Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

3 participants

Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  Lukas Twyman Sam 23 Déc 2017 - 15:24

Lukas Twyman, Président de la République de Prya, avait convié tout les représentants des partis, chefs ou cadre, ceux-ci en retrait, à ce conseil historique, étant une première dans ce format là. Il avait demandé à Arthur Duvalon de troquer ses manières habituelles pour un réel sérieux, mais il n'attendait pas pour autant un miracle. Il prit la parole.

Twyman : Bonjour messieurs et mesdames. Si nous sommes aujourd'hui réunis ici, ce n'est pas pour faire le fête ni pour se saouler à la pryanne. J'ai dissous l'Assemblée car elle ne m'était pas favorable, mais aussi car j'ai remarqué quelque chose de grave : bien sûr, nous sommes politiques, mais ce que l'on fait au quotidien enfonce toujours plus profondément Prya. Attention ! Je ne dis pas que c'est la crise, j'essaye juste de l'éviter. Je sais que cette idée peut paraître loufoque, mais je pense que la seule façon de redresser Prya - ce que nous disons tous dans nos jolis discours - est de faire un rassemblement.

Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Re: Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  Matthias Renlow Dim 24 Déc 2017 - 21:35

Jean Pouilus représentait le PCP à ce Conseil.

Jean: Alors d'abord c'est vous qui nous enfoncez chaque jour dans la mouise. Alors ne nous donnez pas d'ordres sur des choses que vous ne savez pas faire. Sur ce le PCP prend congé d'ici. Historique, surtout Bitesque.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Re: Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  Lukas Twyman Dim 24 Déc 2017 - 22:45

Des agents de sécurités sortirent M.Pouilus, étant mineur et non-accompagné du chef du parti.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Re: Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  Matthias Renlow Lun 25 Déc 2017 - 14:01

Le chef du PCP vint avec Jean Pouilus.

Matthias: Alors comme ça le président vire ce qu'il ne veux pas entendre. Et bon ne croyez pas que vos demi portion de garde puissent me faire sortir bon sur ceux on y va.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Re: Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  Lukas Twyman Lun 25 Déc 2017 - 14:19

Twyman ; Ah... Donc vous boudez ? Vous étiez juste à coté mais vous préférez envoyer un MINEUR ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Re: Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  Matthias Renlow Lun 25 Déc 2017 - 17:56

Matthias: Non j'envoie mon Vice Président qui se trouve être le Gouverneur de Tindali car j'ai du boulot et si vous permettez je dois reprendre l'appel avec le Président de la Fédération Mézène de Nasket.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Re: Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  William Grayfall Mar 26 Déc 2017 - 15:28

Bien que simple candidat sur une liste indépendante, Grayfall décida d'aller faire un tour à la réunion. A l'arrivée il retrouva les mêmes chamailleries qu'au gouvernement. Il se demandait comment on pouvait souhaiter un rassemblement et se tirer autant dessus entre des membres d'une mếme équipe. Les derniers échanges sur Twitter entre le président et le ministre des sports en attestaient. Ces échanges étaient ridicules et montraient une sale image du gouvernement auquel Grayfall participait.
A cette vue il décida de faire immédiatement demi tour, il y a ceux qui bossent et ceux qui donnent des leçons pensa t-il, pour le moment il entendait un peu trop ceux qui donnent des leçons.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre Empty Re: Conseil des partis Twyman - Législatives anticipées de Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum