Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées

2 participants

Aller en bas

Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées Empty Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées

Message  Lukas Twyman Mar 26 Déc 2017 - 2:34

C'est dans un cadre plutôt posé, n'étant autre que la grande salle de réunion du PLP, que nous avons accueillis la nouvelle tête d'affiche du parti, seul.

Von Dier : Bonjour M.Borsthyne, merci de nous accorder cette interview sur Direct Prya. Tout d'abord, pourriez-vous nous parler de vos motivations ?  

Borsthyne : Bonjour, merci d’avoir l’amabilité de me recevoir. Mes motivations sont limpides et sans équivoque : je souhaite œuvrer pour promouvoir les idéaux libertariens à Prya. J’ai déjà eu l’occasion de dire que je nourris d’importantes ambitions, et je ne m’en cacherai à aucun moment. Je pense que ce pays peut progresser et en ce sens, il faut que nous le sortions encore davantage de ses habitudes jacobines et du piège des politiques dites « indépendantes », qui n’ont en réalité rien de tel.

Von Dier : Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre le PLP ? J'imagine que plusieurs éléments entre en compte.

Borsthyne : C’est assez simple, le PLP est le seul parti pryan à réellement défendre la philosophie de la liberté individuelle et à combattre en parallèle la coercition étatique. En ce sens, le mandat de Lukas Twyman était un bon début mais il faut aller plus loin. Je crois sincèrement en la capacité du PLP à imposer durablement une coopération libre et volontaire entre les citoyens. Le fondement de la pensée libertarienne qui m’est chère, en somme.

Von Dier : Permettez-moi cette question indiscrète, mais comment est-il, ce Twyman ? Comme vous le savez surement, il est très controversé !

Borsthyne : Je pars du principe que si un individu est controversé, c’est qu’il y a des raisons que l’on s’intéresse à lui. Et puis, la controverse suscitée par Lukas Twyman n’est-elle pas due au fait que ce dernier a littéralement cassé les codes de la politique d’État traditionnelle ? Je le pense. Pour répondre précisément à votre question, Lukas Twyman est quelqu’un de franc et direct, et également très professionnel. Je ne le connais encore que peu, mais pour le moment notre collaboration est productive.

Von Dier : Que prevoyez-vous à Prya et à l'international, politiquement parlant ?

Borsthyne : Poursuivre le travail entrepris par Lukas Twyman durant ce mandat, tout simplement. En l’emportant à la surprise générale, le PLP a littéralement catapulté en touche les partisans d’un État immersif et liberticide, qui ont toujours échoué jusque-là à conduire une politique pragmatique et respectueuse des individus. Nous allons poursuivre ainsi mais nos ambitions doivent être d’autant plus fortes : militons pour nos libertés et pour nous défaire définitivement du joug étatique, ce doit être notre leitmotiv. Je pense qu'il faut d'abbord tenter de ramener peu à peu la paix dans le Micromonde. Prya doit aussi tenter de revenir en haut de l'échelle, passant par un meilleur développement économique libéral et prolifique. Pour la suite, je préfère ne pas en dire trop, et passer à l'acte dès l"Assemblée réélue.

Von Dier : Allez, une dernière pour la route, concernant l'actualité politique pryanne : quels sont vos objectifs au nombre de sièges à l'Assemblée ?

Borsthyne : Le PLP a gagné en puissance et en représentativité auprès des citoyens, grâce au travail accompli par Lukas Twyman. Je ne pense pas être trop ambitieux en estimant que nous pouvons raisonnablement emporter au moins 130 sièges. Nous devons être honnêtes et ne pas nous cacher : nous sommes désormais l’une des principales forces vives de la politique pryanne !

Von Dier : Merci beaucoup pour votre dévouement et vos réponses M.Brosthyne, à très bientôt, j'imagine !

Borsthyne : Merci de m’avoir reçu, à bientôt.


Dernière édition par Lukas Twyman le Mar 26 Déc 2017 - 23:27, édité 2 fois
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées Empty Re: Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées

Message  Matthias Renlow Mar 26 Déc 2017 - 13:35

Invalide, désolé mais il faut d'abord en parler au Directeur pour avoir le droit. ça n'est pas passé à la télé.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées Empty Re: Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées

Message  Lukas Twyman Mar 26 Déc 2017 - 13:39

Marcus Von Dier : Je demande le droit de diffuser cette interview.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées Empty Re: Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées

Message  Matthias Renlow Mar 26 Déc 2017 - 13:59

Voila maintenant ça peut passer à la télé.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées Empty Re: Interview de Graygal Brosthyne - Législatives anticipées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum