Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bureau du Ministre

4 participants

Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Bureau du Ministre

Message  Lukas Twyman Sam 30 Déc 2017 - 22:31

Jakub Steffensen avait du oublier qu'il avait été nommé ministre. Il venait donc d'arriver à son bureau, tout poussiéreux, où il tria les dossiers pendant de longues heures.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Demande de subvention pour le Rock in Siango

Message  Arthur Duvalon Jeu 11 Jan 2018 - 15:45

Arthur passa en coup de vent au ministère de la culture. Il demanda séance et rejoignit le ministre.

- Monsieur le Ministre. Je viens vous voir concernant le Rock in Siango. Vous n'êtes pas sans savoir que nous organisons le plus gros festival de musique que Prya ait connu. Mais voila...avec la non reconduction des crédits des provinces, on est un peu court au niveau du budget. Sans compter que certaines grosses stars nous ont fait des caprices nous obligeant à allonger des fortunes pour les faire venir. Aussi, j'aimerais vous demander une subvention pour l'organisation de ce festival qui devrait drainer un max de populace.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Re: Bureau du Ministre

Message  Lukas Twyman Jeu 11 Jan 2018 - 18:39

Steffensen : De combien auriez-vous besoin, tout d'abord ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Re: Bureau du Ministre

Message  Arthur Duvalon Jeu 11 Jan 2018 - 19:45

- Mmmh, disons 25 000 palmyrs. Cela participerait à une partie des cachets d'artiste.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Re: Bureau du Ministre

Message  Lukas Twyman Mer 17 Jan 2018 - 15:47

Steffensen : 10'000 seront suffisants.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Re: Bureau du Ministre

Message  Skotinos Dim 25 Avr 2021 - 0:30

Un visiteur se présenta au ministère demandant à être reçu par Isabelle Chabart, la nouvelle ministre de la culture.

Bureau du Ministre Damastorspyros-54005ea
Damastor Spyros : - Bonjour madame Chabart, je suis Damastor Spyros, le directeur du label discographique Spyrophonia. Je voudrais savoir si Prya compte organiser une finale nationale en vue de sélectionner la chanson qui représentera votre pays au prochain concours Microvision. J'ai parmi mes artistes sous contrat une jeune et très talentueuse chanteuse pryanne qui souhaiterait participer à votre sélection nationale et je souhaiterais m'enquérir des modaltés de participation.
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Re: Bureau du Ministre

Message  Hans Iogène Dim 25 Avr 2021 - 8:46

Bureau du Ministre Isabel10

La ministre reçut le producteur (elle ne fut pas insensible à son charme) et lui proposa de s'assoir.

Isabelle Chabart : Eh bien, écoutez, Prya a en effet l'intention de poursuivre ces finales nationales pour sélectionner son participant au Microvision, mais il y aura quelques changements d'envergure. Je me suis entretenu avec les présidents de chaines et avec les producteurs pryans et je pense que très bientôt une finale nationale aura lieu et elle sera naturellement ouverte aux producteurs étrangers, dans une certaine limite, évidemment !
Hans Iogène
Hans Iogène

Messages : 215
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Empty Re: Bureau du Ministre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum