Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

3 participants

Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Lukas Twyman Lun 6 Nov 2017 - 23:00

Lukas : Bonjour Tindaliiiiiiiiiiiii !
Ah bah non, ça c'est Nug. Bonjour à tous en tout cas, quel plaisir de revoir cette région, ce vent frais et iodé du large... Finalement, je vais peut-être prendre une maison ici. Mais bon, aujourd'hui, on parle changement. J'imagine que certains diront que mon discours contient les mêmes idées que M.Goosfraba, mais je rappelle que je n'ai pas regardé ses meetings vu que durant l'ecriture, il n'etait pas en train de nous embêter.
Du coup, mes idées sont simples : relancer Prya, et pas seulement sur la scène nationale, mais aussi sur la scène mondiale ! Car oui, notre salut passe par cela. Nous avons des relations... normales, voire faible avec les membres de l'ONA, et je souhaiterai que nous fassions connaissance, en partant du Sud vers le Norrrdddd. Arrow
Après, je ne vous cache pas que le développement de l'écologie me préoccupe, même si je ne souhaite pas créer d'armée verte, c.f M.Renlow, mais plutôt une armée tout court. Je ne suis pas un idéologiste, mais je pense que Prya serait tout à fait dans ses droits en voulant devenir puissants, car on peut s'en donner les moyens. Comme vous le savez tous, -les nouvelles vont vite- M.Duvalon, magnat de tous les secteurs et millionaire, souhaite apporter son aide à Nug, mais nous vaincrons !
Votez renouveau, votez TWYMAN !
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Nug Goosfraba Jeu 9 Nov 2017 - 17:04

Nug, à lui-même : Bon s'pas exceptionnel mais franchement c'est le moins mauvais discours que j'ai entendu depuis le début de la campagne. Ils s'améliorent en face !
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Lukas Twyman Jeu 9 Nov 2017 - 17:08

Lukas descendit de l'estrade pendant que la foule allait picoler des Krassbier
Lukas : Ah tiens, Nug ! Je ne savais que tu venais voir les meetings... T'as vu les sondages ? Je crois qu'ils m'ont rajoutés 10 pour l'espoir, mais bon, on y crois Smile
Ca va toi sinon ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Nug Goosfraba Jeu 9 Nov 2017 - 17:16

"Tu sais moi j'suis toujours à la fête, comme un prêtre étheriste edoranais au milieu d'un groupe de gamins. Que le moins mauvais l'emporte !"
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Matthias Renlow Jeu 9 Nov 2017 - 17:19

Matthias: Salut les amis vous allez bien ? Et bien je ne m'attendais pas à ce que des rookies comme vous soient aussi bon aux élections. Aller bonne chance et si on aller boire un coup chez moi en attendant les résultats ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Nug Goosfraba Jeu 9 Nov 2017 - 17:23

"C'est bien aimable les filles mais j'suis attendu là. On s'organisera ça un autre jour si vous voulez bien."
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Matthias Renlow Jeu 9 Nov 2017 - 17:25

Matthias attrapa directement Nug à l'épaule. Le jeune homme avait le don de glacer le sang à tous ceux qu'il menace au corps à corps. Il chuchota à l'oreille de Nug.

Matthias: Ne me dis jamais que je suis une fille ou je t'écrase. Ah ce bon vieux Nug vient aller fait pas on timide.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Lukas Twyman Jeu 9 Nov 2017 - 17:27

Lukas : Wow, salut ! Je propose plutôt que vous veniez chez moi, et vu que Nug est déjà en short "couilles à l'air", la nouvelle gamme, je vous invite à aller nagé un coup Smile Et que le moins mauvais l'emporte, 2 de droite vs un de gauche. D'ailleurs, Nug, tes idées se rapprochent des miennes si l'on écoute mes et tes discours !
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Matthias Renlow Jeu 9 Nov 2017 - 17:28

Matthias: T'as une maison toi ? Bon je n'ai rien contre aller on y va.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Nug Goosfraba Jeu 9 Nov 2017 - 17:29

Matthias Renlow a écrit:Matthias attrapa directement Nug à l'épaule. Le jeune homme avait le don de glacer le sang à tous ceux qu'il menace au corps à corps. Il chuchota à l'oreille de Nug.

Matthias: Ne me dis jamais que je suis une fille ou je t'écrase. Ah ce bon vieux Nug vient aller fait pas on timide.

"Je t'ai dis non mon p'tit bonhomme inutile d'insister, on croirait un vieux gâteux qui insiste pour filer un bonbon à un gamin."
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Nug Goosfraba Jeu 9 Nov 2017 - 17:30

Lukas Twyman a écrit:Lukas : Wow, salut ! Je propose plutôt que vous veniez chez moi, et vu que Nug est déjà en short "couilles à l'air", la nouvelle gamme, je vous invite à aller nagé un coup Smile Et que le moins mauvais l'emporte, 2 de droite vs un de gauche. D'ailleurs, Nug, tes idées se rapprochent des miennes si l'on écoute mes et tes discours !

"Bien aimable mais j'dois vraiment refuser car j'ai aquaponey mais promis-juré-craché, parole de Nug, on discutera un de ces jours de nos programmes... "programmes" putain quel marade, on est vraiment des escrocs. Bref. A plus dans l'bus !"

Il file.
Nug Goosfraba
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Matthias Renlow Jeu 9 Nov 2017 - 17:31

Matthias: Très bien d'accord et Lukas ta maison la hauteur de ses piéces est de combien ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Présidentiel - Lukas Twyman Empty Re: Meeting Présidentiel - Lukas Twyman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum