Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Interview de Romain Brown - Législatives anticipées

2 participants

Aller en bas

Interview de Romain Brown - Législatives anticipées Empty Interview de Romain Brown - Législatives anticipées

Message  Lukas Twyman Mar 26 Déc 2017 - 23:31

Von Dier : Bonjour M.Brown, pourriez-vous tout d'abbord vous présenter ?

Brown : Alors, je m'appelle Romain Brown, j'ai 21 ans et je suis cadre au PLP depuis maitenant 1 mois. J'adore mon taf, même si il n'est pas facile tous les jours.

Von Dier : Très bien, c'est le principal ! Passons dans le vif du sujet : quelles sont les raisons de cette dissolution de l'Assemblée ? Vous savez bien sûr que beaucoup d'observateurs pensent à une hystérie soudaine ?

Brown : Et pourtant, c'est un coup mûrement réfléchis : le fait que ce communiqué se soit croisé avec des discussions houleuses à l'Assemblée ne change rien. De plus, voici un exemple : si l'on voulait dire "Réveille-toi !!" à quelqu'un, on pourrait le secouer ou lui mettre une petite claque, mais quand l'on doit dire cela à plus de 400 personnes, rien de mieux que ce signal d'alarme.

Von Dier : Continuons : que pensez-vous du coup d'Etat au Kolozistan ?

Brown : Il n'y a pas de mots pour qualifier réellement une telle barbarie ! Ils tuent des gens, et pour couronner le tout, ils enferment des femmes et des enfants ! Tout comme la plupart des pays du micromonde, je serai de ceux qui feront tout pour que ces personnes, ces monstres, soient arrêtés, jugés, et enfermées pour toujours. La Croix-Verte a déjà montré leur soutient. Et, même en vivant dans une grotte, nous pouvons voir la gravité de la situation en observant un Duvalon serieux (!!!)

Von Dier : Je pense que les téléspectateurs pensent comme vous, M.Brown. Nous avons évoquer rapidement l'étranger, au tour de Prya.

Brown : Et bien... Les gouverneurs font pour la plupart un bon boulot, même si Tindali n'a pas avancé et que le gouverneur de Zantavia est absent. Les lois s'écrivent, et certains parlent de défenses misent en place face à d'éventuelles attaques, comme en CSH.

Von Dier : Combien de sièges pensez-vous obtenir aux législatives ?

Brown : Malgré ce que disent certains, je pense facilement pouvoir prévoir un chiffre orbitant autour de 140. Allez, partons pour 144

Von Dier : Si vous deviez changer quelque chose à Prya, là, tout de suite, que serait-ce ?

Brown : C'est une question spéciale... Je dirais cette espece de tension constante entre les politiques, qui influencent donc les citoyens par leurs actions de dénigrement permanentes.

Von Dier : Merci beaucoup pour cette interview, M.Brown, à la revoyure !

Brown : Ce fut un plaisir, Marcus.

Ils se serrèrent la main vivement.

Avec accord du président de Direct Prya
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Romain Brown - Législatives anticipées Empty Re: Interview de Romain Brown - Législatives anticipées

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 13:32

Idem que pour Twyman.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Romain Brown - Législatives anticipées Empty Re: Interview de Romain Brown - Législatives anticipées

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 23:50

Quelle que soit l'heure à laquelle M.Renlow valide cette interview, elle est valide car passée à la télé puis désapprouvée par le directeur. Ce n'est pas avec un refus que l'on remonte le temps.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Romain Brown - Législatives anticipées Empty Re: Interview de Romain Brown - Législatives anticipées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum