Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Admin Mézénas Sam 30 Sep 2017 - 11:23

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Bc9a6610



Spoiler:
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Mar 3 Oct 2017 - 11:02

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Dshae_10

L'Ambassade de CSH à Kaïtaïn annonce et informe que le  Arrow Traité de Kaïtaïn est désormais recensé à la Bibliothèque nationale ainsi que sur les index du  Arrow DSHAE.

En outre, l'Ambassade de CSH, invoquant les Articles 11b et 11c annonce qu'elle va mettre en oeuvre la possibilité pour les Scanthélois de recevoir les programmes de RTM1 sur son territoire et demande aux autorités nationale mézène l'ouverture d'une ligne aérienne entre l' Arrow Aéroport international d'Aarosia (AAA) et l'Aéroport Kaïtaïn-Saint Sevan (KSS) exploitée du côté scanthélois par une compagnie aérienne scanthéloise. Les avions de MézèneAir sont également autorisés à se poser à l'Aéroport d'Aarosia.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 8 Oct 2017 - 23:14

Apnha Dal envoya sa requête par courrier recommandé aux autorités mézènes.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Paul Pathyne Lun 9 Oct 2017 - 16:02

La requête de l'Ambassadrice scanthéloise fut transmise à la Guilde des Navigateurs.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 5 Nov 2017 - 4:49

Une lettre de la plus haute importance de l'InterPares Shivana Pal fut transmis à l'Ambassadrice. Cette dernière l'envoya à sa Sa Majesté, sous pli recommandé et privé.



Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ip10
Aarosia, le 5 novembre 2017
Votre Majesté,

C'est avec une profonde sympathie que je vous écris aujourd'hui afin d'évoquer avec Vous un soucis que j'apprécierais au plus haut point se dissiper.

J'ai pris connaissance d'un dossier concernant la famille Vernius et Votre Majesté le comprend, le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois a chargé notre Table Ronde d'agir efficacement contre la peine de mort à travers tout l'Archipel. Aussi, si la Confédération de Scanténoisie-Helvetia reconnaît et respecte pleinement et intégralement les spécificités légales de chaque partenaire ami avec qui elle entretient des relations diplomatiques, le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois m'a chargé de prendre contact avec Votre Majesté dans un but d'éclaircir un point.

Nous avons appris l'exécution par le passé de Sieur Vernius pour avoir fait appel à l'intelligence artificielle, cette dernière étant fortement rejetée et condamnée dans vos belles et majestueuses contrées.

Aussi, si l'exécution de Sieur Vernius est, pour le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois, une défaite qu'il accepte avec maints et profonds regrets, j'aimerais m'enquérir auprès de Votre Majesté sur le destin de sa famille. Ainsi, j'espère fortement que Votre Majesté puisse invoquer sa juste clémence et bonté et d'abandonner toute charge éventuelle pouvant peser sur cette famille, déjà éprise de grande tristesse et de chagrin de la perte d'un être cher, malgré la Loi qu'il a pu violer de Votre Souveraineté.

Je sais avec persuasion que Votre Majesté saura, dans sa grande bonté magnanime, reconnaître l'État de Droit et accuser réception du bon fait qu'une famille ne peut être entièrement tenue responsable pour les actions commises par l'un de ses membres. Aussi, et dans cet esprit de Justice dont je sais qu'elle tient à coeur de Votre Majesté, je serais prête à venir Vous rencontrer en personne afin d'évoquer plus longuement, si cette missive ne saurait résoudre l'abandon de toute charge envers cette famille, le sort de ces bonnes et honnêtes gens malgré les actions entreprises par un des leurs.

Le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois, la Table Ronde, le Chef du Département Scanthélois des Affaires Étrangères ainsi que moi-même serions fièrement reconnaissants de voir la Clémence Magnanime de Votre Majesté envers la famille Vernius. Toute charge abandonnée contre elle serait un cadeau vivement et floconeusement apprécié dans l'Esprit qui anime l'Amitié entre nos deux Peuples.

Tout en restant à l'entière disposition de Votre Majesté, ainsi que Son Excellence Apnha Dal, je vous prie d'agréer, Votre Majesté, l'assurance de mes plus Hauts Flocons.

Shivana Pal, InterPares de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia,
par ordre exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Paul Pathyne Dim 5 Nov 2017 - 6:47


Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Armes_10

Palais Princier


A Madame Shivana Pal,
InterPares de la Confédération de Scanthénoisie-Helvetia,


Excellence,

Je réponds personnellement à votre courrier, cité en pièce jointe.

Le recours à l'intelligence artificielle est pour nous, Mézènes, un crime abominable. Je l'ai rappelé récemment, elle a été la cause du conflit qui a ensanglanté notre toute jeune micronation pendant un an et demi, faisant des milliers de victimes, et c'est ce qui explique la sévérité de la condamnation de Dominic Vernius et de sa famille.

La famille Vernius a été condamnée après un procès juste et équitable, comme le prévoit notre législation Dominic Vernius a été jugé par ses pairs, et sa culpabilité a été démontrée. Étant donné la gravité de ses actes, il m'est impossible d'abandonner les charges envers sa famille.

Cependant, j'ai été sensible à vos arguments. Je ne peux abandonner les charges envers cette famille, mais je consens à alléger leur sanction.

Je publierai un décret royal en ce sens dans les tous prochains jours.


Avec toute mon amitié,
Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia 41648610

Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 5 Nov 2017 - 8:49

Apnha Dal reçu la lettre cachetée qu'elle transmis directement à l'InterPares. Elle savait que cette lettre, d'une très haute importance, serait également transmise par les autorités mézènes directement à qui de droit en CSH, mais c'était là un pas dans la bonne direction que prenaient les événements. Apnha Dal espérait grandement que la famille, non-responsable pour la violation de la loi mézène par un de leur membre, ne soit pas condamnée. En effet, pères, mères et enfants ne sont pas responsables des actions de leurs enfants et respectivement de leurs pères et mères.

Elle espérait que la clémence serait au rendez-vous. Pour le bien de tous. L'Homme, même le plus dur, ne pouvait se contenter d'une mise à mort d'inculpés innocents.

Elle regarda par la fenêtre.

Elle était triste et en même temps contente. Contente que la réponse fut rapidement envoyée aux autorités de son pays mais triste pour ce qu'elle voyait dans son travail d'Ambassadrice. Ayant fui le Sri Patnarat étant enfant et ayant trouvé refuge en CSH, elle savait combien il était difficile de «fuir» lorsque personne n'était pas réellement responsable.

Elle avait de la peine pour cette famille. ils avaient perdu un fils, certes qui avait violé la loi, mais cette peine ne pourrait être effacée par tout allégement de peine prévue à cet effet. La perte d'un être cher, malgré ses défauts, ne pouvait se résumer à de simples décrets. Mais son pays fonctionnait de la même façon: on décrétait par décret. Elle regarda la photo de son fils, posée sur la table. Elle aurait bien voulu le serrer dans ses bras et lui dire juste «je t'aime» en vrai, pas par transphone ou téléphone satellite comme elle le faisait tous les soirs. Elle espérait qu'il recevait une bonne éducation tant par son père que par le système scolaire public scanthélois et qu'adulte, il se contenterait de ne pas violer les lois et de toujours agir et faire au mieux, pour le bien et le bon.

Puis elle se resaisit. Essuya une petite larme du revers de la main, arrangea sa coiffure, mit ses affaires dans sa sacoche diplomatique et sortit de son bureau en disant au personnel:


- Je sors prendre l'air. Je reviens dans 2h. Je reste joignable à tout moment en cas d'urgence.

Elle irait boire un café, prendre un petit-déjeûner mézène avant de revenir à l'Ambassade et de dormir deux petites heures. La nuit avait été longue. Mais peut-être, peut-être, que l'issue à toute cette tristesse pour des inconnus serait joyeuse. Peut-être.

Dans tous les cas, une réponse de l'InterPares arriverait et serait à transmettre à Sa Majesté.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 5 Nov 2017 - 16:52

Le petit-déj avalé et quelques heures de repos bien méritées furent écourtées par l'arrivée d'une missive personnelle de l'InterPares à destination de Sa Majesté. Apnha Dal transmis sans plus attendre la lettre cachetée et sous pli aux autorités compétentes.


Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ip10
Aarosia, le 5 novembre 2017
Votre Majesté,

C'est avec grade satisfaction que j'ai pris connaissance de votre courrier.

Aussi, je prie Votre Majesté d'accepter mes remerciements et j'espère de tout coeur que votre Bonté Magnanime saura maintenir une clémence affirmée pour ces personnes n'ayant pas commis d'impair à part le fait d'avoir été de relation familiale avec Sieur Vernius.

Votre future action est floconeusement réjouissante et le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois vous en remercie.

Tout en restant à l'entière disposition de Votre Majesté, ainsi que Son Excellence Apnha Dal, je vous prie d'agréer, Votre Majesté, l'assurance de mes plus Hauts Flocons.
Shivana Pal, InterPares de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia,
par ordre exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Mar 7 Nov 2017 - 18:58


Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ip10
Aarosia, le 7 novembre 2017

L'InterPares, le DSHAE, la Table Ronde, son Excellence l'Ambassadrice, le Parlement et le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois remercient de leurs plus hauts flocons Sa Majesté pour sa décision de lever partiellement les charges pesant sur la Famille de Sieur Vernius en trouvant une solution intermédiaire sur le respect des lois mézènes et les demandes anti-peine de mort scanthéloises.

Cet acte saura être justement apprécié à sa haute valeur par la Communauté scanthéloise mais également tous les Peuples de l'Archipel soutenant une Justice pointilleuse, stricte et juste mais non létale.

Aussi, la Famille Vernius, condamnée à l'exil et non plus à la mort, saura, après cette décision clémente, retrouver la Paix. Nous lui souhaitons un futur paisible et espérons qu'une nation puisse l'accueillir désormais. La CSH se dit prête à accueillir la famille si tel est son désir.

Que Sa Majesté soit à nouveau assurée du respect fort floconeux que lui témoignent l'InterPares, le DSHAE, la Table Ronde, son Excellence l'Ambassadrice, le Parlement et le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois.

Shivana Pal, InterPares de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia,
par ordre exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 31 Déc 2017 - 19:55

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ambefm10
Aarosia, le 31 décembre 2017

La Table Ronde, par ordre exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois, adresse ses voeux les plus floconeux pour cette nouvelle année 2018 au Peuple mézène.

Shivana Pal, InterPares de la CSH
p.o.e du THSPS
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 21 Fév 2018 - 3:59

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ambefm10
Aarosia, le 21 février 2018

L'InterPares Madame Shivana Pal,
Le Chef du DSHAE Sol Her,
La Table Ronde dans son ensemble,
Le Parlement Fédéral et
Son Excellence l'Ambassadrice Madame Apnha Dal,
par ordre exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois,

adressent leurs plus sincères condoléances à la population mézène suite au décès du Prince-Padisha Paul Pathyne.

Ce dernier a su mener son pays vers des réformes justes et humanistes et le THSPS se souviendra d'un homme emprunt de traditions à l'écoute d'un monde moderne avide de justice et de paix.

Shivana Pal, InterPares de la CSH
p.o.e du THSPS
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Shaddam IV Mar 6 Mar 2018 - 12:43



Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Armes_10


Invitation du Palais Princier.


Son Altesse Faÿkan Pathyne, Prince-régent des États Fédérés de Mézénas, souhaiterait inviter Madame Shivana Pal, actuellement en visite à Prya, pour un déjeuner officiel.

Différentes choses seront évoquées lors de ce déjeuner, afin de renforcer encore plus les liens entre nos deux micronations.

Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Sam 11 Mai 2019 - 22:08

Shivana Pal Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia RubbanCH_EFM arriva à Kaïtan. C'était le quatrième pays qu'elle visitait afin de renégocier le Traité bilatéral entre les deux pays. Elle était missionnée par la Table Ronde afin de voir avec les autorités des EFM la possibilité d'ajouter un article au Traité entre les deux pays.

L'article était le suivant et concernait le  Arrow TRM entre la CSH et les EFM

Nouvel Article 6a:

« Les États signataires reconnaissent les Territoires Grisés comme territoires neutres et indépendants et s'engagent à ne pas occuper quelconque partie de ces territoires.

Si l'un des deux pays s'y installe de façon directe ou indirecte, à savoir par l'intermédiaire d'entité politique pseudo-indépendantes faisant avant, pendant ou après l'installation, allégeance à l'une des Hautes Parties ou par l'intermédiaire de sa force qu'elle soit armée ou non, ou encore de façon illégale, des sanctions peuvent être engagées jusqu'à la fin unilatérale des relations diplomatiques et du présent traité.»

Shivana Pal espérait que les EFM accéderaient en faveur de la rédaction de ce nouvel article de traité.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Shaddam IV Mer 22 Mai 2019 - 10:30

On indiqua à la représentante scanthéloise que l'ajout de l'article 6a avait été accepté par la Chancellerie Fédérale (voir ici).

En outre, on ajouta un panier gourmand (médaillons de lochon en conserve, brochettes de lochon sous-vide, terrines diverses, gâteaux et vin amer de Cardolane), pour s'excuser du retard avec lequel la demande scanthéloise avait été traitée.



Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Panier10
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Jeu 23 Mai 2019 - 0:39

Shivana Pal Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia RubbanCH_EFM était ravie. Elle ne pensait pas que la modification serait si rapide et unilatérale. Toutefois, Mézénas rejoignait ainsi Véran et le Skotinos dans le Concert des Nations agissant pour le bien de l'Archipel et de sa Paix et de sa Stabilité. Elle signifia à ses hôtes qu'elle les remerciait vivement pour leur coopération fraternelle, et que dès que le Parlement Fédéral aurait ratifié l'amendement, elle le ferait savoir. Toutefois, cela était une formalité, tant les forces politiques scanthéloises parlementaires étaient toutes en faveur de cet amendement.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 31 Mai 2019 - 20:08

Shivana Pal en profita, dans l'attente de la validation de l'amendement par le Parlement fédéral de remettre un cadeau.

Au nom du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois agissant par l'action de la Table Ronde, je vous décerne, en tant que Cheffe du DSHAE, Votre Excellence Laura Ambert, Chancelière Fédérale, très floconeusement la Médaille de la Reconnaissance scanthéloise pour votre volonté de stabiliser l'Archipel en agissant en faveur de la Paix.

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia MedailleReconnaissance
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Shaddam IV Sam 1 Juin 2019 - 7:02

Était-ce en raison de son jeune âge, la Chancelière Fédérale ne faisait pas la course aux décorations. Elle avait coutume de dire que les Bursegs aux poitrines couvertes de médailles lui faisaient penser à des sapins de Noël, cette fête originaire du Krassland (voir ici).

Cependant, comme ça récompensait des efforts de paix et que dans ce domaine, il n'était pas certain que Mézénas brille à nouveau dans les mois qui viennent (à la suite de l'élection de Seborovska), elle accepta cette médaille avec gratitude.

Au pire, accroché à un arbre, ça éloignerait les corbeaux du cerisier de son jardin...
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Jeu 5 Sep 2019 - 1:38

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ambefm10
Aarosia, le 5 septembre 2019

Le DSHAE au nom de la Table Ronde p.o.exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois adresse ses plus chaleureuses félicitations et flocons de Bienvenue à Irulan, Chalice, Tessia ainsi qu'à sa Mère et à son Père.

Shivana Pal, InterPares de la CSH
p.o.e du THSPS
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 1 Nov 2019 - 18:53

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ambefm10
Aarosia, le 31 octobre 2019

Le DSHAE au nom de la Table Ronde p.o.exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois adresse ses plus chaleureuses félicitations au Peuple mézène ainsi qu'à ses Autorités dans le cadre de la Fête Nationale du pays.

La CSH est particulièrement ravie de pouvoir entretenir un réseau diplomatique avec les EFM de bonne entente et de cordialité sur divers sujets et remercie floconeusement les EFM pour la confiance mutuelle qui permet de s'exprimer tant à l'international qu'au sein de la LEM sur plusieurs sujets dont l'objectif final est commun et partagé.

Shivana Pal, DSHAE
p.o.e du THSPS
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Jeu 12 Déc 2019 - 22:19


Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ambefm10
Aarosia, le 12 décembre 2019

La Confédération de Scanténoisie-Helvetia annonce à la Chancellerie des Etats Fédérés que le Parlement Scanthélois a étudié sa proposition de modification de la Charte envoyée par missive privée.

Les partis représentant le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois n'ont pas fait état de remarques sur cette proposition, bien que des divergences de fond existent sur les modifications entrainées par cette nouvelle Charte.

La Confédération de Scanténoisie-Helvetia ne demande donc aucune modification  à la proposition de charte rédigée par la Chancellerie des Etats Fédérés.

La Confédération remercie floconeusement la Chancellerie pour tout le travail réalisé lors de sa présidence de la Ligue des Etats Modernes.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 3 Jan 2020 - 14:36

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia AmbEFMCSH

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Cartev11
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Mer 27 Mai 2020 - 2:59

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Affiche_Edition1_NB7A Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Statuette_NB7A

DÉLAI D'INSCRIPTION: 30 MAI 2020:  Arrow ICI


Les pays sont priés d'inscrire ici leurs films voulant concourir pour Les Nuits Boréales du 7è Art.



Nom du film
Genre
Pays
Année
Lien de résumé

Arrow Pour les films étrangers, la limite est la suivante (Givre de Cristal):
- Fixée à 2 films maximum par pays étranger.
- Pour les films binationaux en coproduction hors CSH, le choix du pays compte alors pour le quota de 2 films maximum par pays.
- Le total des films nationaux scanthélois concourant dans la catégorie Archipel est fixé à 2 films maximum.
- Aucun film ne peut concourir s'il a déjà été présenté lors d'une édition précédente. (Donc non applicable pour cette première édition).

Arrow Pour les films scanthélois ou de coproduction binationale scanthélo-xxx (Givre de Cristal National - (Prix National du Cinéma Scanthélois)):
- Aucune limitation sauf que le film ne peut concourir s'il a déjà été présenté lors d'une édition précédente. (Donc non applicable pour cette première édition).
- Les films scanthélois inscrits pour la Catégorie Archipel sont automatiquement inscrits dans la 2è Catégorie du Grivre de Cristal National - Prix National du Cinéma Scanthélois.

RAPPEL : DÉLAI D'INSCRIPTION: 30 MAI 2020


Spoiler:
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Mar 8 Déc 2020 - 14:39



Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Ambefm10

Aarosia, le 8 décembre 2020

Le DSHAE et la Table Ronde, par ordre exclusif du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois, félicite la Chancelière Hadia Seborovska élue à la Chancellerie des États Fédérés de Mézénas et lui souhaite ses meilleurs flocons pour son mandat au service de son Peuple et de son pays.

Le DSHAE rappelle également son amitié fraternelle avec le peuple mézène et appelle à une coopération renforcée entre les deux pays sur tous les plans de politiques publiques que nous pourrions développer ensemble.

Son Excellence l'Ambassadrice Madame Apnha Dal Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Icon_e_drapeau
Shivana Pal - DSHAE  Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Icon_e_drapeau

Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Lun 28 Déc 2020 - 23:43

L'ATLEM demande des informations complémentaires aux EFM concernant ses ports.

http://www.scanthel.net/forum/viewtopic.php?f=398&t=2203#p19339
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Diplomatie scanthéloise Dim 3 Jan 2021 - 23:23

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Cartev12
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia Empty Re: Ambassade de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum