Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Siège de Direct Prya

+2
Nug Goosfraba
Matthias Renlow
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Max Morton Mer 27 Déc 2017 - 16:26

Très bien, je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Si vous n'avez pas d'autres questions je me retire.
Et n'oubliez pas, je ne veux plus voir trois types d'un même parti interviewé la même journée. Direct Prya est libre est pas à la solde d'un parti ou d'un politique. Donc dès que vous interviewé un homme politique, vous allez aussi chercher des voix dans les camps opposés.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 17:09

A ce moment là, Adrien Pinot fit son entrée dans la salle.

Pinot : Bonjour messieurs, mon nom est Adrien Pinot, et je suis homme d'affaire. Je voulais vous exposer mes visions : tout d'abord, nous allons toucher à un sujet quelquefois tabou, la publicité. Je ne suis bien sûr pas là pour juger, mais j'ai préparé quelques graphiques.

Il en sortit un très grand qu'il accrocha au mur, et il mit à côté une énorme feuille de calcul.

Pinot : Après des études très poussées, j'en suis arrivé à un résultat saisissant : vous gagnez exactement... heu pas là, là non plus...

Il cherche dans son enorme dossier de 256 pages... et en sort une feuille imprimée et remplie d'un seul caractère.

PinotCa y'est ! Vous gagnez 0. Donc voila déjà une chose à changer. Mais j'ai pensé à autre chose de plus intelligent pour agrandir notre audience : un nouveau concept ! Enfin, des concepts. Ce qu'il faut c'est se renouveler, les pryans en ont marre des "blablabla tais-toi firt blablabla politique blablabla football", comprenez-les ! Rien qu'une petite chose, les documentaires ! Je peux utiliser les même chiffres pour le nombre de documentaires existants, mais on ne refait pas 2 fois la blague.

Il se passe la main dans les cheveux, regarde tout le petit monde, et reprend.

Pinot : Il y a un truc que j'ai bien retenu dans mes études, c'est qu'il faut que le téléspectateur se sente IM-POR-TANT. Pour cela, il faut les faire intéragir, leur montrer que c'est eux les boss, même si c'est pas vrai.
Et puis je peux vous citer tout les genres que vous oubliez ? Allez, c'est parti : les séries, les reportages, les jeux télévisés, les films, les concours... et les sondages. Je sais que tout ça est à développer, mais il faut voir grand, il faut savoir s'exporter, partir à Mézénas, en Pirée, puis plus loin.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 17:15

Matthias: Alors laissez moi vous dire 2 mots. On a déjà produit plusieurs films et on a diffusé plusieurs très bonnes séries. Pour les concours on a le Microvision les jeux télévisés n'ont pas marchés, les sondages on en a plein le seul point ou vous avez raison c'est les reportages.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Max Morton Mer 27 Déc 2017 - 17:20

Bien des nouveaux concepts ! Tout ce qui compte c'est que la chaîne produisent des contenus quelque soit le format ! Je suis plutôt dans la presse écrite, j'ai assez peu fait de télévision je vous sens plus expert que moi. Tant que la chaîne respecte un minimum de temps de parole, tout me va ! Et plus ce sera varié, mieux ce sera. Vous avez ma confiance, je ne suis pas venu tout chambouler du jour au lendemain.

Pour la publicité, ce n'est pas nouveau à Prya ça ne prends pas, mais rien ne vous empêche de proposer des contrats publicitaires aux entreprises pryannes. Ça ne coûte rien et ça peut rapporter vous avez raison.
Bon courage à vous messieurs. Et n'hésitez pas ça faire des réunions comme celle là, il faut que l'équipe échange sur le projet de la chaine.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 17:30

Pinot : Je suis très heureux de votre réaction, M.Morton.
Je propose à l'équipe de commencer tout de suite à bosser sur les nouveaux projets. Peut-être quelque chose de plus décalé pour le résultat des législatives ?

(dans un autre topic ?)
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Max Morton Mer 27 Déc 2017 - 17:33

Comme je l'ai dit le chef est monsieur Renlow, je vous laisse gérer cela ensemble, vous réunir et mettre en place vos idées ensemble. Bien sur ne diffusez maintenant plus rien sans son accord, le directeur de la chaîne ne doit pas découvrir les programmes après la diffusion.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 19:13

Renlow: Très bien alors Marcus quand t'auras fini avec les interview tu pourrais nous faire des reportages à l'extérieur s'il te plaît ? Alors pour les émissions on est en train de préparer le final de Cellule 7 et on est en train de préparer une émission qui se nomme "Les Défis de Jack et Jim".
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 19:51

Marcus : J'ai envoyé des messages à Max, mais il a pas voulu et, pour M.Grayfall et M.De Fortia, AUCUNE réponse. Je ferai tout pour avoir quelque chose à écrire avant 23:59. Un reportage ? Si l'on me passe un chasuble de presse, je vais proche du Kolozistan, et la prise de risque sera assumée.

Pinot : Je ne pense pas que garder certains projet pour les "anciens" de Direct Prya dit une bonne idée. De plus, j'aimerai, ainsi que Marcus, regarder ce que vous allez sortir, cela ne pourra que rendre le projet meilleur.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 19:56

Matthias: Essaye encore Marcus et vous Pinot vous n'avez rien à faire ici. Marcus ne risquez pas votre vie là bas même si ça ferais un sujet croustillant et ça rapportera, tu peux aussi aller à Ostaria pour aller commenter les Présidentielles ou à la LED il y a plein d'autres destinations mais à toi de choisir.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 22:25

Adrien Pinot appela Max Morton. Il décrocha le téléphone.

Pinot : "Allô Maxou ? Non je rigole... Oui oui, on essaye de travailler. M.Morton, je vais vous passer M.Renlow qui vient de me dire que je n'ai rien à faire ici. Je sais qu'il est têtu, mais en tant que boss, vous lui ferez peut être comprendre. Oui oui, exactement. Allez je vous le passe."

Adrien passa le téléphone a Mathias.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 22:40

Matthias: Salut Monsieur Morton oui on a pas besoin de Monsieur Pinot qui n'est pas un Journaliste et je ne sais même pas comment il a fait pour rentrer alors que normalement il faut avoir un badge de Direct Prya pour entrer.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 22:44

Max Morton a écrit:Bien des nouveaux concepts ! Tout ce qui compte c'est que la chaîne produisent des contenus quelque soit le format !  Je suis plutôt dans la presse écrite, j'ai assez peu fait de télévision je vous sens plus expert que moi. Tant que la chaîne respecte un minimum de temps de parole, tout me va ! Et plus ce sera varié, mieux ce sera. Vous avez ma confiance, je ne suis pas venu tout chambouler du jour au lendemain.

Pour la publicité, ce n'est pas nouveau à Prya ça ne prends pas, mais rien ne vous empêche de proposer des contrats publicitaires aux entreprises pryannes. Ça ne coûte rien et ça peut rapporter vous avez raison.
Bon courage à vous messieurs. Et n'hésitez pas ça faire des réunions comme celle là, il faut que l'équipe échange sur le projet de la chaine.

Pinot : Vous dormiez monsieur Renlow ? Ce n'est point grave, j'accepte ce malentendu et remettons-nous au boulot.

Von Dier : Pardon, mais est-ce que mes interviews peuvent être validées ? C'était un gros travail de faire 3 en 2 jours, vous savez. De plus, je ne recommencerai plus avec ces interview seulement pour le PLP.


Dernière édition par Lukas Twyman le Mer 27 Déc 2017 - 22:45, édité 1 fois
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 22:45

Matthias: Von Dier interviewez vite des candidats ou je vous tue ! Interviewez en juste un vu que j'ai une interview tout de suie et ben il faut bien faire avec ce qu'on a.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 22:47

(message au dessus édité)
Von Dier : Enfin, monsieur, j'ai contacté 3 hommes politiques : Morton, Grayfall et De fortia. Le premier ne veut pas pour des raisons déontologiques, et les 2 autres ne répondent pas.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 23:00

Interviewez Duvalon !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 23:49

Von Dier : Il est trop tard... je suis confus, désolé d'avoir merdé. Par contre, validez mes interviews, soyez correcte !
S'il vous plait plus que 10 minutes !
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 23:58

Von Dier : allleeeeezzzzz
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Jeu 28 Déc 2017 - 0:01

Renlow: La ferme ! Soyez heureux si je vous verse votre prochain salaire ! Vous avez tout fait raté avec votre favoritisme envers le PLP sale idiot ! Désolé ça m'arrive de m'emporter excusez moi vraiment. Bon aller on se met au boulot pour les émissions ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Jeu 28 Déc 2017 - 0:03

Von Dier : Dites ce que vous voulez, mais cela reste du VRAI travail. Du coup, pouvez-vous valider cette Interview ?

Pinot : Je suis désolé M.Renlow, mais je crains que M.Von Dier ait raison. Cela EST passé à la télévision, on ne remonte pas le temps. Au boulot.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Max Morton Jeu 28 Déc 2017 - 9:09

Max Morton répondit au téléphone, tout le monde criait derrière le téléphone il était difficile d'entendre. Max se demandait ce qu'il était venu faire dans cette galère.


-Messieurs bouclez là ! Une dernière fois nous allons refermer ces sujets. Les interviews ont été diffusé et vues donc on ne peut plus les annuler et oui par contre monsieur Renlow a raison Von Dier est un idiot à la solde du PLP. j'ai bon espoir de le voir un jour interviewer un politique d'un autre parti et qu'il devienne un journaliste correct. Bien sur il sera sanctionné, il a fait passer la chaine pour des amateurs il ne recevra aucun salaire ce mois ci, considérez que la direction et moi même sommes magnanimes nous devrions vous foutre à la porte. Vous êtes sur la sellette, montrez nous ce que vous savez faire à partir de maintenant.

Pour Pinot, le directeur est monsieur Renlow, s'il ne veut pas de vos projets je le suivrais. Néanmoins il est dommage de ne pas essayer de diffuser au moins un pilote. Je vous rappelle monsieur Renlow que les revenus de la chaîne dépendent du nombre d’émissions diffusées, plus il y en aura, plus vous aurez des revenus, donc vous pouvez le faire venir comme intervenant extérieur dans la chaine au moins pour essayez.

Enfin pour que ne se reproduise plus le scandale Von Dier, avant de diffuser une émission ou une interview, le directeur doit avoir donné son accord, le prochain qui ne respecte pas cette règle ira se chercher un emploi à l'echo de siango. Je vous rappelle que le directeur est responsable de la diffusion, c'est la moindre des choses qu'ils sachent sur quoi travaillent ses employés.

Maintenant calmez vous, reprenez vous, vous êtes des professionnels j'attends bien mieux de votre part à tous.

Max raccrocha et espérait que cette histoire d'interviews "porte parole" ne ressortirait plus et que chacun se mettrait au boulot dans le calme.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Jeu 28 Déc 2017 - 10:04

Von Dier : Au moins, j'aurais essayé s'en interviewer d'autres... J'accepte.

Pinot : Très bien, dans ce cas, demandons l'avis du directeur. Me voulez vous dans votre équipe de choc ou pas ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Jeu 28 Déc 2017 - 12:08

Matthias: Très bien restez attendez j'envoie quelqu'un pour nous recueillir des infos pour un documentaire si possible.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Jeu 28 Déc 2017 - 12:19

Von Dier : Je vais m'approcher doucement du Kolozistan, ça rehaussera peut être l'estime de l'actionnaire.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Matthias Renlow Jeu 28 Déc 2017 - 13:37

Renlow: Très bien prépare ton reportage ensuite diffuse le t'as carte blanche pour celui là.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Lukas Twyman Jeu 28 Déc 2017 - 22:26

Marcus avait finalement trouvé un chasuble floqué "Presse", un casque avec mini-caméra au dessus , de bons habits et un grand sac.

Von Dier : Les gars, je dois vous dire que j'ai adoré passer du temps avec vous. Malgré mes "penchants politiques", je me suis donné à fond. Je sais à quel point ma mission est dangereuse, mais j'aime trop mon métier pour passer à côté d'une telle aventure.

Emu, il se dirigea vers l'aéroport Kurt Denfell.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Siège de Direct Prya - Page 2 Empty Re: Siège de Direct Prya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum