Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ambassade de la Monarchie de Francovie

4 participants

Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Admin Mézénas Sam 21 Oct 2017 - 14:02

Ambassade de la Monarchie de Francovie 19897910


Spoiler:
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Paul Pathyne Dim 22 Oct 2017 - 10:12

Ambassade de la Monarchie de Francovie Inaedu10


De nombreuses personnes se sont rassemblées devant l'Ambassade francovare, afin de protester contre le refus de la Francovie d'extrader Michel Poluchi.

La manifestation se passe dans le calme, aucun acte de violence n'est pour l'instant à déplorer...


Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Diplomatie Francovare Lun 19 Fév 2018 - 15:36

Ambassade de la Monarchie de Francovie Sceaugouverneur-copie-523fe08




Je viens d'apprendre la terrible nouvelle.
Je tiens à apporter mes plus sincères condoléances au peuple mézène et à la famille de sa majesté Paul Pathyne.
Je tiens à apporter également mon soutien à son fils Faykan qui se retrouve désormais à la place de son père après ce tragique décès.

Paul Pathyne était un grand dirigeant il a su fonder une nation qui aura pris une place importante dans l'Archipel.
La Francovie est solidaire de Mézènas dans cette épreuve.

Si Mézènas a besoin d'aide sur un sujet quelqu'il soit, il ne faut pas hésiter à nous le demander.

Le Gouverneur de Francovie
Archimède Parmentier
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Shaddam IV Mer 21 Nov 2018 - 13:59

Ambassade de la Monarchie de Francovie Doc-4610


Environ un millier de personnes se sont rassemblées devant l'ambassade francovare pour demander l'arrêt de la guerre et le retrait des forces de Francovie et d'Édoran du Bangana.

Les manifestants souhaitent que le conflit trouve une issue pacifique et demande aux autorités mézènes d'agir en ce sens.


Pour l'instant la manifestation se déroule sans heurts, cependant Mézénas étant encore en état d'urgence, les Sarraudar veillent à ce qu'aucun débordement ne survienne.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Shaddam IV Mar 27 Nov 2018 - 20:44

Ambassade de la Monarchie de Francovie Doc-4611

La mobilisation s'intensifie, ce sont désormais plus de 2500 personnes qui se sont rassemblées devant l'ambassade francovare.

Un homme masqué a été vu en train d'écrire un tag sur les murs de l'ambassade.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Shaddam IV Mer 28 Nov 2018 - 15:39

Ambassade de la Monarchie de Francovie 14037711


Peyranne avait décidé de rencontrer les manifestants. Ces derniers furent bien entendu très surpris de cette visite inattendue. Peyranne n'eut aucun mal à engager la conversation, la plupart des personnes présentes avaient voté pour la liste PGO.

"D'après ce qui se dit, la Francovie et ses alliés porteraient assistance à un soi-disant gouvernement en exil, mais tout ça c'est du pipeau !", lui déclara un manifestant.

"Toute cette instabilité à nos portes, moi ça me fait peur", lui dit une femme. "On a connu la guerre il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas envie de voir ça à nouveau !"

"Tout ça c'est depuis qu'ils sont alliés avec le Saint-Empire, ça leur est monté au cerveau !", lui dit un autre manifestant.

Peyranne déclara qu'il avait compris le message des manifestants. Puis il les quitta après leur avoir dit qu'il allait réfléchir sereinement à tout ça.


Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Shaddam IV Mar 11 Juin 2019 - 11:40

Dès que la Chancelière Fédérale Tyrana Seborovska annonça la rupture des relations avec la Francovie, l'Ambassade fut définitivement fermée.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Shaddam IV Lun 17 Aoû 2020 - 15:16

Suite au rétablissement des relations diplomatiques entre Mézénas et la Francovie, l'Ambassade francovare fut rouverte.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Monarchie de Francovie Empty Re: Ambassade de la Monarchie de Francovie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum