but, pour montrer notre volontée d'une intervention sans morts ni blessés.

Von Dier : Quels sont pour vous les partis à battre, et donc coriaces ?

Twyman : Je pense que le RAP perd grandement de la vitesse, donc je citerai l'UF, la liste indépendante et le PCP comme têtes d'affiche. La bataille finale sera pour moi un PLP/Indépendants, sans avoir peur de me tromper.

Von Dier : Merci Beaucoup M.Twyman.

Twyman : Tout le plaisir est pour moi !
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées Empty Re: Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 13:29

Invalide on a déjà interviewé un membre du PLP alors interview en d'autre parti.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées Empty Re: Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées

Message  Lukas Twyman Jeu 28 Déc 2017 - 0:00

Meme cas que Brown
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées Empty Re: Intervew de Lukas Twyman - Législatives anticipées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum