Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting de victoire des présidentielles - Lukas Twyman

Aller en bas

Meeting de victoire des présidentielles - Lukas Twyman Empty Meeting de victoire des présidentielles - Lukas Twyman

Message  Lukas Twyman Mer 22 Nov 2017 - 8:09

Les partisans étaient en larme, dansaient depuis une trentaine de minutes maintenant, matin dans la main, pour fêter le début d'une nouvelle aire ! On entendait clairement un "Lukas... Lukas... LUKAS TWYMAN !"
C'est alors que celui ci monta sur l'estrade tout sourire, avec une fierté à peine cachée. Il fit un signe et calme trois quarts des partisans : pour couvrir le reste du bruit, il haussa le ton, ce qui fit taire les dernier.


Lukas : Mes amis, mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour Prya et un grand jour pour la droite ! Après un deuxième dépouillement heureux, nous avons appris notre victoire, 8% ayant été oublié ! Mais avant toute chose, keizer moi vous montrer, avec l'aide du gentil panneau lumineux derrière moi, quels ont été les lâches mots prononcés par M.Goosfraba pour cette dernière journée. Voici un extrait :

Nug Goosfraba a écrit:
"[...]personne n'est mort... bon à part la dignité de notre pays mais ça c'est pas bien grave on s'en remettra !

Nous avons appris beaucoup de choses avec ce meeting défaitiste : tout d'abord, il pense que la dignité du pays est perdue, mais quel homme politique ne comprendrai pas que plus de la moitié des Pryan m'ont élu ? Je voulais vous révéler ce nouveau passage à la fin, mais je pense qu'il vaut le coup d'être vu maintenant :

Nug Goosfraba a écrit:"[...]Alors ouais on a perdu, et de peu, mais franchement on partait de tellement loin qu'échouer aussi près n'est presque pas une défaite. Le PMLP, le PCP, Direct Prya, nombreuses étaient les organisations de l'establishment à oeuvrer ouvertement contre nous et voyez comment nous avons résisté !"

Vraiment, que dire ?
La plupart du public avait bien rigolé en voyant cela, quelle honte ce Nug !
L'homme le plus puissant du pays, que je respecte, M. Arthur Duvalon, l'a supporté jusqu'au bout, et grâce à cela, une dizaine de journaux différents s'en sont pris ouvertement à moi, à nous ! Voyez les articles mezenes de propagande, les nouvelles fausses, les plaintes injustifiées... Et IL parle de manipulation ? C'est bien un menteur, et j'imagine que c'est pour cela qu'il croit pouvoir d'appeler "homme politique". Mais je ne serai politt comme cela, dans l'adversité, nous vaincrons ! Mais en attendant, voici un dernier extrait :

Nug Goosfraba a écrit:Aujourd'hui ne pleurons pas notre échec, relatif, mais célébrons plutôt ce très honorable résultat qui amorce le vaste mouvement du renouveau citoyen pryan !

Et oui, un homme de droite... À gauche. Voilà comment l'on peut résumer sa campagne : floue et mensongère.

Concernant le programme, je tiendrai mes promesses ! Fantispa sera visité sous peu et je prendrai contact avec les représentants de Tetaou ! De plus, les transports seront grandement améliorés, et le chômage annihilé avec notre âme qui reste un de mes grands projets, avec un meilleur développement des entreprises ! Créez, créez, et vous serez sûrement récompensés ! Mais je viens de penser à quelque chose : l'entreprise la plus innovante de chaque trimestre sera récompensée financièrement, cela vous va ?
Mais ne nous attardons pas plus que cela et passons aux festivités !
Lukas drop the mic sous le regard de milliers et de milliers de personnes et se jeta littéralement dans leur bras, dans une grande clameur faite de chants victorieux.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum