Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bureau du Ministre de l'économie

+8
Kouadio Moutawa
alphonso Marinelli
defortia
Diplomatie Piréenne
Max Morton
William Grayfall
Matthias Renlow
Lukas Twyman
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  William Grayfall Jeu 1 Fév 2018 - 16:41

Bonjour Matthias, je vais bien merci. J'allais terminer ma journée. Je peux t'offrir un verre ? Une vodkoko ?
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Jeu 1 Fév 2018 - 16:46

-Oui merci beaucoup. Dur mandat pour moi. J'ai Twyman qui tente de me fusiller à chaque instant. J'ai juste réussi à reprendre le football Pryan, crée une coupe de Nasket et un tournoi de Raquette. Et toi ça c'est passé comment ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  William Grayfall Jeu 1 Fév 2018 - 16:54

-Oui j'ai vu, enfin vos relations se sont améliorées sur la fin, tout de même. Juste dommage pour ta loi, je pense qu'en étant retravaillé elle aurait pu passer. Pour moi je ne finis pas au mieux, la gestion du ministère ça va, mais mon groupe de députés à fait une bourde monumentale en votant les amendements du PLP. Je suis passé pour le dernier  des crétins à retirer mon projet. Tant pis ! Je m'entourerais mieux la prochaine fois.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Jeu 1 Fév 2018 - 16:57

-On est de vieux amis, juste ennemis en politique. Sinon j'aimerais te parler d'un truc. Je compte me présenter à la présidentielle et j'aimerais avoir ton soutien toi qui est mon mentor. Je suis encore entrain de travailler mon programme avec Jean Pouillus, Max Silvestre et Nadège Pakonten qui est par ailleurs la seule survivante des anciens et c'est la doyenne on a presque tous entre 16 et 22 ans.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  William Grayfall Jeu 1 Fév 2018 - 17:02

-Écoutes, je ne vais pas te mentir, Beth Rave sort à l'instant de mon bureau pour me demander la même chose. Entre vous deux ce sera difficile de choisir, mais elle a déja plus d'expérience que toi. De plus, je te rappelles que tu étais ministre de Twyman donc si tu y vas tu seras associés à son bilan. Tu devrais réfléchir. De plus n'est ce pas un peu jeune pour être président ? Je crois que tu as encore du chemin à faire, comme je le disais à Nadège il vaut mieux éviter de gaspiller son capital en étant éliminé au premier tour. 

Je lui ai donné le même conseil, ne vous précipitez pas, en plus si Twyman se représente, battre un sortant n'est jamais facile. Je lui ai aussi conseillé de rejoindre une écurie, un candidat, ce serait l'occasion de t'assurer un avenir en politique.

En plus si vous y allez tous les deux vous aller faire un score minable.

Tu devrais y réfléchir vraiment, je ne te dis pas de ne pas y aller, mais la cour suprême n'a pas encore déposé de calendrier, donc réfléchi tu as le temps.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Jeu 1 Fév 2018 - 17:09

-ça fait un an que je suis en politique mais je ne crois pas que je vais être associé à Twyman. Déjà parce que même si j'étais dans le même gouvernement que lui je n'ai pas arrêté de l'attaquer, par mes sondages sur sa popularité par exemple. Et puis si je n'y vais pas j'y enverrais Jean Pouilus le frère de ton prédécesseur c'est la personne en qui j'ai le plus confiance.

Oui je vais y réfléchir. Quand à Beth on va dire qu'on a commencé nos campagnes présidentielles à peu près de la même façon elle éliminée dès le premier tour avec 17% et moi avec 28% j'ai appris de mon erreur c'est parce que je n'avais pas beaucoup de soutien avec moi. Mais si je m'assure du soutien de grandes personnalités politiques je peux le faire.

Je vais y penser. Et toi tu ne vas pas te présenter ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  William Grayfall Jeu 1 Fév 2018 - 17:12

Non je ne me présenterais pas. J'ai assez mené la barque, je veux me concentrer sur la capitale.
Tu sais je pense que même Jean Pouillus ne ferais pas un grand score, il a encore moins d'expérience. Tu dois réfléchir sur le fait qu'il n'est pas obligatoire que le PCP ait un candidat. Mais c'est ta décision, à toi de voir. Pour le moment je ne soutiens personne, je verrais comment les choses s'organisent.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Jeu 1 Fév 2018 - 17:14

-Très bien et j'aimerais te remercier pour tout ce que tu m'as appris. Faut dire que je n'étais pas très accueillit au début je venais d'une prison au Kolozistan. Alors merci.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Jeu 1 Fév 2018 - 20:19

Spoiler:

Twyman avait surpris la discussion au détour d'un couloir. Il n'avait pas l'air très frais, ni en mesure de gouverner quoi que ce soit.

Twyman : Salut les ptits... À moins que ce soit moi.

Je vois qu'on s'éloigne du Lukas dirait on. Comme Duvalon & co, quoi.
Je ne me présenterai pas aux prochaines présidentielles les gars, ma fierté m'empêcherait de prendre une raclée.

Je resterai en retrait, peut être en ministre si l'on veut de moi.
Bref bisous bisous, je vais me recoucher.

Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  William Grayfall Ven 2 Fév 2018 - 18:03

Grayfall n'avait pas reconnu le président, baisser les bras si rapidement, d'autant qu'avec la multiplication des candidatures il avait autant de chance que les autres.
Il salua le président qui allait se coucher.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  defortia Mer 11 Avr 2018 - 10:05

Une note du Président arriva sur le bureau du Ministre.


Madame la Ministre,
Il me semble que les taxes entre Prya et les autres nations ne sont pas complètes sur EcoMicro car nous n'appliquons pas de taxes avec certains pays. Pourriez-vous regarder ça et me faire un retour sur ce sujet?

Sincèrement,

Julio de Fortia, Président de la République de Prya
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Sam 3 Nov 2018 - 17:30

Lukas avait pris rendez vous avec le ministre de l'intérieur. Il attendait donc calmement dans la salle d'attente qu'il puisse avoir une audience.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Sam 3 Nov 2018 - 17:32

Nadege fit savoir que le ministère de l'intérieur n'était pas là.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Sam 3 Nov 2018 - 17:46

- C'est bien dommage, madame, mais je cherche le ministre de l'économie...
M'en fout de l'intérieur ! Pour l'instant...
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Sam 3 Nov 2018 - 18:27

Pakonten : Très bien me voila, de quoi voulez vous me parler ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Sam 3 Nov 2018 - 19:48

- Et bien... Tout d'abord merci de m'avoir reçu M.Pakonten. Je voulais discuter de la reprise de mes entreprises que l'on m'a retiré après avoir pris de trop longues "vacances". Cependant, si cela doit s'accompagner d'un payement, je pourrais faire un effort. Cependant, je compte sur votre bon sens pour me restituer les entreprises que j'ai toujours bien fait tourner, permettant une belle activitée économique.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Sam 3 Nov 2018 - 20:39

- Vous avez perdu votre citoyenneté à ce que je vois, quelles entreprises voulez vous qu'on vous restitue ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Dim 4 Nov 2018 - 19:32

Timothy arriva avec Alphonso Marinelli au bureau de Nadège.

Terrier : Nadège je te déranges ?

Pakonten : Non Timothy.

Terrier : Monsieur Marinelli a 500 000 P$ bloqués en Union Trans Océane et il veut les rapatrier ici, donc il veut qu'on simplifie le trajet.

Pakonten : Très bien, monsieur Marinelli quel est votre numéro de compte en Union Trans-Océane ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Mar 6 Nov 2018 - 12:44

- Et bien... La Ferme pryanne, LukasTwyman Studios et le PLP s'il vous plaît.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Mar 6 Nov 2018 - 13:09

Pakonten : Très bien, puis-je voir votre testament ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Mar 6 Nov 2018 - 17:40

- Je n'en ai pas fait. C'est bien pour cela que je vous l'ai demandé... Je demande si je reprendre les actions de ces entreprises.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  defortia Mar 6 Nov 2018 - 17:42

Une secrétaire marmonna à sa collègue, il n'a qu'à faire comme le Morton et tenter de racheter ses actions 1Palmyr.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Mar 6 Nov 2018 - 17:43

Spoiler:
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Matthias Renlow Mar 6 Nov 2018 - 18:44

Pakonten : Achetez les actions et demandez à ce que les entreprises vous soient restituées. Sur ce à bientôt, Monsieur Marinelli asseyez vous si vous voulez.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Lukas Twyman Mar 6 Nov 2018 - 18:53

- Merci de votre compréhension M.Pakonten. Les ordres d'achats sont passés.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre de l'économie - Page 2 Empty Re: Bureau du Ministre de l'économie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum